La personnalité festive de chaque signe du zodiaque pour cette fin d’année.

Et l’une des meilleures façons d’apprendre le comportement humain est d’étudier l’astrologie pendant les fêtes. Toutes les personnes nées sous le même signe du zodiaque ne vont pas agir exactement de la même manière, mais il y aura beaucoup de similitudes.

festive

Certaines personnes vivent pour les fêtes, tandis que d’autres préfèrent se détendre à la maison en regardant Netflix en fin d’année !

Quant à la façon dont les signes du zodiaque se comportent lors des fêtes, tout dépend si vous êtes timide, si vous avez tendance à être sociable ou si vous pouvez être convaincu de sortir de votre coquille et de parler aux autres. Peut-être n’avez-vous aucune idée de la façon d’agir, ou peut-être venez-vous de fréquenter quelqu’un et ne savez-vous pas si vous devez l’amener à la fête d’anniversaire d’un ami.

Lorsque vous réfléchissez à votre propre comportement lors d’une fête, il est important de penser à plusieurs choses : Avez-vous besoin d’être le centre d’attention à tout moment ? Êtes-vous capable de laisser les autres occuper le devant de la scène ? Êtes-vous capable d’avoir des conversations approfondies avec une seule personne à la fois ?

fiesta

BELIER (21 mars – 19 avril)

Quand un Bélier est à une fête, il ne s’arrête pas avant d’être tombé. Ils dansent, et s’il y a une compétition quelconque, comme un jeu d’alcool, ils sont de la partie.

Les Béliers ont tellement d’énergie qu’ils aideront probablement à mettre en place et à nettoyer la fête. Si la fête commence à devenir ennuyeuse, ils ont des suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite, comme aller à une autre fête ou dans un club après les heures de travail.

TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Le Taureau n’est peut-être pas la » vie » de la fête, mais sa présence se fait sentir. Ils sont généralement bien habillés et lorsqu’ils entrent dans la fête, tous les yeux sont rivés sur eux. Ils apportent quelque chose pour les hôtes, comme des fleurs ou une bonne bouteille de vin.

fin d'année

Les Taurusiens préfèrent les fêtes où la nourriture et les boissons sont de première qualité et où la salle est joliment décorée. Ils sont beaucoup plus enclins à organiser une fête dans un restaurant chic que dans un dortoir. Et cela ne leur ressemble pas d’être présents à une fête pour réarranger les fleurs ou ajouter de petites touches à la nourriture.

GEMEAUX (21 mai – 20 juin)

Les fêtes sont la langue d’amour des Gémeaux et ils les adorent. Ils font d’excellents hôtes et des invités encore meilleurs. Les Gémeaux sont d’excellents interlocuteurs et peuvent garder une salle entière rivée à eux lorsqu’ils racontent une histoire.

Ils mettent les autres à l’aise grâce à leur attitude amicale et leur sens de l’humour. Les Gémeaux travaillent dans la salle et parlent à tout le monde. Une chose qu’ils ne feraient jamais, c’est d’être dans une conversation avec quelqu’un et de la quitter au milieu d’une phrase pour aller parler à quelqu’un d’autre.

les fêtes

CANCER (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers aiment les petits rassemblements chez eux plutôt que les grandes fêtes. Ils aiment que les gens se sentent à l’aise chez eux, et ils feront tout leur possible pour que leurs invités passent un bon moment.

En tant qu’invités, ils ont tendance à avoir des conversations très personnelles avec une ou deux personnes dans la cuisine, et à créer des liens avec elles. Il n’est pas rare qu’ils quittent une fête avec quelques nouveaux amis. Si l’hôte a besoin de quelqu’un pour réchauffer des amuse-gueules ou aller chercher de la glace, le Cancer est celui qui se porte volontaire.

LION (23 juillet – 22 août)

père noel

Les fêtes sont tout pour les Lions et ils en apprécient tous les aspects, qu’il s’agisse de s’habiller à l’avance, d’être le centre d’attention de la fête ou de passer un si bon moment qu’ils s’en souviendront longtemps.

Le Lion fera tout un plat des cadeaux qu’il a apportés, et s’assurera de faire quelque chose qui mette l’accent sur lui. Les Lions vont danser, chanter fort, raconter des blagues et jouer à tous les jeux.

VIERGE (23 août – 22 septembre)

La Vierge est l’ailier de la fête. Ils sont là pour s’assurer que les gens dansent, rencontrent de nouvelles personnes et ne font pas un énorme gâchis.

signe du zodiaque

Ils ne vont pas laisser leurs amis faire quelque chose qu’ils pourraient regretter, et si cela signifie vous prendre les clés ou le téléphone, c’est ce qu’ils vont faire. Les Vierges s’assureront que votre playlist n’est pas trop old-school et que chacun a exactement ce dont il a besoin.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre)

La Balance adore les fêtes. Tant que tout le monde s’amuse, la Balance passe un bon moment, mais si ce n’est pas le cas, elle s’inquiète. Elles font tout ce qu’il faut pour éliminer les mauvaises vibrations ou la négativité qui font plonger la fête dans le vide. Peu importe s’il ne s’agit pas de leur parti.

Il n’est pas improbable qu’une Balance participe à plus d’un événement, et juste au moment où elle semble passer un moment incroyable, elle part pour une autre fête.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions ont leurs moments sociaux, mais s’ils ne le sentent pas, ils s’assoient et observent les autres. Les Scorpions préfèrent être à la maison avec leur partenaire et organiser une fête pour deux.

Ce n’est pas qu’ils soient antisociaux, c’est juste qu’une tonne de gens qui font la fête peut être épuisante. Même si les Scorpions aiment les gens, il y a des moments où ils préfèrent leur propre compagnie.

SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires aiment toutes les sortes de fêtes. Il peut s’agir d’une rave underground, d’un événement de réseautage ou d’un mariage – mais le Sagittaire est là. Ils vont profiter de chaque moment de la fête et tout essayer, y compris cet alcool étrange venu de Bulgarie ou les œufs à la diable de l’hôte.

Les Sagittaires sont parfaits pour une fête, car ils font sortir les gens de leur canapé et les font participer. Leur énergie semble inépuisable et ils sont toujours prêts à faire durer la fête.

CAPRICORNE (22 décembre – 19 janvier)

Les fêtes peuvent être gênantes pour les Capricornes, mais ils savent qu’ils doivent accepter les invitations et se rendre à un plus grand nombre d’entre elles. Ils feront un effort pour aller à une fête et ils passeront un bon moment.

S’ils font quelque chose qui les rend un peu moins inhibés et leur permet d’exprimer leur côté sauvage, ils passeront un moment encore meilleur. Sinon, les Capricornes parleront à quelques personnes, prendront un verre, mangeront peut-être un morceau, puis se diront au revoir au bout d’une heure environ.

VERSEAU (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux aiment toutes sortes de personnes – plus la personne est unique, mieux c’est, et ils aiment les fêtes. Cependant, les Verseaux aiment aussi être seuls, il est donc difficile de prédire ce qu’ils feront lors d’une fête.

festive

Ils peuvent se lancer dans une conversation profonde sur la spiritualité ou se montrer pointilleux sur la musique et essayer de faire en sorte que le DJ passe leurs morceaux préférés. Parfois, les Verseaux se contentent de rester seuls et de regarder leur téléphone toute la nuit.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Les Poissons vont se gaver lors d’une fête. S’ils ont quitté le confort de leur lit, ils vont faire en sorte que cela en vaille la peine. S’ils sont célibataires, ils pourraient embrasser quelqu’un sur la piste de danse ; s’ils ne le sont pas, ils pourraient être romantiques avec leur partenaire.

Les fêtes pour les Poissons consistent à s’amuser, à perdre leurs inhibitions et à vivre leur vie. Ils absorbent tout lors d’une fête, et parfois même prennent des notes pour s’en inspirer à un autre moment.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.