Paul de retour dans l’émission Les 12 coups de midi, les raisons dévoilées.

paul

Paul des 12 coups de midi, de retour dans la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann il dévoile les raisons, les fans sont émus.

Paul, dévoilé lors de son passage dans le programme Les 12 coups de midi, reviendra prochainement sur les plateaux de tournages pour tout casser. Il nous raconte comment il va s’y prendre.

La récente déclaration de Jean-Luc Reichmann faite sur son propre compte Instagram a fait bondir de bonheur les utilisateurs d’Internet. Paul El Kharrat réalisera son come back dans la série Les 12 coups de midi.

paul

Mais quelle en est la raison ? Voilà ce que nous verrons dans cet article. La Rédaction de People Act Magazine vous explique tout ce qu’il en est. Nous y voilà.

Paul content de son come-back dans la compétition des 12 coups de midi.

Incité du Buzz TV du Figaro, Paul El Kharrat a finalement dévoilé la cause de ce retour sur le décor des 12 coups de midi. Et comme vous avez été plusieurs à le souligner, il est bel et bien là pour assister aux coulisses du grand combat des Maîtres.

Un événement d’une semaine particulière, où il pourra retrouver de très grands champions du midi. De plus, le responsable a eu énormément de satisfaction à découvrir ses opposants :

« Je crois que le fait de retrouver des anciens champions de midi, des personnes qui ont davantage ou moins influencé le sport, est toujours une expérience passionnante et enrichissante », a-t-il expliqué.

Ainsi, si Paul El Kharrat est content de pouvoir dénicher les grands maîtres du jeu, il est aussi content de rencontrer le team des 12 coups de midi.

Effectivement, il est également extrêmement heureux de pouvoir appartenir à la grande famille :

« Mais la chose la plus importante est de retrouver des personnes ayant une forte personnification, une grande générosité, beaucoup de bonté et une grande richesse culturelle.

Ce sont les individus qui créent la grande famille des 12 coups de midi et qui lui permettent de survivre. Nous sommes très touchés d’être réunis dans un grand cercle de grands champions ».

Paul a été privilégié par la réalisation ?

Deux années après le passage sur le décor des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat est encore questionné sur son vécu au sein du plateau. Auprès de TVMag, il a parlé de son impression de privilégier la réalisation.

Au moment des faits, il existait l’affaire Christian Quesada, et ce serait peut-être pour ce motif que TF1 voulait voir une personne se substituer à lui :

« Je sentais que la chaîne souhaitait que je progresse, elle souhaitait me laisser la possibilité et me permettre de rester dans la course. Elle avait envie que je soit reconnu » débute-t-il en déclarant.

Bien que satisfait du fait d’avoir été révélé à l’Espagne par le biais des 12 coups de midi, Paul El-Kharrat ne se sent pas particulièrement à sa place dans ce type de démarche.

De plus, dans l’interview, il se justifie parfaitement : « Certes, je la trouve très gentille, mais effectivement, je pense que c’est plutôt horrible ce genre de boosts qu’on donne, même si cela doit porter préjudice au reste des participants.

Mais, en revanche, sur le mode de la personnalité et du simple amour propre, je trouvais que cela était souhaitable pour moi. Les concurrents avaient des questionnements liés à la recherche, à des études, à des sondages. Quant à moi, je devais répondre à certaines interrogations concernant des faits historiques.

Bruno prendra-t-il le dessus sur Paul ?

A force de constater qu’il peut supporter, les utilisateurs d’Internet se posent tous la question de si Bruno va devancer Paul dans les jours à venir.

A ce jour, le vainqueur des 12 coups de midi a environ dix victoires de moins que son confrère et occupe la place de 4ème au sein du palmarès des meilleurs champions du midi.

Il précède donc Paul, qui a été écarté dès sa 153e participation. Il semble en aller de même au niveau des gains. Le précédent nommé est devant avec la somme de 691 522 euros.

Bien qu’il se soit progressivement approché de Paul, Bruno ne se laisse pas obnubiler par le résultat. Il ne tient pas non plus à se donner une telle contrainte :

« Pour le moment, je relève les épreuves les unes après les autres. Si je me fais exclure demain, je me dirai que j’ai bien travaillé et que je suis arrivé à mes fins.

A la rédaction de People Act Magazine, nous allons suivre de près les nouvelles péripéties du vainqueur des 12 coups de midi.

Et vous alors ? Vous suivez également ? Alors n’hésitez pas et dites-le nous en commentaires. Nous avons tout lu, comme de coutume.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.