Pierre Richard malade et au plus mal, son état de santé inquiète !

Les détenteurs de billets pour la pièce Monsieur X ont eu une surprise cette semaine lorsqu’ils ont reçu un message indiquant que la pièce avait été annulée pour des raisons de santé par le comédien Pierre Richard. 

Pierre Richard

Des inquiétudes concernant la santé de Pierre Richard ont été soulevées après l’annulation de son spectacle, Monsieur X. Les détails !

Le spectacle, écrit et mis en scène par Mathilda May, devait être joué les 21 et 22 janvier. Ces deux dates ont simplement été annulées, et non reportées. Les dates prévues en décembre avaient déjà été annulées pour la même raison. Il semble donc que les problèmes de santé de Pierre Richard l’acteur de 87 ans soient assez sérieux.

Pierre Richard mort

Sa dernière apparition publique remonte à septembre, lors des funérailles de son ami Jean-Paul Belmondo, en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris. Cette pièce, pour laquelle Pierre Richard a reçu le Molière de la meilleure interprétation scénique unique en juin 2020, devait marquer son retour sur les planches.

Le 1er octobre dernier, Pierre Richard a tenu à rassurer sur son état de santé. Depuis qu’il souffre de douleurs chroniques, les rumeurs vont bon train sur son état de santé. Lors des obsèques de Jean-Paul Belmondo, il est apparu affaibli et aidé par des béquilles, et a fait la couverture de France Dimanche, qui ne lui donne pas longtemps à vivre.

Pierre Richard malade

Sur son compte Twitter, l’acteur a clarifié les choses : Stupéfait par l’article publié dans France Dimanche. En réponse à cette ‘fake news’, je tiens à vous rassurer, mes followers et amis, que je vais bien, mon problème n’est que mécanique, de l’arthrite au genou, a-t-il déclaré.

Régulièrement annoncé mort ou souffrant, l’hyperactif s’est agacé dans les colonnes du Journal du Dimanche en 2017. Pierre Richard n’a pas ménagé sa colère contre les réseaux sociaux : Ils ne me font pas du tout rire. Le premier idiot venu peut donner son avis. Ils ont même annoncé ma mort à trois reprises. C’est dégueulasse !

Coluche

Pierre Richard condamné : sa mise au point sur les rumeurs concernant sa santé.

Pierre Richard n’est pas condamné par la maladie. Furieux contre les rumeurs sur sa santé et la précédente couverture de France Dimanche, l’ami de Jean-Paul Belmondo s’est exprimé sur son compte Twitter..

Non, le réalisateur n’est pas condamné par la maladie. Pierre Richard se porte bien et tient à le faire savoir sur les réseaux sociaux. A 87 ans, la star comique qui craignait la maladie souffre de douleurs chroniques et les rumeurs vont bon train sur son état de santé.

Affaibli et aidé par des béquilles lors des funérailles de Jean-Paul Belmondo, Pierre Richard Defays (de son vrai nom) a inquiété ses fans, au point de faire la couverture de France Dimanche.

Abasourdi par la une, l’ami du Magnifique a tenu à clarifier les choses sur son état de santé : Stupéfait par l’article publié dans France Dimanche. En réponse à cette « fake news », je tiens à vous rassurer, mes followers et amis, que je vais bien, mon problème n’est que mécanique, de l’arthrite au genou, a déclaré le gaffeur, proche de Gérard Depardieu sur son compte Twitter.

L’acteur a annoncé sa mort à plusieurs reprises

Voilà qui devrait rassurer ses plus fidèles followers, qui s’inquiétaient de l’état de faiblesse de Pierre Richard : « Oufff, après avoir survécu à Louis Toulouse, à des coups sur la tête, à une piqûre d’abeille, à des courses-poursuites, à des accidents, à de grosses fentes qui ont déchiré des ligaments, et surtout au beau dos échancré de MIREILLE DARC.

Tu es en pleine forme, la meilleure, merci, merci », peut-on lire dans les commentaires. Ce n’est pourtant pas la première fois que le mari de Ceyla Lacerda est agacé par de telles rumeurs.

Pierre Richard

Régulièrement annoncé mort ou souffrant, l’hyperactif s’était agacé dans les colonnes du Journal du Dimanche en 2017. Pierre Richard n’a pas ménagé sa colère contre les réseaux sociaux : Les réseaux sociaux ne me font pas du tout rire.

Le premier idiot venu peut donner son avis. Ils ont même annoncé ma mort à trois reprises. C’est dégueulasse ! L’acteur sera dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu en 2022, dans le rôle de Panoramix.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.