Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4396 du 25 Octobre 2021.

Découvrez le résumé détaillé de Plus Belle La Vie en avance Mamcin épisode 4396 du lundi 25 octobre 2021 diffusé sur France 3. Alison est au bout du rouleau avec le départ des adolescents. Meinard constate que Delphine et Franck sont proches. Elsa tente de soutenir Karim dans cette période difficile. Vanessa Léandri arrive chez Scotto.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396a

Retrouvez le récapitulatif complet de Plus Belle La Vie en avance Mamcin saison 18 épisode 4396 du 25/10/2021 en avant-première.

Blanche vient voir Alison (qui est en pyjama) pour lui demander des nouvelles de Bilal et Nisma. Elle dit qu’elle les a envoyés chez une amie en Bretagne. Blanche ne reste pas longtemps, Alison lui dit qu’elle veut être seule un moment dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin.

En fait, Alison a reçu un mot de Bilal et Nisma lui disant qu’ils ont décidé de se débrouiller seuls et qu’elle ne doit pas s’inquiéter.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396c

Bilal et Nisma essaient de s’orienter pour trouver la cachette d’Ambre… mais ils ont du mal. Ambre est dégoûtée que Bilal ne lui ait pas dit qu’il venait avec sa sœur. Bilal veut juste un endroit où se cacher.

Kalya et Franck jouent la comédie sur la terrasse du Mistral pendant que Meinard les observe devant le Marci. Juste après, il leur remet une lettre, c’est une convocation pour un entretien croisé (et c’est demain) pour savoir s’ils sont un vrai couple.

Rochat annonce à Nathan et Blanche que la commission scolaire a enfin envoyé un CPE à Scott. Il s’agit de Vanessa Léandri. Les premiers contacts avec Mouss ne se passent pas très bien (elle le prend pour un élève).

Elsa rencontre Karim chez Marci : ils sont tous les deux tristes de la disparition d’Abdel. Karim dit à Elsa que c’est de sa faute, il dit qu’Abdel a perdu beaucoup de sang… il a été saigné comme un porc. Karim explique qu’un type a menacé d’attaquer sa famille parce qu’il lui a volé des parts de marché.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396d

Laetitia propose à Kalya et Franck de bachoter pendant 24 heures avec des flashcards.

Kylian et Noé arrivent à grappiller 1 euro pour un café. Ils disent qu’il est « le meilleur superviseur du monde »« .

Plus Belle La Vie en avance Mamcin épisode 4396 du 25 octobre 2021 : Franck jaloux de Valentin

Delphine dit à Franck qu’elle est totalement en phase avec Valentin. Elle lui dit que c’est grâce à lui qu’elle a trouvé l’amour. Delphine tient la main de Franck, Meinard trouve cette affection débordante très suspecte.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396e

Vanessa dit à Mouss qu’il doit mettre de la distance entre lui et les étudiants. Mouss est sous les ordres de Léandri.

Karim annonce à un homme (Moussa ?) qu’il quitte Marseille sous la menace d’une arme. Moussa veut lui donner 20 000 euros pour se venger…mais il veut des explications sur Abdel ou il le tue.

Laetitia tente de faire réviser Franck et Kalya … mais Franck est ailleurs, il est dégoûté rien que de savoir Delphine avec ce c**** Valentin.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin en prévision du 25 octobre 2021 : Franck est toujours amoureux de Delphine et Vanessa est la nouvelle CPE de Scotto – Résumé et Spoilers de l’épisode 4396 de PBLV.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396f

Plus Belle La Vie en avance Mamcin avec le résumé de l’épisode 4396 de PBLV du lundi 25 octobre 2021. Dans votre série quotidienne de France 3, un nouveau personnage fait son arrivée. Il s’agit de Vanessa Léandri. Et c’est Julia Duchaussoy qui lui prête ses traits. Julia est la fille de deux célèbres acteurs décédés : Corinne Le Poulain et Michel Duchaussoy.

Le résumé détaillé de l’épisode 4395 du vendredi 22 octobre 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396ff

Plus Belle La Vie en avance Mamcin Spoilers et résumé de l’épisode 4396 du lundi 25 octobre 2021.
Blanche Marci se rend chez Alison pour prendre des nouvelles de Bilal et Nisma. L’appartement est en désordre et elle ment à Blanche. La jeune femme ment à Blanche et lui fait croire qu’elle a envoyé les deux adolescents chez une amie en Bretagne. Alison demande alors à Blanche de la laisser tranquille. Elle prétend qu’elle veut être seule un moment. Après son départ, Alison lit le mot d’adieu de Bilal dans lequel l’adolescent explique que lui et Nisma ont décidé de se débrouiller seuls.

Prévenue par Xavier Revel, Elsa retrouve Karim chez Marci pour en savoir plus. Il lui explique que selon la police scientifique, les traces de sang retrouvées dans la camionnette laissent penser qu’Abdel a perdu 4 litres de sang, voire plus. Elsa est émue. Karim avoue à son ex-compagne qu’il se sent coupable. Il explique à Elsa qu’il a repris ses activités et que récemment, un homme à qui il a volé des parts de marché a menacé d’attaquer sa famille. Karim est désemparé et confie à Elsa qu’il a des idées suicidaires.

Karim retrouve Moussa et le menace avec son arme. Moussa veut lui donner 20 000 euros pour qu’ils soient quittes… Karim exige que Moussa lui explique ce qui est arrivé à Abdel, sinon il le tue.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin ! Pendant ce temps, Bilal et Nisma ont trouvé la cachette d’Ambre mais la jeune femme les menace avec son arbalète. Bilal les présente. Puis il explique à Ambre les raisons pour lesquelles ils ont quitté Marseille. Bilal confie à la jeune femme qu’ils ne veulent pas être séparés et qu’ils ont besoin d’une cachette. Ambre leur indique la bonne direction pour trouver un abri.

Franck et Kalya sur la sellette dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin

Meinar, le chasseur de mariage blanc, convoque Franck et Kalya pour un contre-interrogatoire. Le lendemain, il les interrogera l’un après l’autre pour savoir s’ils se connaissent vraiment. Laetitia décide de les faire réviser mais le faux couple n’est pas prêt. Elle leur demande d’étudier sans relâche…

Alors que Franck révise au bar du Mistral, Delphine le rejoint sur la terrasse. Mais Meinar les observe depuis sa chambre d’hôtel. Il remarque que Delphine est très affectueuse avec lui. Pendant ce temps, Delphine remercie Franck, persuadée que c’est grâce à lui qu’elle a trouvé l’amour. Delphine tient la main de Franck. Meinar trouve cette affection débordante très suspecte. En fin de journée, Laetitia fait réviser Franck et Kalya. Mais François n’est pas concentré. Il leur dit à quel point il est dégoûté que Delphine soit avec cet idiot de Valentin.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4396a

Vanessa, la nouvelle doyenne de l’école dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin

Plus Belle La Vie en avance Mamcin ! Au lycée, Blanche et Nathan se plaignent auprès de Claude Rochat de devoir appeler eux-mêmes les parents des élèves absents. Blanche énumère alors les tâches qu’ils effectuent et qui ne sont pas du ressort d’un professeur. Claude Rochat met rapidement fin à leurs plaintes et leur annonce une bonne nouvelle. Après des mois d’insistance auprès de la commission scolaire, il a enfin obtenu le poste de CPE. Blanche et Nathan sont soulagés d’apprendre que le CPE arrive aujourd’hui.

Mais Vanessa prend Mouss pour un élève dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin et lui adresse une sévère réprimande. Rochat les rejoint et présente Mouss au nouveau CPE. Il fait remarquer à Vanessa que Mouss est un surveillant très apprécié des élèves. Devant Rochat, la nouvelle CPE change d’attitude et devient douce… Vanessa explique alors à Mouss que l’équipe éducative doit mettre une distance entre elle et les élèves. Puis elle se dit ravie de l’avoir sous ses ordres.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.