Patrick Bruel : la triste confidence, mauvaise nouvelle pour tous ses fans !

Patrick Bruel vient de réaliser une interview sur Merci-Maman. L'occasion pour le chanteur de 63 ans de parler de son nouvel album et de ses autres activités.

Patrick Bruel au plus mal, il dévoile tout ce qu’il a sur le cœur : voici sa triste confidence, très mauvaise nouvelle pour tout ses fans !

Bientôt, Patrick Bruel terminera sa tournée pour cette année. Récemment, le chanteur a eu l’occasion de se confier sur son nouvel album dans une interview accordée à Merci-Maman.

Patrick Bruel instagram

Au cours de cette interview, l’artiste a parlé de ses différents projets en cours. Apparemment, c’est une bonne nouvelle qu’il a partagée pour ses fans.


Patrick Bruel : Quels sont les projets du chanteur en ce moment ?


Pendant ses vacances d’été à l’Isle-Sur-la-Sorgue, Patrick Bruel a reçu l’équipe de rédaction de Merci-Maman chez lui. Apparemment, le chanteur s’est confié sur la préparation de son prochain album et sur une autre activité.

Cette dernière comprend la production d’huile d’olive, de thym et de miel. Par ailleurs, l’interprète de Casser la voix se lancera également dans la production de vin prochainement.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

D’après ses propos, il prépare un vin rouge depuis trois ans maintenant. Et celui-ci sera finalement prêt en septembre 2024. Comme il l’a expliqué, il s’agit d’un travail de longue haleine.

Évidemment, ses enfants ou peut-être leurs enfants auront la chance d’avoir un jour un très grand vin sur son domaine. Mais Patrick Bruel a également évoqué un autre projet. Notamment, son envie de construire un hôtel.

Le chanteur révèle la date de sortie de son nouvel album

Avec ses plusieurs projets, Patrick Bruel a un emploi du temps très chargé malgré la fin de sa tournée. Mais comme il l’a dit, le chanteur souhaite désormais reprendre un rythme de vie normal.

Avec cela, celui qui a fait une mise au point à cause d’une arnaque récurrente reste attendu à la radio et sur scène. Mais surtout, ses fans sont impatients de découvrir son nouvel album avec son dernier single « A la santé des gens que j’aime ».

En effet, dans ce célèbre article de Merci-Maman, Patrick Bruel s’est confié sur son dixième album samedi dernier, le 30 juillet. D’après ce qu’il a confirmé, son nouvel album sortira le 12 novembre 2022.

Et comme un avant-goût, il y aura déjà un single le 26 août prochain. Par ailleurs, il a également exprimé qu’il travaille sur les finitions de son nouvel album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel : A quand la prochaine tournée ?

Patrick Bruel s’est également exprimé sur sa prochaine tournée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Apparemment, le chanteur ne prévoit pas de faire son retour sur scène avant 2024.

Mais bien sûr, il termine tout de même une tournée acoustique avec des festivals jusqu’au début du mois de septembre. Après cela, celui qui a joué le rôle de Vincent dans The Name prendra un repos bien mérité sans doute.

Patrick Bruel

Décidément, les fans de Patrick Bruel devront attendre pour le revoir sur scène. Bien sûr, parmi les icônes de la chanson française, le chanteur impressionne toujours par les textes de ses chansons.

Sans aucun doute, son dixième album sera un grand succès auprès de ses fans qui ont hâte de voir le résultat de son travail.