Paul ex champion des 12 coups de midi endosse un nouveau rôle dans l’émission.

Bien que Paul ne figure plus en 3e position du palmarès des 12 coups de midi, l’acolyte de Jean-Luc Reichmann a le sentiment d’être à la maison dans le décor de TF1. Voilà qui explique le fait que le présentateur a choisi de faire appel à lui pour mener à bien ce projet hors du commun.

Paul 12 coups de midi

Rendez-vous pour la nouvelle saison ! Paul effectuera son come-back dans Les 12 coups de midi. Il y occupera un rôle incontournable.

On dirait qu’il y a bien longtemps, Paul avait la trouille face au public des 12 coups de midi. Effectivement, avec ses 153 réussites, il a pris davantage d’assurance et aimerait faire profiter tout le monde de ses connaissances. Pour avoir un court récapitulatif de son parcours, il vous suffira de parcourir son ouvrage. Désormais considéré comme un véritable succès de librairie, aussitôt que la situation de santé le permet.

Paul champion

Il va rencontrer ses supporters et reste fort sympathique avec ces derniers. Désormais, membre des Grosses Têtes, les téléspectateurs ne peuvent que l’admirer ! Pour ce qui est des adhérents qui se précipitent pour faire partie de sa bande. Ils sont bien peu nombreux à être parvenus à tirer leur épingle du jeu. Car même Franck Ferrand, la figure historique incontournable de CNEWS, ne s’en est pas sorti indemne !

Paul avec l’émission de Jean-Luc Reichmann, une complicité extraordinaire.

Paul ex champion des 12 coups de midi

Au grand étonnement de tous, Nagui lui a proposé de prendre le chemin de la gloire au sein de son Club des Invincibles, la vie lui sourit. Or, celui-ci peut se sentir à l’aise uniquement sur le plateau de TF1. Par ailleurs, son compère Jean-Luc Reichmann ne se méprend pas. En effet, Bruno, actuellement le champion de midi, le supplante au niveau du classement de la participation ? Pas grave, le présentateur souhaite son intégration dans sa team de production. People Act Magazine vous explique en détail cette offre à laquelle il ne saurait pas se soustraire !

Paul

Lors de la réalisation de chaque édition spéciale des 12 coups de midi, le chouchou de Nathalie Lecoultre téléphone à son copain Paul. En dépit de son horaire surchargé, celui-ci a toujours répondu. Voilà ce qui fait la force du petit écran. De plus, son agent en charge des relations avec les médias, Mathieu Johann, est parfaitement au courant que ce dernier s’y rendra à tout prix !

Du reste, celui qui est un ex-acteur au sein de la Star Academy et qui s’est réorienté dans le milieu sans pitié des médias, estime que la première chose à faire consiste à ne pas bouleverser les points de référence du public. Et comme il ne rivalise pas avec les meilleurs spécialistes pour persuader Paul d’y aller, tout va pour le mieux !

Des stars emblématiques pour animer ce spectacle.

À partir de là, pour le show spécial de cette rentrée, il paraît être d’avoir terminé. Retransmis à une heure de grande écoute, celui-ci réunit des vedettes telles que Valérie Damidot qui tourne en rond du fait de la vente de sa BD et de ses tournées, Patrick Fiori qui a terminé le casting du très intéressant The Voice All Stars, mais également Keen V et le comédien de Clem et champion de Danse avec les Stars Agustin Galiana !

People Act Magazine vous révèle en avant-première quelques-unes de ces étonnements qui vous feront sûrement plaisir. Jean-Luc Reichmann reçoit la Miss France du moment, le cuisinier adulé de TF1 Laurent Mariotte ou encore le formidable et doué Patrick Bruel et le furieux et plein de sensibilité Moundir. Afin de les accompagner, un groupe de jeunes âgés de dix à douze ans mettront tout le monde dans la bonne humeur. Voilà qui est très prometteur ! Quant à Paul, il se planque où dans cette histoire ?

Paul avec son intelligence et sa culture générale très riche.

Paul 12 coups de midi

Et Alexandre, qui se rappelle de lui ? À peine la clôture d’Attention à la marche achevée, le père de Rosalie se félicitait d’avoir été un des tous premiers maîtres. De son côté, Eric risque de souffrir rapidement un contretemps. Envisagé jusque-là comme étant celui qui a obtenu le maximum de succès, Bruno va peut-être se joindre à lui, et même le devancer. En attendant, le moment du grand suspens est atteint. Nous vous promettons que si la chose se concrétise, People Act Magazine rédigera un dossier sur la question ! Finalement, plutôt que se contenter de traiter les sujets historiques ou littéraires avec la rapidité nécessaire, “Super Prof Wiki-Paul” revêt une nouvelle tenue. Un costume impeccable, parfait pour lui !

Quand il passait à la télévision, Paul adorait challenger Zette à propos de quelques sujets. Zette a toujours gardé son sang-froid, se considérant avantagée d’avoir cette source inépuisable de compétences et de savoir. Cependant, aux yeux des inconditionnels du programme, la tâche de Paul fait penser au personnage de Christian Quesada. Longtemps, avant la découverte de son affreuse identité, ce dernier défrayait la chronique sur le plateau de TF1. Toutefois, nous restons persuadés que Paul parviendra vraiment à faire disparaître ce type de clichés du public. Il mettra sa touche et son investissement hors du commun dans cette opération. En espérant que cela durera et en attendant de vous retrouver prochainement dans un nouvel article de People Act Magazine !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.