Les 5 meilleures boissons à boire au petit-déjeuner pour perdre des kilos.

Nous allons vous expliquer ce qu’il faut absolument boire chez vous au petit-déjeuner afin de perdre du poids rapidement et sans effort ! Merci People Act Magazine.

petit-déjeuner

Un repas sain et une boisson à siroter, voilà ce qui constitue un petit-déjeuner complet pour bien démarrer la journée.

Notre sélection pour votre petit-déjeuner, adieu les kilos en trop avec ces boissons rafraichissantes dès le matin au réveil. Prenez la vie du bon coté, c’est la meilleure chose à dire si vous êtes au régime, tout ce passe mentalement.

01. Les boissons qui peuvent vous aider à perdre du poids

Mais lorsque vous surveillez votre poids, vous devez faire très attention à ce que vous mangez et buvez dès le matin. Les aliments que vous mangez et les boissons que vous prenez (autres que l’eau) contiennent tous deux une certaine quantité de calories. Prendre une boisson peu calorique et nutritive avec le repas du matin peut stimuler le métabolisme et contribuer au processus de combustion des graisses. Bien que nous ayons tous une boisson préférée que nous aimons prendre le matin, en voici quelques-unes qui sont meilleures lorsque vous vous concentrez sur la perte de poids.

02. Café au petit-déjeuner

Café au petit-déjeuner

Le café est la boisson préférée de la plupart des gens le matin et, honnêtement, il n’y a rien de mal à commencer sa journée avec une tasse de caféine, à condition de la préparer soigneusement. Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, ne prenez que du café noir, sans sucre. L’ajout de sucre et de lait à une tasse de café peut augmenter le nombre de calories, ce qui risque d’anéantir votre plan de régime quotidien. Limitez également votre consommation quotidienne de café à deux tasses. Sinon, vous devrez faire face aux effets secondaires d’une consommation excessive de caféine, comme l’insomnie, la déshydratation et les ballonnements.

03. Le thé vert au petit-déjeuner

Le thé vert au petit-déjeuner

Le thé vert au petit-déjeuner est assez populaire parmi les personnes qui surveillent leur poids et il y a de nombreuses raisons de le consommer lorsque vous êtes en mission pour perdre des kilos. Des études suggèrent que cette boisson peut accélérer le processus de combustion des graisses et également augmenter vos performances lorsque vous faites de l’exercice. Le principal composé de cette boisson est la catéchine, qui est responsable de tous ses bienfaits pour la santé. Vous pouvez également consommer d’autres types d’infusions comme le thé à l’hibiscus ou le thé oolong. Pour plus de bienfaits, utilisez toujours des feuilles de thé en vrac, et non des sachets de thé.

04. L’eau infusée

L'eau infusée

Une autre boisson idéale à consommer le matin au petit-déjeuner est l’eau infusée. Il y a tellement de boissons à expérimenter, dans le cas de l’eau infusée. Vous pouvez ajouter du citron et de la menthe ou de la cannelle et de la pomme ou expérimenter avec la recette. La menthe, les épices, le citron, tous ces produits alimentaires ont des propriétés brûle-graisses. Ils peuvent également vous aider à renforcer votre immunité, à vous rassasier plus longtemps et à prévenir la déshydratation.

05. Jus de légumes ou de fruits

Jus de légumes ou de fruits

Un verre de jus de fruits ou de légumes fraîchement pressés au petit-déjeuner peut vous apporter une bonne quantité de nutriments. Les jus sont pauvres en calories et peuvent stimuler le métabolisme. Vous pouvez également mélanger des légumes et des fruits pour obtenir un verre de jus frais. Un verre de jus le matin peut aider à stimuler le processus de combustion des graisses et vous garder rassasié jusqu’au prochain repas.

06. Smoothie

Smoothie

Un verre de smoothie préparé avec des fruits et des noix peut constituer un petit-déjeuner complet en soi. Il vous offre les bienfaits du lait, des fruits et des noix, toutes choses saines. Si vous prenez un verre de smoothie, vous pouvez obtenir tous les nutriments nécessaires à une perte de poids saine. Vous pouvez également y ajouter des protéines en poudre si vous faites de l’exercice pour augmenter votre apport en protéines.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.