Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4389 du 14 Octobre 2021.

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4389 du jeudi 14 octobre 2021 diffusé sur France 3. Nisma et Abdel parviennent à trouver un accord pour le mariage de Lamia. ROchat est sain et sauf, César décide d’agir… mais cela tourne mal. Betty est effrayée par le comportement de Kylian.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4389d

Retrouvez le récapitulatif complet de Plus Belle La Vie en avance Mamcin saison 18 épisode 4389 du 14/10/2021 en avant-première.

Jacob ne supporte pas que Kevin fasse souffrir Camille dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin. Il estime qu’elle a laissé ses émotions prendre le dessus sur elle.

Jacob s’est servi de Pascal comme cousin suite à l’idée de Camille. Jacob dit à Camille qu’il est vraiment clean maintenant… il lui promet qu’il ne laissera plus personne lui faire du mal.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4389c

Nisma (Plus Belle La Vie en avance Mamcin) veut aller au mariage de son cousin à Aix un vendredi… Abdel refuse car c’est un jour d’école. Nisma traite Abdel d’islamophobe parce qu’il refuse de la laisser aller à un mariage musulman.

Nisma dit à Abdel que le père de Leila l’emmènera à Aix.

Mamcin

Sophie demande la permission de repartir, elle veut voir Marc qui déménage. Kylian et Lola (Plus Belle La Vie en avance Mamcin) sont ivres…Sophie pour faire le plein de courses.

Baptiste remercie Emma d’avoir viré Camille : il pense qu’elle ne doit pas avoir de regrets, elle a tout fait pour sa sœur. Emma pardonne à Baptiste son infidélité.

Betty entre dans la chambre de Kylian et dépose sa fameuse lettre sur son bureau et découvre des photos d’elle et de ses vêtements sous l’oreiller de Kylian. Dégoûtée, elle prend la lettre et part.

Rochat (Plus Belle La Vie en avance Mamcin) est de retour à César, il a perdu son téléphone. Tout s’est bien passé lors de la reconstitution.

Une fois son oncle en sécurité, César appelle Nebout pour lui dire qu’il a des révélations à faire sur Jacob. Il part pour son rendez-vous.

Betty montre à Kylian les photos qu’il a prises : elle le traite de harceleur. Il l’a prise en photo pendant qu’elle dormait et a volé ses vêtements. Kylian dit qu’il n’y a rien de mal, qu’il est simplement amoureux. Betty brûle sa lettre devant Kylian. Betty donne à Kylian le double des clés de l’appartement.

Plus belle la vie en avance épisode 4389 du 14 octobre 2021 : Sophie repart avec son amoureux.

Kevin en veut à Patrick (Plus Belle La Vie en avance Mamcin) d’avoir brisé sa vie privée. Revel offre à Kevin la possibilité de devenir brigadier mais il refuse, préférant rester policier. Kevin veut juste retrouver sa vie.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin-4389d

Noé et Lola annoncent à Iris qu’ils sont polyamoureux. Ils sont désormais en union libre, ils ne s’interdisent rien.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4389 !!! la dernière vidéo

Alors que Lola part rejoindre sa mère pour les adieux… Betty entraîne Noé derrière elle pour faire du scooter.

Abdel (Plus Belle La Vie en avance Mamcin) annonce à Nisma qu’il accepte de l’accompagner au mariage de sa cousine Lamia. Il lui promet de ne pas tout critiquer.

Lorsque César se rend au commissariat, une camionnette est là, Jacob en sort et tase César. Il est inconscient et l’emmène aussitôt.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.