Patrick Bruel dévoile l’héritage qu’il laissera à ses 2 enfants.

Patrick Bruel s'exprime enfin sur son héritage ! Ses enfants sous le choc depuis cette terrible annonce, le chanteur ne va rien laisser, voici tous les détails !

Patrick Bruel a ouvert les portes de son Domaine Léos, à l’Isle-sur-la-Sorgue, aux journalistes de People Act Magazine.

Dès qu’il en a l’occasion, Patrick Bruel se rend dans le sud de la France. Plus précisément à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

patrick bruel fortune

En 2007, il devient propriétaire d’un domaine oléicole et viticole qu’il nomme Léos, contraction des prénoms de ses deux enfants, Léon, 16 ans, et Oscar, 18 ans, nés de son mariage avec l’écrivaine Amanda Sthers, qui s’est soldé par un divorce en 2007, après trois ans d’union.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

J’avais trois ans lorsque ma famille a quitté l’Algérie pour la région parisienne. S’installer en Provence était la bonne chose à faire.

Je voulais signifier mes racines et les transmettre à mes fils. Ils vivent aux États-Unis avec leur mère mais je les implique dans tout ce que nous faisons ici. Ils ont grandi dans cette maison, a déclaré Patrick Bruel. Ce qu’il fait au domaine, c’est notamment de l’huile d’olive, dont il est extrêmement fier.

Patrick Bruel : J’ai dit à mes fils que ce serait à eux de continuer ce travail

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Nous avons commencé [la production d’huile d’olive, ndlr] en 2011 de manière artisanale, quelques litres juste pour nous. Comme je suis un gourmet, j’ai pas mal d’amis chefs qui l’ont goûtée. Ils l’ont tous trouvée fabuleuse, a-t-il expliqué. L’huile de Patrick Bruel s’est donc retrouvée sur les tables de chefs tels qu’Alain Ducasse et Guy Savoy, et il a commencé à la commercialiser.

Il a également créé une marque de cosmétiques à base des feuilles des oliviers de son domaine. Et récemment, le chanteur s’est lancé dans la production de vin, grâce aux vignes du domaine de Léos. Cela prend plus de temps.

J’ai dit à mes fils que ce serait à eux de continuer ce travail. Mais nous avons déjà un bon rosé, qui s’appelle Augusta, comme ma mère, précise Patrick Bruel. Un bel héritage pour ses garçons, mais en attendant, c’est le projet du chanteur, et il lui tient à cœur.

Je suis le premier à être désolé : Patrick Bruel annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans sur son compte Instagram : la tournée du chanteur est une nouvelle fois victime de la crise sanitaire.

Entre Patrick Bruel et Covid-19, c’est loin d’être le coup de foudre. Comme de nombreux artistes à travers la France, le chanteur de 62 ans a beaucoup souffert de la pandémie, notamment pendant les longs mois où les concerts ont été interdits à cause de la crise sanitaire. C’est donc tout naturellement qu’il s’inquiète de voir l’épidémie dangereusement repartir à la hausse, malgré les mesures prises par le gouvernement.

La preuve, en novembre dernier, lors d’un concert en Belgique, où Patrick Bruel jouait dans le cadre de sa tournée acoustique. Très remonté, le chanteur a envoyé un message à son public : Dites à vos amis qui ne veulent pas se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler, a-t-il déclaré, avant de remercier ses fans pour leur respect des mesures.

Les retrouvailles n’en seront que meilleures.

Malheureusement, la cinquième vague est une réalité, et les effets commencent à se faire sentir. Patrick Bruel a pris son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle à ses fidèles fans : le report de la quasi-totalité de ses concerts jusqu’à fin 2021.

Au total, 4 dates à Besançon, Annecy et Châteauneuf-sur-Isère ont été reportées à avril 2022, il ne reste plus que ses représentations au Casino de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Vous avez été nombreux à nous interroger légitimement sur ces reports, qui sont totalement indépendants de notre volonté. Ils sont évidemment reportés pour des raisons de santé, explique-t-il, avant d’adresser un message plus positif à ses fans : Je suis le premier à être désolé, croyez-moi révèle Patrick Bruel, mais les retrouvailles n’en seront que plus belles, ajoute-t-il.

patrick bruel

Nul doute que de nombreux artistes connaîtront des malheurs similaires dans les semaines à venir, surtout si le gouvernement annonce des mesures plus strictes concernant les rassemblements en salle.