Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4408 du 10 novembre 2021.

Abdel est en danger si Barbara révèle qu’il est vivant. Valentin et Franck avouent leurs secrets respectifs. Léandri est poussé dans ses derniers retranchements. Découvrez le récapitulatif complet Plus Belle La Vie saison 18 épisode 4408 du 10/11/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4408 du mercredi 10 novembre 2021 diffusé sur France 3.

Abdel (Plus Belle La Vie) se rend à la mosquée pour prier tout en gardant le focus de son enquête sur Amina. A la sortie, il discute avec des hommes.

Francis décide de fêter la sortie de prison de Tony, le marchand d’armes des Soubeyrand. Nisma boit de l’alcool pour la première fois.

Laetitia demande un conseil à Valentin : elle pense au bonheur et s’est inscrite sur un site de rencontres. Laetitia a besoin d’un avis objectif sur les hommes qui l’ont draguée. Valentin est mal à l’aise, il prétend avoir un rendez-vous.

épisode 4408

Betty (Plus Belle La Vie) joue avec les sentiments de Rochat, elle veut créer un club d’histoire à l’école avec une première séance sur Napoléon. Léandri est dégoûté par la complicité Rochat/Betty. Rochat félicite Betty pour cette belle initiative, cela rend caduc son conseil de discipline. Léandri persiste, elle affirme que l’attitude de Betty ne tiendra pas la route.

Laetitia révèle à Kevin qu’elle sait que Valentin agit avec Delphine comme il ne sait pas qu’elle sait, Laetitia a décidé de se venger. Kevin dit à sa mère : Tu as quel âge pour jouer à ça ? Kevin n’est pas un fan de Valentin mais il ne mérite pas ça.

Barbara vient voir Leila, la petite amie de Nisma au lycée : elle remettait en question sa foi et se sentait responsable de la mort d’Abdel.

Abdel (Plus Belle La Vie) dit à Barbara qu’il doit être mort pour tout le monde. Il explique qu’il est en mission car il doit se racheter. Abdel explique que si quelqu’un pense qu’il est vivant, il le tuera, Il dit à Barbara ma vie est entre tes mains.

Mouss vient voir Léandri pour savoir pourquoi elle déteste Betty Solano. Léandri lui répond que Betty ne la poussera jamais à bout. Mouss a l’impression que Léandri a peur de Betty ou parce qu’elle a révélé quelque chose sur les filles en elle. Mouss lui dit qu’elle ne doit pas avoir honte d’aimer les femmes : Léandri lui donne une gifle. Rochat et Noé assistent à la scène.

Plus belle la vie en avance épisode 4408 du 10 novembre 2021 : Laetitia est prête à écouter son cœur ?

Franck et Valentin sont ivres et Franck révèle qu’il épouse Kalya pour les journaux. Valentin révèle que son mariage est également faux pour le rendre jaloux, lui et Laetitia.
Franck appelle Laetitia pour qu’elle ramène Valentin au Céleste : lorsqu’il se réveille, il lui parle du faux mariage et dit à Laetitia qu’il l’aime.

Barbara voit Abdel se rendre à la mosquée, elle le suit de loin mais quand elle l’appelle par son prénom, il s’enfuit et se cache. Barbara le retrouve et le prend dans ses bras.Résumé et spoilers de l’épisode du 10 novembre 2021

Après avoir découvert que Valentin (Plus Belle La Vie) agissait avec Delphine dans l’espoir de la reconquérir, Laetitia décide de s’amuser à ses dépens. Elle lui fait croire qu’elle aussi a décidé de trouver l’amour et qu’elle s’est inscrite sur un site de rencontres. Valentin a du mal à cacher sa jalousie. De son côté, Laetitia confie son projet à son fils.

Mais même si Kevin n’est pas fan de Valentin, il pense que sa mère ne doit pas jouer avec ses sentiments. Pendant ce temps, Franck et Valentin noient leur chagrin ensemble en prenant quelques verres au Marci. Franck a trop bu et révèle à Valentin que son mariage avec Kalya est un mariage blanc. En retour, Valentin lui répond que son mariage est aussi faux que le sien.

Les Soubeyrand fêtent la libération de Tony, un de leurs amis qui est aussi leur armurier.

Et Nisma continue de renier ses convictions et trinque avec eux à un nouveau monde.

Toujours sous couverture pour retrouver Amina (Plus Belle La Vie), Abdel rencontre Ridouane et lui fait croire qu’il est à la recherche d’un imam qui prêche le véritable islam. En route pour la mosquée, Leila confie à Barbara que Nisma a changé récemment et qu’elle remet en question sa foi. Seulement, devant la mosquée, Barbara voit un homme en djellaba et croit reconnaître Abdel. Elle le suit pour en avoir le cœur net.

Abdel tente de lui échapper mais Barbara l’appelle par son prénom. Craignant d’être démasqué et de voir sa mission remise en cause, Abdel se montre et demande à Barbara de ne plus l’appeler. Trop heureuse qu’il soit en vie, Barbara se jette dans ses bras. Abdel lui confie qu’il cherche à se racheter et qu’il est en mission. L’avocat lui avoue que si quelqu’un apprend qu’il est vivant, il est un homme mort. Barbara tient la vie d’Abdel entre ses mains.

A l’école, Betty (Plus Belle La Vie) continue de se déguiser en fille modèle et Vanessa lui demande si cette petite mascarade, qu’elle trouve grotesque, va continuer encore longtemps. Mais Betty a plus d’un tour dans son sac. Après avoir failli être surprise en train de fumer une cigarette dans une salle de classe, elle prétend à Rochat et au doyen qu’elle est partie réfléchir à son idée de créer un club d’histoire à Scotto.

Elle prétend à Rochat que le premier atelier porterait sur Napoléon. Le proviseur, grand amateur de Napoléon, la félicite pour cette belle initiative. Bluffé par la métamorphose de Betty, Rochat considère que le changement de comportement de l’adolescente invalide le conseil de discipline et l’ultimatum de Vanessa. Mais la doyenne n’est pas dupe. Elle est convaincue que Betty agit et demande à Rochat de signer la lettre des parents.

Mouss se demande pourquoi Vanessa est pressée de renvoyer Betty. La surveillante comprend rapidement que la CPE a peur d’être attirée par Betty (Plus Belle La Vie) et que l’adolescente a éveillé des sentiments en elle. Mouss pense que Vanessa n’accepte pas qu’elle aime les filles. Vanessa se met en colère et le gifle.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.