Plus Belle La Vie en avance Mamcin – épisode 4376 du 27 septembre 2021.

La vérité éclate au grand jour dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin sur la liaison de Baptiste avec Barbara. Sacha et Luna s’entraînent en mode Arsène Lupin. Lola est toujours très en colère contre Iris.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376a

Plus Belle La Vie en avance Mamcin ! Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 4376 du lundi 27 septembre 2021 diffusé sur France 3.

Retrouvez le récap complet PBLV saison 18 épisode 4376 du 27/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus Belle La Vie en avance Mamcin.

La bande des 4 a prévu un lundi dans les Calanques… César fait comprendre à Barbara et Baptiste qu’il connaît la vérité. Emma est mal en point, Barbara s’excuse et Baptiste aussi. César pense que l’abcès est crevé et que l’on peut repartir du bon pied. Baptiste suit Barbara quand elle se lève… Emma est dégoûtée dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin.

Plus <a href= Belle La Vie en avance Mamcin -4376b » width= »1200″ height= »680″ />

Jacob annonce à Camille qu’il a reçu un nouveau message du maître chanteur : il veut tuer Baptiste pour protéger Emma. Camille dit qu’il ne devrait pas faire ça car elle tient à Baptiste, il est gentil. Camille dit qu’elle va trouver une solution.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin ! Noé et Lola ont une nouvelle explication. Noé dit à Lola qu’il est désolé d’avoir couché avec Iris. Noé demande pardon, il dit à Lola qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. Lola suggère à Noé de s’accrocher aux branches comme dans leur arbre et de laisser passer la tempête… alors il se sentira mieux.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376c

Sacha et Luna demandent à Latifa de les aider à crocheter la serrure de la maison. Elle leur indique où se trouve la boîte à bijoux dans la chambre.

César dit à Barbara qu’elle est une garce, elle le gifle et le met à la porte. Barbara a compris que c’était fini entre eux quand elle a parlé d’avoir un enfant. Il avoue qu’il est toujours amoureux d’Emma.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376d

Emma demande à Baptiste une explication dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin … mais il répond qu’il n’en a pas. Baptiste demande à Emma un peu d’humilité. Baptiste et Emma sont en pleine discussion… Camille entre. Emma dit que ce n’est pas bien, mais qu’elle ne veut pas en parler.

Noé dit à Iris que c’était une vraie connerie entre eux : ils décident d’oublier ce qui s’est passé. Ils décident de rester amis. Pas sûr qu’Iris ait oublié…

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376e

Kevin fait écouter à Patrick un enregistrement de Camille parlant de Jacob. Patrick ne s’attendait pas à ce que Jacob soit à Marseille. Kevin maintient qu’il ne veut pas rompre avec Emilie mais Patrick lui met la pression en lui disant qu’il n’est pas fait pour être flic.

Plus belle la vie en avance épisode 4376 du 27 septembre 2021 : Frémont assommé par les somnifères

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376g

Sacha et Luna préparent des boulettes de viande pour endormir les chiens chez la sœur de Latifa. Frémont veut en goûter une… Luna a peur d’avoir mal dosé les somnifères. Frémont s’endort au milieu d’une partie de cartes avec Mirta. Elle trouve cela étrange.

Lola envoie un ballon au visage d’Iris en cours de sport : Emilie veut qu’elle s’excuse. Lola ne veut pas s’excuser, elle dit que c’est celui d’Iris.

Plus Belle La Vie en avance Mamcin -4376f

Kevin invite Emily au restaurant dans Plus Belle La Vie en avance Mamcin, il lui propose de faire une pause car il est très occupé au travail et ne veut pas la blesser.

Emilie est dégoûtée, elle lui répond « on va rendre ça beaucoup plus facile, je te laisse faire ».


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.