Philippe Etchebest : découvrez sa femme Dominique, une rare photo du couple !

Les photos de Philippe Etchebest et de sa femme Dominique se font rares ! Alors quand le célèbre chef se permet d’exposer son couple, cela ne passe pas inaperçu. Ce jeudi 28 octobre 2021, la star de Top Chef a partagé une photo pleine de bons sentiments sur Instagram.

Philippe Etchebest

Habituellement très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Philippe Etchebest a dérogé à la règle en partageant une rare photo de lui et de sa femme Dominique sur Instagram.

Sur l’image, Philippe Etchebest semble embrasser tendrement sa femme qui est également son manager. Si l’on ne voit pas leurs visages, leur complicité est indéniable grâce à leurs mains entrelacées, dont celle du chef qui affiche fièrement son alliance.

Cela a largement suffi à mettre de bonne humeur les internautes. Très belle photo, « Il y a tout ce qu’il faut dans cette belle photo », peut-on lire en masse.

Philippe Etchebest femme

Une photo postée pour la bonne cause !

Mais pour le complice de Michel Sarran Philippe Etchebest, l’idée était de détourner l’attention de son couple. En effet, il a décidé de partager cette photo en l’honneur d’Octobre rose, le mois dédié au dépistage du cancer du sein.

A l’occasion d’Octobre rose, n’oubliez pas de parler du dépistage à vos proches. Nous sommes tous concernés, a-t-il rappelé avec bienveillance.

Si Dominique évolue essentiellement dans l’ombre de son célèbre mari, elle est pourtant toujours à ses côtés.

Et elle est avec lui depuis 25 ans. Lors de leur première rencontre, Philippe Etchebest avait bien sûr réussi à la séduire de manière gourmande.

Ce que vous ne savez pas, c’est que je l’ai séduite la première fois que je l’ai rencontrée avec un bouquet de roses en chocolat.

J’avais passé l’après-midi à les préparer parce que sa meilleure amie m’avait dit qu’elle aimait le chocolat.

Je ne la connaissais pas et je suis arrivé au pavillon, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses, confiait Philippe Etchebest le 26 octobre dans C à vous.

Après cela, Philippe Etchebest lui a donné un premier rendez-vous au McDonald’s ! On y a pris un café, on n’a pas forcément déjeuné ou dîné, mais c’était notre point de rencontre. Nous le connaissions tous les deux, a-t-il avoué. Ensemble, le couple a ensuite adopté son fils Oscar-Louis en 2005 au Mexique.

Philippe Etchebest et sa femme Dominique : la recette originale avec laquelle il l’a séduite.

Philippe Etchebest était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à Vous », ce 26 octobre. Le chef étoilé de 54 ans a révélé la recette qui a fait tomber sa femme Dominique amoureuse de lui. Un dessert incroyable qu’il a mis tout un après-midi à réaliser !

Philippe Etchebest était l’invité de C à Vous le 26 octobre, pour faire la promotion de son nouveau livre, Cuisinez bien accompagné avec ma Méthode Mentor (Ed. Albin Michel).

Sur le plateau, le chef étoilé, qui présente Objectif Top Chef tous les soirs sur M6, a partagé une recette très personnelle : celle qui lui a permis de conquérir sa femme Dominique.

Je suis tombée de l’armoire quand j’ai appris que vous aviez invité votre femme au Mac Donald’s pour votre premier rendez-vous, a déclaré la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine.

Une information erronée que la collègue d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet a tenu à corriger sur le champ.

J’ai pris rendez-vous avec ma femme au MacDonald. Nous y avons pris un café, puis nous sommes allés au restaurant. On y a pris un café, on n’a pas forcément déjeuné ou dîné, mais c’était notre point de rendez-vous.

Nous le savions tous les deux, a répondu Philippe Etchebest. Il a ensuite révélé comment il a réussi à faire fondre le cœur de celle qui partage sa vie depuis 25 ans maintenant et qui est son manager.

Philippe Etchebest et sa femme !

Ce que vous ne savez pas, c’est que je l’ai séduite, la première fois que je l’ai rencontrée, avec un bouquet de roses en chocolat. J’avais passé l’après-midi à les préparer parce que sa meilleure amie m’avait dit qu’elle aimait le chocolat.

Je ne la connaissais pas et je suis arrivé dans la loge, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses, raconte le père d’Oscar-Louis (17 ans), pas peu fier.

Philippe Etchebest

Figure incontournable du paysage télévisuel français depuis plusieurs années, Philippe Etchebest est très discret sur sa vie privée.

À 54 ans, il présente plusieurs émissions télévisées à succès, possède une chaîne YouTube et écrit des livres. De nombreux projets qui lui laissent peu de temps pour profiter de son fils adoptif.

Ça commence à 7 heures du matin et ça s’arrête à minuit. Et c’est tous les jours. Je vois un peu moins mon fils car il est en internat.

Je m’accorde du temps le week-end pour être avec lui. Nous partageons une passion commune pour le rugby, nous allons aux matchs ensemble, avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs le mois dernier.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.