Pauline N’oubliez pas les paroles : Gros drame pendant l’émission.

Pauline

Dans le spectacle N’oubliez pas les paroles, Pauline va être très influente ! Entre ses performances et celle de leurs concurrents.

Elles ne savent plus où poser les pieds avec Pauline. Et attention à son amant s’il ne reste pas sur sa faim !

Pauline : une excellente candidate de N’oubliez pas les paroles.

Pendant près de 15 ans, on a pris un rendez-vous chez N’oubliez pas les paroles. S’il a renoncé à rêver de sa partie à midi, Nagui plonge dans la soirée comme jamais auparavant. Aussi, alors que les vacances se rapprochent, les spectateurs accompagnent avec la plus grande attention le cheminement de Pauline.

Pauline

Cette dernière a fait, pendant plusieurs jours, à la fois la pluie et le beau temps sur France 2. Elle sait comment chanter, improviser et elle ose titiller Nagui ! Son comportement fera la grande différence auprès de ces anciens maestros. On lui souhaite du bonheur dans cette formidable expérience. Nous savons à quel point il est complexe de maîtriser les états d’âme de Cruella et de gérer ses propres compétences en matière de musique. Visiblement, malgré quelques difficultés, tout va bien dans le meilleur des mondes. Sans plus tarder, People Act Magazine vous parle de sa dernière acrobatie.

Les péripéties sont tellement multiples avec N’oubliez pas les paroles que People Act Magazine ignore par quel bout prendre les choses. Lors de la diffusion de l’épisode du 14 juillet, Manon ne se laisse pas impressionner par la prestation de Pauline. Car finalement, lorsqu’elle est présente, il s’agit surtout d’une situation embrouillée. Pour autant, elle ne chercherait pas à trouver un emploi, car elle adore son métier. Ses bêtes, et plus globalement, les chiens de ses clients, la remplissent de plaisir. Mais non, en arrière-plan, ce qui gêne la concurrente du Maestro, ce serait au contraire sa quête de trouver sa moitié face aux projecteurs et a Nagui en état de choc face à autant de fougue, elle affirme. “Je suis une personne célibataire. Je vis dans le Gers. Il s’agit d’une modeste offre de rencontre amoureuse”.

La réponse de Manon face à la question de Nagui.

Nagui se jette sur cette occasion qui était bien trop bonne pour être manquée. Il débute en lui demandant son genre de Monsieur. Face à une Pauline désabusée, Manon lui déclare : “Je vous aime bien ! Comme vous ! Un petit peu plus jeune…” Après avoir blagué sur cette différence d’âge et le fait qu’il “pourrait être son papa”, le présentateur de N’oubliez pas les paroles changera de mine. Certainement, les inconditionnels ont l’habitude de voir ses admonestations en matière de respect de la nature ou de cuisine à base de produits végétaliens. Voilà donc la raison pour laquelle il jouera les perturbateurs.

Comme vous le dit ce numéro de People Act Magazine, il pense que ce n’est ni le lieu ni le temps de faire passer de pareils propos sur les ondes. Il a déjà tenté de faire office de médiateur à travers les réseaux sociaux ou des lettres/emails adressés aux producteurs. Il est toujours tombé sur la pointe des pieds.

Une incroyable demande en mariage.

Pour un travail, cela peut aller, mais draguer une participante, la réplique est toujours identique et ne variera pas, y compris devant les magnifiques yeux de Manon. Désappointée, Manon se dit qu’elle va devoir prendre le taureau par les cornes. Lorsqu’elle a quitté le tournage de N’oubliez pas les paroles, elle a eu le sentiment de pouvoir au moins exprimer ce à quoi elle songeait. Or, le comportement d’une candidate, un peu plus tard, deviendra totalement inverse. Joyeuse comme toujours, elle nous parle de la surprenante proposition de mariage de son amoureux. Pauline est loin de rire et ne souhaite pas du tout écouter. Au milieu de la crise de jalousie et de la fureur, elle va nous livrer toute son éthique de la vie !

Elle y songe depuis plusieurs années, mais son compagnon ne franchit pas cette étape. Il ne veut pas concrétiser son couple devant sa famille ? Alors, lorsqu’elle remporte un beau séjour à deux, Nagui s’en saisit pour lui offrir cette opportunité. “C’est le lieu parfait pour une proposition de mariage “Pauline ne demande pas plus pour la capturer et la planter au fond du cœur de son amant. Elle le congédie et lui jette un ultime rappel “Autrement, je le laisse!” Au moins, les comptes sont réglés ! Croyez-vous que nous allons aller au fond de cette affaire aux nombreuses péripéties ? Plus de détails dans le prochain article de People Act Magazine, bien évidemment !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.