Les prédiction de Nostradamus pour la guerre Russie – Ukraine ?

La guerre entre la Russie et l’Ukraine 2022 a suscité des théories prévisionnelles dans lesquelles de nombreux médias en ligne ont affirmé que Nostradamus avait prédit correctement.

L’astrologue et prophète français Nostradamus, dont on dit qu’il a écrit des choses sur l’avenir dans son livre Les Prophéties en 1555, qui contient 942 prévisions, avait prédit qu’il y aurait une guerre en Europe en 2022 ou troisième guerre mondiale.

Nostradamus 2022

Nostradamus a-t-il vraiment prédit que la troisième guerre mondiale était imminente et qu’elle commencerait en Ukraine ?

La publicité sur Amazon pour un vieux livre sur les prophéties de Nostradamus et autres a été rapidement mise à jour pour indiquer que La crise actuelle et croissante opposant les États-Unis et l’Union européenne à la Fédération de Russie au sujet de l’Ukraine pourrait avoir rembobiné l’horloge du Jugement dernier et l’avoir fait démarrer. Ce moment est aujourd’hui.

Ces faits concernant les prédictions de Nostradamus ?

La tête bleue fera nuire la tête blanche à tel point que le bien de la France pour les deux sera d’une telle ampleur et Autour de la Grande Cité, il y aura des soldats logés dans les champs et les banlieues, peut-on lire dans une partie de son livre.

Il est dit : Les têtes bleues feront du mal aux têtes blanches à un tel degré, que le bien de la France pour les deux sera d’une telle ampleur.

Cependant, l’expert de Nostradamus Bobby Shailer a suggéré qu’une troisième guerre mondiale pourrait avoir lieu dans les prochaines années.

Selon la radio russe Sputnik, les chercheurs qui interprètent les quatrains pensent que 2022 apportera de nombreux troubles et cataclysmes au monde entier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fabiola Columbu (@columbufabiola25)

Les prédictions de Nostradamus parlent d’un puissant ouragan en Europe, d’un puissant tremblement de terre en Asie et d’inondations. Dans le même temps, un certain nombre de pays attendent non seulement des catastrophes naturelles, mais aussi des chocs économiques.

Nostradamus a prédit un signe naturel terrible, après lequel un grave conflit éclaterait. L’astrologue et médium moderne Pavsekaky Bogdanov pense qu’il existe des preuves de cette prophétie.

Selon lui, l’astéroïde qui s’est approché de la Terre dans la nuit du 19 janvier est le signe même des prédictions de Nostradamus qui affectera la situation dans le monde, rapporte Sputnik.

La prédiction de Nostradamus se réalise, et 2022 sera décisif pour le chemin que prendra l’Europe. Sur la base de ce vagabond céleste qui s’approche de la Terre, et que nous observons depuis 26 ans, il y a vraiment un symbolisme. Pourquoi cette année sera-t-elle un tournant ? Plus d’Angela Merkel (elle a quitté le poste de chancelière allemande en 2021 – ndlr).

Il n’y a plus d’autres hommes politiques, rassembleurs de l’Europe. Il y a deux ans, est apparu un certain Boris qui va diviser l’Europe. Au départ, tout le monde supposait que Boris Eltsine la diviserait, mais maintenant nous savons qu’il s’agit de Boris Johnson, a déclaré Bogdanov à Sputnik. Le médium a ajouté que le monde attend de grands changements, mais pour la Russie, ils se termineront bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elbibliote.com (@elbibliotecom)

Nostradamus a prédit que la troisième guerre mondiale.

Un tremblement de terre et un troisième antéchrist pourraient avoir lieu bientôt, sans mentionner la date de 2022.

Les deux phrases, selon les experts, racontent l’apparition d’une ville envahie par la plus grande force d’Europe et l’issue d’une guerre, comme cela s’est produit entre la Russie et l’Ukraine.

Il convient de noter qu’il n’y a pas de date exacte à laquelle cela se produira, étant donné que Nostradamus se basait sur les mouvements astrologiques et non sur les calendriers.

Il ne mentionne pas non plus la Russie, mais la France, mais c’est parce qu’il est né dans ce pays. Toutefois, ses prophéties ont été utilisées pour des événements historiques tels que les bombes d’Hiroshima et de Nagasaki, l’apparition et la puissance d’Adolf Hitler et l’attaque des tours jumelles des États-Unis.

Ceux qui répondent oui mettent en avant plusieurs prédictions concernant des guerres dévastatrices (à venir) et un conflit entre trois rois, qu’ils identifient à Poutine, Biden et au secrétaire général de l’OTAN Jens Stoltenberg (peut-être parce que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, est une reine, une femme). Bien sûr, aucun de ces personnages n’est réellement un roi.

Les « Prophéties » de Nostradamus sont divisées en siècles, et dans le huitième, on trouve des références à trois rois et aussi à trois frères. Le fait que frères et rois soient identiques est déjà une question d’interprétation. Nous lisons que « Par les trois frères le monde mis en trouble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Hays Effect (@thehayseffect)

Cité marine saisiront ennemis. Fain, feu, sang, peste, et de tous maux le double, « Par les trois frères le monde mis en trouble. Les ennemis prendront une ville maritime. La faim, le feu, le sang, la peste, et de tous maux le double.

La ville maritime serait Odessa, en Ukraine, prise par les Russes, et la double dose de tous les désastres (y compris une nouvelle épidémie de la peste, identifiée avec COVID-19) est interprétée comme la troisième guerre mondiale.

Nostradamus

Michel de Nostredame (Nostradamus) était un médecin estimé, qui devint conseiller des rois français Henri II (1519-1559) et Charles IX (1550-1574). Passionné d’astrologie, il publie à partir de 1555 ses « Centuries », composées chacune de cent quatrains, à l’exception du septième, qui n’en compte que 42.