Patrick Dempsey ! la vérité sur son départ de Grey’s Anatomy.

Alors que Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy depuis un certain temps déjà, certains de ses anciens collègues de la série sont prêts à parler.

Patrick Dempsey

Alors que Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy il y a quelques années, les véritables raisons de son départ sont désormais révélées.

En effet, le célèbre acteur Patrick Dempsey n’aurait pas quitté la série de son plein gré. Plusieurs saisons après sa disparition du programme, la vérité a enfin été révélée. People Act Magazine vous invite à découvrir pourquoi le Docteur Love a vraiment quitté la série.

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) : les vraies raisons de son départ ! Tristesse ou joie ?

patrick dempsey grey's anatomy

Au moment de la disparition de Patrick Dempsey de la série à succès, la réalisatrice Shonda Rhimes semblait avoir beaucoup de mal à croire à cette triste fin :

« Je n’ai jamais imaginé que je dirais un jour au revoir au Dr Love. La performance de Patrick Dempsey a façonné le personnage de Derek de telle manière qu’il est devenu un exemple de ce que les jeunes femmes peuvent attendre de l’amour aujourd’hui : heureux, triste, romantique, douloureux et toujours sincère.

Sa perte sera douloureusement ressentie par tous. Mais derrière cette émotion apparente se cache une autre vérité, moins romantique.

patrick dempsey 2021

Patrick Dempsey était un personnage incontournable de Grey’s Anatomy, et il avait des fans non seulement parmi les acteurs, mais aussi parmi le personnel technique. Dans un livre publié sur la série, James D Parriott, l’ancien producteur exécutif, fait des révélations choquantes sur l’acteur américain :

« Il y avait des problèmes de ressources humaines. En fait, il terrorisait le plateau. Il a traumatisé plusieurs acteurs de la série de différentes manières. Il avait le dessus sur le plateau où il savait qu’il pouvait arrêter le tournage quand il le voulait et faire peur aux gens.

En conséquence, certains des acteurs auraient exigé son départ immédiat. People Act Magazine révèle tous les détails de cette affaire.

Un sentiment général de mécontentement ?

D’après les déclarations de la réalisatrice Shonda Rhimes, Patrick Dempsey ne semblait pas très impliqué dans son travail : « Je pense qu’il en avait tout simplement fini avec la série.

Il ne supportait plus de venir tous les matins au travail. C’était devenu une gêne pour lui. Cependant, au lieu de se comporter correctement jusqu’à la fin de son contrat, Patrick Dempsey serait devenu totalement ingérable au point d’être tyrannique avec tous les autres dans les studios d’enregistrement.

Parmi les victimes de ce comportement inapproprié, l’actrice Ellen Pompeo semblait être en grande tension avec Patrick Dempsey :

« Le fait qu’il ne travaille pas autant la mettait très en colère. Elle aime que les choses soient justes. Et elle n’aimait pas que Patrick se plaigne qu’il restait sur le plateau beaucoup trop tard ou trop longtemps alors qu’elle avait deux fois plus de scènes que lui dans l’épisode.

Selon la productrice de Grey’s Anatomy, Jeannine Renshaw, Ellen Pompeo ne supportait plus la présence de son partenaire. C’est pourquoi les scénaristes ont finalement décidé de le faire disparaître dans un accident de voiture dont tous les fans de Grey’s Anatomy se souviennent certainement.

Grey’s Anatomy : Un succès mondial.

Apparue à la télévision américaine le 27 mars 2005, Grey’s Anatomy compte aujourd’hui 17 saisons et plus de 380 épisodes. Dès le début, cette série télévisée médicale a connu un incroyable succès auprès du public aux États-Unis avant d’être diffusée dans le monde entier. Les téléspectateurs sont rapidement devenus fans de la série, mais surtout de certains de ses acteurs.

Parmi les personnages les plus attachants, le docteur Derek Shepherd figure évidemment en tête de liste. Joué par Patrick Dempsey, le docteur fait tout simplement fondre le cœur de tous ses fans, mais surtout de ses fans féminines. Cependant, malgré ce succès depuis de nombreuses années, Patrick Dempsey semblait visiblement fatigué de ce rôle qui lui collait à la peau.

Le célèbre acteur et pilote de course a choisi de créer une ambiance exécrable sur le plateau avant de finalement disparaître du casting. En 2020, la production fera néanmoins appel à lui pour revenir en tant que guest star dans la saison 17. Un court passage qui a certainement rappelé de mauvais souvenirs à plusieurs de ses anciens partenaires.

Cependant, la carrière de Patrick Dempsey ne peut se limiter à Grey’s Anatomy. En plus de sa vie de pilote de course professionnel, l’acteur américain a une importante filmographie derrière lui.

Ses fans ont pu le voir dans des productions telles que Scream 3, Valentine’s Day, Transformers 3 : The Dark Side of the Moon et Bridget Jones Baby. Cependant, personne ne dit si l’acteur a été aussi insupportable sur les autres tournages que lors des dernières saisons de Grey’s Anatomy.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.