Pierre et Fred L’amour est dans le pré furieux, des lourdes accusations pèsent sur eux !

Mais celle-ci a ses inconvénients, notamment lorsque Pierre et Fred L’amour est dans le pré sont l’objet de critiques. Dans une interview accordée à « PEOPLE ACT MAG », ils ont répondu à ces questions.

Pierre et Fred L'amour est dans le pré

Couple emblématique, Pierre et Fred L’amour est dans le pré ne sont pas mécontents de toujours profiter de leur notoriété.

Plus besoin de présenter Pierre et Fred L’amour est dans le pré. Les fans de L’amour est dans le pré savent qu’ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre en 2012 pendant le tournage de l’émission. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ont même fondé une famille avec la naissance de leur fils Gabriel (8 ans).

Frédérique s’est également très bien adaptée au mode de vie de son agriculteur, travaillant à ses côtés pour vendre leurs produits et lançant leur maison d’hôtes. Bref, tout va pour le mieux pour les amoureux. Seule ombre au tableau : certaines critiques dont ils font l’objet de temps à autre.

l amour est dans le pré fred et pierre

Un couple très emblématique

Invités du podcast de People Act Magazine, Parents d’abord, Pierre et Fred L’amour est dans le pré ont admis que leur notoriété peut avoir un impact négatif sur leur carrière professionnelle. La critique que l’on nous fait n’est pas de mettre en avant notre vie privée, mais de dire ‘ils sont dans le business.

Ce que je rappelle toujours aux gens, c’est que nous étions avant tout des producteurs agricoles qui faisaient de la vente directe. Nous n’allons pas nous cacher : celui qui ouvre un parasol avec une table sur un marché attend que les clients s’arrêtent. Quand on est connu et que les gens nous reconnaissent, cela nous permet de proposer nos produits déjà existants à beaucoup plus de monde, se défend Frédérique.

L'amour est dans le pré

Si la maman de Gabriel a d’abord été affectée par certaines remarques désobligeantes des internautes et des clients, elle explique qu’elle n’a aujourd’hui aucune difficulté à répondre, contrairement à Pierre, qui est un peu plus réservé. Par contre, l’argument qui va être facile, et au début ça m’a fait mal, car on a le verbe facile, c’est de dire : Pierre et Fred L’amour est dans le pré sont célèbres, ils ont une grosse tête.

C’est presque comme si les gens avaient la légitimité de te dire que tu dois te taire parce que tu es connu. Je les remets à leur place. D’habitude, Pierre se cache sous la table ou sous la tribune, mais il est plutôt d’accord avec moi (rires). Il me laisse partir et me dit : Je vais envoyer le pitbull !

fred et pierre l amour est dans le pré

Pierre et Fred L’amour est dans le pré auront-ils d’autres enfants ? leur réponse

Les amoureux qui se sont rencontrés dans l’émission « L’amour est dans le pré » sont parents d’un enfant. Ils ont décidé de ne pas agrandir leur famille. Ils ont décidé de ne pas agrandir leur famille.
Pierre et Fred L’amour est dans le pré sont un couple culte de l’émission L’amour est dans le pré (M6).

Pierre et Fred

Ils ont eu le coup de foudre en 2012 dans l’émission et sont devenus les parents d’un petit garçon, Gabriel, âgé de 8 ans. Un enfant qui les comble de joie et qui restera un enfant unique, comme le couple l’a révélé dans le podcast Parents d’abord pour People Act Magazine.

Pour les parents du petit garçon, il est clair qu’il n’aura ni frère ni sœur. Ils sont très heureux en l’état, comme l’a révélé Frédérique. La pétillante brune s’est confiée : Nous avons pris la décision de n’avoir qu’un seul enfant, un enfant unique. J’étais fille unique, donc ce n’était pas un problème. Quant à Pierre, il vient d’une famille nombreuse. Mais c’est tout, c’est un choix et nous sommes tous les trois très heureux. Voilà pour la suite.

Pierre et Fred et les enfants !

Pierre et Fred mariage

Pierre et Fred L’amour est dans le pré ! Très occupés par la production de leur Armagnac, la gestion de leur maison d’hôtes et la vente de leurs produits, les amoureux ont trouvé leur équilibre à trois et en sont heureux. D’ailleurs, leur fils continue de les impressionner. Récemment, toujours pour People Act Magazine, ils ont révélé que Gabriel est HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

Pierre et Fred L'amour est dans le pré

Leur fils a un QI de 147 ! Une précocité qui n’est pas toujours facile à vivre pour les enfants. Ses parents ont donc décidé de le rassurer : Nous lui avons dit qu’il était différent, qu’il était né comme ça, qu’il avait le droit d’être comme ça. (Nous serons toujours là pour le soutenir, pour expliquer cela aux professeurs, aux directeurs et aux amis, pour être très attentifs.)

En plus d’être très aimé, bien accompagné et entouré, Gabriel peut se targuer de ne pas avoir à partager l’amour de ses parents avec une petite sœur ou un petit frère.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.