Pierre-Jean Chalençon nous en dit plus sur l’homme de sa vie.

Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon a ainsi fait des déclarations très étonnantes sur sa vie intime. Surtout quand il a évoqué cette chanteuse d’origine française.

Figure adorée ou bien objet de critiques, Pierre-Jean Chalençon peut pourtant se vanter de ne pas être indifférent. En témoignage, l’une de sa dernière descente dans les médias qui ne manque pas non plus de susciter des réactions. Voilà donc une excellente raison pour évoquer les causes des reproches qui lui sont quelquefois faites, mais également pour se pencher sur certaines découvertes inattendues relatives à sa situation dans la vie personnelle. En particulier, quand il évoque “l’homme de sa vie”. Le People Act Magazine nous en apprend un peu plus.

Pierre-Jean Chalençon : une personnalité indispensable dans le milieu cinématographique.

Pierre-Jean Chalençon

Repéré par la population, lors de la présentation de ce programme “Affaire conclue” en qualité d’acheteur depuis plusieurs saisons maintenant, Pierre-Jean Chalençon est très vite considéré comme un personnage inéluctable du cinéma. Dans la fameuse prestation avec la scénariste Sophie Davant, ce génial collectionneur a très rapidement réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs. Toutefois, quelques-uns de ses coups d’éclat dans les médias ou quelques-uns de ses faux pas ont entraîné sa mise à l’écart de manière permanente dans le monde du petit écran. France 2 a en effet choisi de ne pas le solliciter. Ses photographies réalisées au moment de la célébration de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen ou encore ses agressions à l’encontre de Line Renaud ne furent manifestement pas du tout appréciées par les dirigeants. Sans tarder, Pierre-Jean Chalençon a abandonné son poste.

Depuis cette journée, le sosie de Michel Polnareff paraît même se détacher de ses ex-copains de l’Affaire conclue. Si Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon étaient, en effet, très complices à un moment de la diffusion de l’émission, une réelle cassure a été remarquée dans leur couple après cela. Grâce aux réseaux sociaux, les deux ex proches ne manquent pas de se lancer des injures à de multiples occasions. De même, en ce tout, début du mois de juillet 2021, le responsable du Palais Vivienne est revenus à la charge. En vérité, parmi toutes dernières interventions sur le web, certaines ont visé nominativement Caroline Margeridon. La Revue People Act Magazine vous apprend tout ce dont vous avez besoin !

Ce propos pas très sympathique adressé à une célébrité dans la série Affaire conclue et ces conséquences.

Il est arrivé à Pierre-Jean Chalençon, à quelques occasions, de se montrer peu tendre envers la vedette de l’Affaire conclue. En effet, la semaine passée, Caroline Margeridon a accordé un entretien au cours duquel elle disait hésiter quant à la direction de ces vacances. La fameuse brocanteuse de Saint-Ouen n’avait pas encore porté son dévolu sur le sud de la France ou sur Miami qu’elle comptait fréquenter en compagnie de quelques amis. Mais là aussi, Pierre-Jean Chalençon n’a ainsi pas tardé à ironiser sur la question. En effet, son ancienne copine n’a, à ses dires, ni de la famille aux USA ni même de quoi payer un ticket d’avion ! Un attentat au règlement qui ne passera sans doute pas de manière anonyme près des principales concernées.

Une affaire liée à la Justice.

Pourtant, il est exact que Pierre-Jean Chalençon est loin d’en être resté à ses essais pour susciter la rencontre. Au mois d’avril précédent, celui-ci avait en outre fait les gros titres de la presse quand sa maison avait été fouillée par les forces de l’ordre. Suspecté pour avoir organisé des soirées underground chez lui, le médecin spécialiste de Napoléon avait initialement démenti sa culpabilité. Interrogé au cours d’une mise en garde à vue effectuée par la justice, il avait fini par admettre que ce dîner a été effectué dans le strict de la profession.

Des justifications qui manifestement ne croyaient pas tout le monde. Par ailleurs, une autre interrogation était également sur le bout de la langue de chacun. Celui de savoir si des stars ou des politiciens assistaient à ces repas. Il convient en fait de rapporter que Pierre-Jean Chalençon dispose de la plus belle liste de contacts de Paris. De même, il n’a jamais dissimulé son étroite relation avec de grandes vedettes, et notamment une en particulier. Le People Act Magazine dévoile le nom de cette personne.

Pierre-Jean Chalençon et soit disant “l’homme de ma vie”, qui est-ce ?

Titulaire d’un palais en pleine ville de Paris, Pierre-Jean Chalençon est devenu un habitué de la grande bourgeoisie de la capitale. Très jeune, ses proches ont coutume de réceptionner à leur domicile les plus grosses stars de leurs temps. Chroniqueur à Europe 1 et à l’ORTF, son père organisait en fait de très importantes soirées à la maison. Des instants privilégiés qui ont donné l’occasion au petit homme de côtoyer des célébrités comme Thierry Le Luron, Coluche ou Charles Trenet. Un artiste qui a énormément marqué sa jeunesse.

Durant de longues périodes, Pierre-Jean Chalençon reconnaît être resté très près du Chanteur. Pour lui, il représente un authentique exemple à suivre. “J’ai la chance de faire la connaissance de Charles en 1987. Je devais avoir à peu près quinze ans. Pour ce qui est de Napoléon, je suis sans doute le plus grand admirateur, et je dispose de certains éléments qui lui appartenaient.

Mais la meilleure des richesses que ce dernier m’a léguées, c’est cette culture générale. Si je suis arrivé là où je suis maintenant, c’est grâce à lui. On a failli faire un album tous les deux, où on faisait des mimiques”. Charles Trenet lui-même lui avait annoncé qu’il deviendrait un jour “Monsieur Napoléon”. Une bonne raison qui a poussé Pierre-Jean Chalençon à le considérer comme “l’homme de ma vie”.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.