Les chroniqueurs ont accidentellement révélé une partie du patrimoine immobilier de Cyril Hanouna et on peut dire qu’il est énorme.
Lors de l’apparition d’Eva Longoria dans l’émission phare de C8, un petit jeu de séduction s’est installé entre l’actrice et l’animateur. « Vous êtes très beau », a-t-elle dit en français, ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : Vous savez que pour moi, vous êtes la plus belle femme du monde. Et je le pense vraiment. Il n’en fallait pas plus pour que les chroniqueurs de l’émission fassent des révélations inattendues sur leur patron.
Le patrimoine de Cyril Hanouna révélé
Et c’est Valérie Benaïm qui a révélé les petits secrets de Cyril Hanouna. Bonjour Eva et merci d’avance ! Nous avons besoin de vous. Cyril Hanouna, que vous connaissez ici, est désormais célibataire. Mais, comme il vient de le dire, il a un petit pied-à-terre à Los Angeles. Vous avez aussi un autre pied-à-terre à New York, a-t-elle déclaré. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste possède donc des propriétés dans deux des villes les plus chères des États-Unis.
« Tu es très beau gosse »
Notre Baba a l’air de plaire à @EvaLongoria 😁 #TPMP pic.twitter.com/19FQooVa6K
— TPMP (@TPMP) October 29, 2021
L’immense propriété de Cyril Hanouna
Cette déclaration ne semble pas avoir plu au personnage principal : Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier, a-t-il rétorqué. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là, Matthieu Delormeau a également tenu à ajouter son grain de sel dans l’affaire.
Le chroniqueur de TPMP a alors ajouté que Cyril Hanouna possédait également un pied-à-terre dans le sud de la France, ainsi qu’un autre à Boulogne-Billancourt. Décidément, l’animateur ne manque pas de biens immobiliers !
Gros clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez au sujet des abattoirs
Voir cette publication sur Instagram
Dans TPMP, Cyril Hanouna a reçu Thomas Saïdi, un militant de l’association de défense des animaux L214. Ce dernier s’est retrouvé immergé pendant quatre mois dans un abattoir Bigard à Cuiseaux, en Saône-et-Loire. Il a pu filmer des scènes choquantes avec des vaches et des veaux. Ces images ont donné lieu à un long débat entre l’invité, les chroniqueurs et Cyril Hanouna : Des images choquantes et scandaleuses révélées : y a-t-il urgence à fermer les abattoirs ?.
Cyril Hanouna s’en prend à Gilles Verdez
Et comme toujours, les chroniqueurs ne sont pas d’accord. D’un côté, il y a Cyril Hanouna, et de l’autre, notamment, Gilles Verdez et Delphine Wespiser. Fidèle à lui-même, Gilles Verdez n’a pas hésité à dire que tous les abattoirs devraient être fermés pendant plusieurs mois. Une phrase qui a mis en colère l’animateur de TPMP.
On ne peut pas avoir envie de vomir en regardant ça, et avoir une envie de manger
Débat enflammé sur la plateau de #TPMP suite à l’enquête de Thomas Saïdi, militant de l’association @L214 qui s’est infiltré pendant 4 mois dans un abattoir. pic.twitter.com/mPbCt2Bilo
— TPMP (@TPMP) October 28, 2021
Excédé, Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec son chroniqueur et a partagé son point de vue dans une longue diatribe : Non, mais comment vous faites, combien de personnes allez-vous mettre au chômage ? Arrêtez d’être démagogue, c’est insupportable. Vous ne pensez pas aux gens qui travaillent là ? Arrêtez ! Tu es insupportable ! Pensez un peu aux gens.
Vous êtes tranquilles ici, vous êtes assis sur votre cul et vous êtes contents de travailler. Arrête de dire des bêtises, ça me met en colère, ça me rend fou. Vous vous asseyez, vous posez votre cul sur une table, vous avez un salaire tous les mois. Tu vas mettre des milliers de personnes au chômage, arrête dit Cyril Hanouna !
Voir cette publication sur Instagram
Et je préfère ne pas le faire deux fois
Mais ce n’est pas fini. Delphine Wespiser a ajouté son grain de sel, en disant que la fermeture des abattoirs n’était pas un problème pour elle, et qu’elle aimerait voir leurs employés se diriger vers d’autres métiers, comme la restauration. Une fois de plus, cela n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui a déclaré mais arrêtez de dire des conneries !
Et quand Gilles Verdez dit qu’il faut fermer tous les abattoirs, je suis désolé, mais je n’en peux plus de ces conneries démagogiques. Arrêtez de dire des conneries. Je suis désolé, ça me rend fou avec des types comme vous. Vous êtes en décalage avec la société. Ambiance. Le débat s’est poursuivi jusqu’à la pub avec Cyril Hanouna, comme vous pouvez le voir ci-dessous.