Patrick Bruel, son projet révolutionnaire qui fait émerger des jeunes artistes

Patrick Bruel

Patrick Bruel, célèbre acteur, producteur et joueur de poker français, voici son nouveau projet pour aider les jeunes artistes à s’envoler.

Patrick Bruel a désormais une forte personnalité ! Il souhaite en effet réellement pouvoir communiquer avec ses fans sur les médias sociaux.

Ainsi, après avoir proposé à ceux-ci des prestations gratuites pendant toute la durée de ce premier confinement, il remet le couvert avec ce formidable chantier ! People Act Magazine vous dévoile tous les détails !

Patrick Bruel

Sur le Web, Patrick Bruel est généreux envers son public. En ce sens, il désire nous communiquer les bonheurs et les peines de son travail !

Patrick Bruel, constamment présent à leurs côtés !

Au cœur des années 80, Patrick Bruel est au summum de son succès. De toute façon, il est apprécié par les dames et leur offre un bon retour. On a baptisé ce fléau mondain la Bruel Mania.

Les personnes qui ont connu ce phénomène affiche un sourire en coin en entendant ce terme. Ainsi, pendant ses spectacles, chaque morceau de sa chanson est récupéré par le public en furie.

Il ne pouvait pas se mettre en mouvement sans susciter des débordements dans la foule. En fait, au sein de People Act Magazine, nous avons la conviction que vous savez au moins une chanson par cœur.

Décidé à ne pas se contenter de ses succès, il multiplie les expériences. Et voilà que la formule magique se met en place ! Il se fait devenir comédien et joue cinq fois pour le réalisateur Alexandre Arcady.

C’est Arcady qui lui aura vraiment donné le déclic ! Au cinéma, sa performance dans le film Le Prénom est grandement acclamée et reconnue par le milieu. Toutefois, il ne se contente pas de cela.

Il faut croire qu’il a toujours des choses à se démontrer à lui-même. Du poker à l’huile d’olive en passant par les soins de beauté, il est absolument omniprésent !

Cette pandémie a stoppé tous les plans des acteurs de la scène.

En la matière, obligés de reporter leur visite ou de réaliser des live-streaming, ils ont été contraints de se débrouiller autrement.

A partir de ce printemps 2020, Patrick Bruel a notamment été le tout premier à nous offrir des spectacles totalement libres.

Muni de sa guitare ou de son piano, il échangeait avec gentillesse et plein également d’optimisme avec ses supporters comme jamais avant.

Ceux-ci se rappelleront à jamais de ces instants tels des paillettes ! Ils avaient la sensation de connaître un bout de sa planète.

Par ailleurs, en pratiquant ces rendez-vous musicaux, nous éprouvions le ressenti de pouvoir davantage maîtriser ce confinement exténuant et angoissant. En somme, cela a soulagé notre esprit !

Les moyens d’animer et de mettre en relation avec le Public actuellement.

Actuellement, les acteurs et musiciens ont un réel désir de la transmission de ce savoir-faire. Quelques uns privilégient la diffusion par le biais de télévisions telles que The Voice, pour Patrick Bruel.

Du reste, Nagui a justement levé le coin du voile à propos de sa future prestation qui placera les auteurs-compositeurs en lien direct avec les intervenants professionnels.

Si nous ne disposons pas du nom de ce comité, nous comprenons que Patrick Bruel n’en fasse pas réellement l’un d’entre eux. Pour le papa d’Oscar et de Léon, la réalité est autre que sur le décor de TF1 ou de France 2.

Elle se déroule en effet au-delà de nos murs et plus particulièrement sur un site de téléformation. Voilà maintenant de quelle manière il qualifie cette belle initiative qui réjouit ses admirateurs.

“Au cours de mon parcours, je crois que je n’ai jamais arrêté de me nourrir auprès de mes anciens et des petits artistes rencontrés.

En toute modestie, il ne tient peut-être qu’à moi de pouvoir vous accorder un minimum de moyens, de clés pour vous accompagner dans une démarche artistique.”

Faire beaucoup d’effort et de persévérance afin d’avoir le succès souhaité en prenant un modèle : Patrick Bruel.

Patrick Bruel est loin qu’il est le seul à se plier joyeusement au petit jeu de cette Masterclass extraordinaire. Écrivain, interprète, danseur, concepteur de l’ univers ont relevé le challenge de se transmettre.

Et puis, quand on ne pense pas à croire en sa chance, il ne faut pas attendre trop longtemps ! Comme le déclare cet homme aux nombreuses personnalités.

“Les personnes qui réussissent font partie de celles que l’on regarde un peu plus souvent que des autres personnes “.

“Bonjour, avez-vous envie de parler de moi ? Pas besoin. A la porte d’à côté ? ‘Bonjour, vous avez besoin de moi ?

Possible… Et je me suis fait embaucher dans le cadre d’un film pour la télévision. Je ne me serais jamais présenté à ce poste, je ne me serais jamais lancé”.

Pour la petite histoire, People Act Magazine veut vous dire que ce dernier était en train de réaliser en tant que présentateur au Club Méditerranée et de faire une énième expérience lorsqu’Alexandre Arcady lui a offert son 1er personnage.

Le reste, on le sait ! Ce célèbre trait de sirocco lui a apporté la bonne étoile et il a continué à former avec son auditoire une union sainte !

Neuf vidéos ainsi que des sessions de discussions en live sont au programme, comme en atteste ce trailer plein de promesses.

Inscrivez-vous pour dialoguer avec Patrick Bruel ? On attend ceci depuis un moment, ça fait beaucoup de sentiments mélangés !

Ce qui est sûr, par contre, est que Patrick ne nous lâchera pas, et ça fait plaisir à entendre !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.