Tragédie dans Pékin Express : elle se fait attaquer par un éléphant en pleine épreuve (vidéo).

La compétition s'intensifie pour les candidats de Pékin Express : duos de choc. Ce mercredi 27 juillet 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission de jeu d'aventure présentée par Stéphane Rotenberg. Dans cet épisode, les stars des duos encore en lice, Inès Reg, Rachel Legrain-Trapani, Xavier Domergue et Valérie Trierweiler, ont participé à une épreuve jugée déloyale par les internautes.

Un accident est survenu lors d’une partie de Pékin Express. Impliquant Karine, la meilleure amie de Valérie Trierweiler et un éléphant.

Parmi tous les défis de la soirée, un était particulièrement attendu par les téléspectateurs. Il s’agissait de l’épreuve inévitable et redoutée. Les éléphants gloutons. Le but ? Chaque binôme doit traverser une passerelle tout en protégeant son panier de fruits des six éléphants affamés qui les entourent.

Un défi que Riadh et son ami Adballah Pékin Express n’ont malheureusement pas pu relever, puisqu’ils ont annoncé une terrible nouvelle dans le numéro de la semaine dernière.

Karine Pékin Express se fait renverser par un éléphant

Pékin Express éléphant

En traversant le troupeau d’éléphants, Karine, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, a subi une terrible mésaventure. En effet, la candidate a été violemment frappée dans le dos par la trompe de l’animal. Un coup si violent que l’aventurière s’est effondrée au sol. Immédiatement, les médecins de la production se sont précipités sur les lieux.

Paniquée, l’équipe de production a pris une décision radicale.

Choquée et encore tremblante, Karine a suivi les équipes de l’émission pour être soignée. Et c’est avec une attelle au bras que la compagne de Valérie est revenue auprès de Stéphane Rotenberg. Mais face aux dangers de l’épreuve, la production a décidé de l’annuler !

Je ne pensais pas que je verrais un éléphant d’aussi près. Je crois qu’on s’est bien entendu, a finalement confié Karine à l’animateur.

Pékin Express : qui a été éliminé mercredi 27 juillet avant la demi-finale ?

La fin de Pékin Express, duos de choc approche, et l’un des binômes qui avait réussi à atteindre les quarts de finale ne passera pas. Découvrez qui c’est.

Il ne reste plus que deux émissions de Pékin Express, duos de choc sur M6 et après la diffusion des quarts de finale ce mercredi 27 juillet, il est temps de savoir quel binôme ne poursuivra pas l’aventure. Après un parcours exemplaire et des épreuves brillamment menées, le binôme inconnu de Xavier Domergue et Yoann Riou a été éliminé ce mercredi 27 juillet après avoir perdu pour la deuxième fois le duel final.

Mais si la première fois, une enveloppe non éliminatoire les avait sauvés, cette fois-ci ils n’ont pas échappé à leur sort. C’est contre le binôme formé par Valérie Trierweiler et son amie Karine que les journalistes sportifs ont perdu, après un face-à-face acharné entre Valérie et Xavier.

Cette étape de Pékin Express a vu l’arrivée du fameux drapeau rouge, celui qui a le pouvoir d’arrêter les candidats pendant 15 minutes sur le bord de la route si le binôme qui le détient le brandit devant lui. Et après une alliance formée entre Ines Reg et Anaïs – qui ont obtenu le drapeau – Rachel et Valentin, et Xavier et Yoann, ce sont Valérie et Karine qui sont arrivées dernières devant Stéphane Rotenberg en fin d’étape.

Fair-play, ils ont choisi d’emmener Xavier et Yoann dans le duel final car ils savaient que si l’épreuve d’immunité avait été jouée jusqu’au bout, Rachel et Valentin l’auraient probablement gagnée. En effet, Stéphane a décidé d’annuler le jeu après que Karine ait fait une mauvaise chute, mais le duo formé par l’ex-miss et son compagnon était largement en tête au moment de l’incident.

Valérie Trierweiler Pékin Express : Notre départ aurait fait plaisir à certains

Après avoir accompli sa mission en premier lors du duel final, Xavier a eu du mal à trouver une voiture pour partir. Il a donc décidé de rentrer chez lui en courant tandis que Valérie Trierweiler a trouvé une voiture pour la ramener chez son partenaire. Les deux meilleurs amis ont ainsi pu se qualifier pour la demi-finale, pour le plus grand malheur de Yoann Riou et Xavier Domergue.

Pékin Express

On a peut-être l’impression que certains auraient aimé qu’on parte, mais on est toujours là, a déclaré l’ancienne première dame de France après sa victoire. Quant aux perdants, ils ne regrettent pas leur aventure et surtout les rencontres qu’elle leur a permis de faire. Pour Yoann, Xavier est un partenaire extraordinaire, idéal et absolument parfait pour lui. Et malgré la déception de la défaite, Xavier a également exprimé sa gratitude pour cette aventure humaine, qui a commencé avec Yo.