Philippe Candeloro : sa demande en mariage très osée sur une patinoire dévoilée !

Sur la glace comme à la télévision, Philippe Candeloro est à l'aise sur toutes les surfaces. Dans les années 1990, il était l'un des plus grands patineurs de la planète : 2 médailles de bronze aux Jeux olympiques, une médaille d'argent et une de bronze aux championnats du monde et 4 titres de champion de France.

Philippe Candeloro était l’invité de Touche pas à mon poste. L’ancien patineur artistique est revenu sur le jour où il a demandé sa copine en mariage sur la glace d’une patinoire, avant de raconter le moment coquin qui a suivi.

Après avoir rangé ses patins de compétition, Philippe Candeloro ne dit pas adieu aux projecteurs et participe à l’un des plus grands spectacles sur glace, Holiday on ice. Il découvre alors qu’il est un artiste de scène qui enchaîne les émissions de télévision, notamment Fort Boyard, La ferme célébrités et surtout Danse avec les stars, où il est finaliste de la troisième saison, avant d’avouer peu après qu’il n’a participé que pour l’argent.

Je l’ai fait pour la patinoire elle-même.

Mais surtout, Philippe Candeloro est parfaitement à l’aise avec sa vie personnelle. Lors de ses passages sur les plateaux de télévision, il n’hésite jamais à faire quelques confidences sur sa vie intime.

Philippe Candeloro mariage


En 2016, il a révélé avoir eu sa première fois à l’âge de 11 ans, avec une copine d’entraînement. Après ce début extrêmement précoce, le patineur a profité de la vie avec plusieurs de ses congénères, mais il est aujourd’hui un homme posé, marié depuis 24 ans à sa compagne, Olivia Darmon.

Un véritable pilier dans sa carrière et dans sa vie, à qui il a fait une demande en mariage surprenante : il a caché la bague dans la glace d’une patinoire, avant de demander à sa future femme de la chercher avec un pic à glace. Mais la situation a pris un tour très coquin, comme il l’a raconté ce lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste lorsque l’équipe a évoqué les expériences les plus surprenantes.

Je l’ai fait sur la patinoire même, c’était avec ma femme le soir où je lui ai montré la bague de fiançailles, a raconté Philippe Candeloro. Il fallait que je sois très ami avec le directeur de la patinoire pour que cela arrive, plaisante-t-il. Il devait faire très, très chaud sur la glace ce soir-là.


Philippe Candeloro en couple : qui est la femme du patineur artistique ?

Philippe Candeloro est un patineur artistique français, né le 17 février 1972 à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine. Il a remporté des médailles de bronze aux Jeux olympiques d’hiver de Lillehammer en 1994 et de Nagano en 1998.

Il a également été vice-champion du monde en 1994. C’est ainsi que Philippe a pu se faire connaître. Aujourd’hui, une masse d’internautes et de fans le suivent à travers les médias et sur les différents réseaux sociaux. Mais qui est la femme qui partage sa vie avec le patineur artistique retraité depuis 1998 ? Découvrez la réponse à cette question dans l’article suivant.

Qui est la femme avec laquelle Philippe Candeloro partage sa vie ?

De la même manière que Philippe Candeloro aimait patiner, il aime sa femme de la même manière. Depuis sa retraite, Philippe consacre le plus de temps possible à sa femme, sa famille. En effet, comme le mentionne le site purepeople.com, le patineur artistique retraité depuis 1998 n’a d’yeux que pour la chorégraphe de patinage artistique Olivia Darmon. Mariés depuis 1998, Philippe et Olivia sont très proches. Ensemble, ils ont donné naissance à trois filles : Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006). Tous les cinq forment une famille heureuse et soudée.

Qui est Olivia Darmon, la femme de Philippe Candeloro ?

Selon les informations de voici.fr, Olivia Darmon est la femme qui partage sa vie avec l’ancien patineur artistique Philippe Candeloro. Olivia et Philippe partagent la même passion. En effet, comme son mari, Olivia est également patineuse artistique. Elle est chorégraphe de patinage artistique. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la toute première fois à titre professionnel. Ensemble, ils ont construit une petite famille de trois jeunes filles, Luna, Maya et Talia.