Patrick Dempsey scandale : Ellen Pompeo aurait monnayé son silence dans Grey’s Anatomy.

On dit que le silence est d’or et qu’il n’a pas de prix. Selon Isaiah Washington, le silence d’Ellen Pompeo aurait coûté beaucoup d’argent à la production de « Grey’s Anatomy » ! Isaiah Washington, qui incarne le Dr Preston Burke, a déclaré que la star aurait été payée très cher pour se taire sur le comportement odieux d’un de ses collègues.

Patrick Dempsey

C’est la productrice de la série, Lynette Rice, auteur de How to save a life : The inside story of Grey’s Anatomy, qui a informé le public. Dans son livre, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, ne tourne pas autour du pot. Patrick Dempsey terrorisait le plateau.

Il y avait des problèmes de ressources humaines. Ce n’était pas du tout s.e.x.u.e.l. Il terrorisait l’équipe. Plusieurs membres de l’équipe souffrent de stress post-traumatique à cause de lui, a-t-elle révélé. Et maintenant, il y a un nouvel élément !

Patrick Dempsey toxique

Selon Isaiah Washington, qui jouait le Dr Preston Burke avant d’être renvoyé du plateau en 2007 après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre de son collègue, l’acteur T.R. Knight (Dr George O’Malley), Ellen Pompeo aurait accepté de se taire en échange d’une somme rondelette.

Elle a empoché 5 millions de dollars sous la table pour ne pas dire au monde à quel point Patrick Dempsey était vraiment toxique et mauvais. C’était il y a des années, alors que des dizaines de stars hollywoodiennes très en vue étaient accusées de mauvaise conduite sur le lieu de travail, a-t-il déclaré à la station de radio américaine KBLA Talk 1580.

L’acteur de 58 ans a déclaré qu’il était victime de la production et qu’il avait été utilisé comme bouc émissaire lorsqu’il a été mis à la porte. Tout était minuté pour couvrir le comportement toxique et mauvais de beaucoup de mes anciens camarades de casting dans cette émission.

J’étais la personne la mieux payée après Patrick Dempsey. Apparemment, ça s’est su, donc il y avait beaucoup de ressentiment. Je le comprends, mais c’était basé sur mes rôles et mon CV. Je n’y peux rien », a déclaré Isaiah Washington, comme le rapporte le DailyMail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Dempsey (@patrickdempsey)

Revenant sur l’interprétation du Docteur Love, l’acteur a déclaré : Tout le monde l’appelait « Pilote Poison ». Personne ne voulait de lui dans la série, ils voulaient Rob Lowe.

Patrick Dempsey odieux sur le plateau de Grey’s Anatomy : les vraies raisons de son départ.

Dans un livre non autorisé par la société de production de la série, un membre de l’équipe de « Grey’s Anatomy » cite de nombreuses personnes ayant travaillé avec Patrick Dempsey, qui n’était pas toujours sympathique.

Si nous avons tous rêvé d’avoir le Dr Love comme médecin, personne ne veut de lui comme collègue. Dans le livre de Lynette Rice, productrice de Grey’s Anatomy, How to save a life : The inside story of Grey’s Anatomy, elle raconte comment Patrick Dempsey a quitté la série. Avec beaucoup de fanfare. Personnage régulier de 2005 à 2015, il a été évincé de la série lors de la saison 11 sans que l’on sache vraiment pourquoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo)

Patrick Dempsey pas très sympathique

Dans ce livre non autorisé par la production de la série, la productrice explique qu’il y avait un gros désaccord entre la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes. Dans un extrait donné à The Hollywood Reporter, il terrorisait le plateau. Il y avait des problèmes de ressources humaines. Ce n’était pas du tout sexuel. Il terrorisait l’équipe. Plusieurs membres du casting souffrent de stress post-traumatique à cause de lui, indique le livre. Ces propos sont enrichis par d’anciens producteurs de la série.

Si Ellen Pompeo avait le rôle principal, de nombreux fans considéraient Patrick Dempsey comme le véritable représentant de Grey’s Anatomy, qui représentait une version lisse et parfaite d’un chirurgien. Lorsque les caméras cessent de tourner, c’est une autre histoire. Il avait cette emprise sur le plateau. Il savait qu’il pouvait arrêter la production et faire peur aux gens.

La chaîne est venue et nous avons eu des réunions avec eux. Je pense qu’il en avait fait assez pour la série. Il n’aimait pas venir au travail tous les jours pour travailler. Lui et Shonda se disputaient beaucoup, a précisé l’un des producteurs de la série.

C’est dix mois, quinze heures de travail par jour. Vous ne connaissez jamais votre emploi du temps, alors votre enfant vous demande : ‘Qu’est-ce que tu fais lundi ?’ et vous répondez : ‘Je ne sais pas’, parce que vous ne connaissez pas votre emploi du temps. Faire ça pendant 11 ans, c’est fou », a commenté l’acteur Patrick Dempsey sur les raisons de son départ.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.