Pascal Obispo en deuil : le chanteur totalement bouleversé ! les détails.

Pascal Obispo doit faire face à la perte d’une personne chère à son cœur : une jeune fan qu’il connaissait depuis des années. Ils étaient tous les deux très proches. Il se dit bouleversé par cette nouvelle.

Pascal Obispo

Pascal Obispo est en deuil. Le chanteur a partagé une terrible nouvelle avec ses followers sur Instagram. Les larmes à l’œil !

Pascal Obispo s’est fait connaître en 1992 avec sa chanson Plus que tout au monde, issue de son deuxième album. Depuis près de 30 ans, le chanteur originaire de Bergerac, en Dordogne, connaît un succès ininterrompu. Qu’il écrive pour lui ou pour d’autres, notamment le regretté Johnny Hallyday, le mari de la belle Julie Hantson, est un habitué du sommet des charts.

Pascal Obispo age

Alors évidemment, au fil du temps, le chanteur de 56 ans Pascal Obispo a construit une relation très forte avec ses fans. Il en sait quelque chose lui-même : il a toujours été en totale admiration devant Michel Polnareff. En 2003, le chanteur a même sorti la chanson Fan, un hommage à son idole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo se dit proche de sa communauté, et cela ne semble pas être une contre-vérité. La preuve, récemment, lors du Téléthon, l’interprète de Lucie a rencontré sur scène Eugénie, 8 ans et demi, qui souffre d’une amyotrophie spinale. Il est en contact avec la petite vendéenne depuis plusieurs années et n’hésite jamais à passer lui dire bonjour ou à l’inviter à ses concerts lorsqu’il est dans l’Ouest. En ce lundi 13 décembre, c’est avec une grande tristesse que l’artiste a annoncé le décès de l’une de ses plus ferventes admiratrices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Je suis choqué par cette annonce révèle Pascal Obispo.

Je viens d’apprendre le décès d’une fan que j’aimais énormément pour sa modestie, sa fidélité mais aussi sa sensibilité artistique, a annoncé la star, partageant plusieurs photos sur son compte Instagram. Il s’agissait d’une admiratrice dont il était très proche :

Nous avons souvent échangé, même récemment pour de futurs projets pour lesquels elle m’a donné des conseils, a révélé celui qui a suscité l’inquiétude après sa maladie. Je suis bouleversée par cette annonce de notre ami Miguel (Paradipop) qui m’a dit qu’elle était accompagnée dans sa dernière demeure par Les fleurs du bien, a également déclaré la chanteuse, en référence à l’une de ses chansons composée en 2006.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Je ne vous cache pas mon immense chagrin. Je ne vous cache pas mon immense chagrin. Protégez-vous !, a terminé Pascal Obispo sans révéler à quoi avait succombé cette personne si chère à son cœur.

Avec plaisir ! Pascal Obispo bientôt de retour dans The Voice ? Le chanteur n’exclut pas cette possibilité

The Voice aura bientôt dix ans. Et pour l’occasion, TF1 a décidé d’organiser une édition All Stars dans laquelle certains coachs emblématiques ont fait leur retour : Florent Pagny, Jenifer, Mika, Zazie et Patrick Fiori.

Et les candidats étaient également des participants emblématiques de l’émission comme Amalya, MB14, Manon, ou Terrence. Et la grande Anne Sila était également présente. Et elle a pu prendre sa revanche en remportant cette édition spéciale. Et la jeune chanteuse a annoncé une grande nouvelle à ses fans : elle se produira à l’Olympia à Paris le 22 mai 2022.

Et si ses fans lui sont fidèles depuis qu’ils l’ont découverte dans The Voice, c’est aussi le cas de Florent Pagny et Pascal Obispo, jurés de l’émission. Nous sommes toujours en contact avec Pascal et Florent. Ce sont des chanteurs que j’admirais quand j’étais plus jeune, ça fait toujours bizarre de les avoir sur mon téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Ils ont été là pour moi. Florent a une forme de respect que j’admire beaucoup et qui est rare dans ce métier. Ce qui nous lie, c’est notre affection alliée à notre pudeur, nous confiait-elle le 17 septembre dernier. elle nous confiait le 17 novembre dernier.

Je suis ravie qu’Anne Sila ait gagné la version All Stars.

En effet, Anne Sila avait participé à la comédie musicale Jesus en 2017, écrite par l’interprète de Die tomorrow. En tout cas, si le mari de Julie Hantson Pascal Obispo n’a participé qu’à deux saisons de l’émission de TF1, la sept et la neuf, il n’exclut pas un retour en tant que coach.

C’est ce qu’il a confié dans les colonnes de People Act Magazine, disponible en kiosque le 6 décembre 2021, lorsque la question lui a été posée.

Pascal Obispo

Avec plaisir ! Je regarde l’émission et je suis toujours en contact avec Abi (vainqueur de son équipe lors de la saison 9 de l’émission, ndlr) et je suis ravi qu’Anne Sila ait gagné la version All Stars. C’était quand même ma petite Marie dans le Jésus musical que j’avais composé en 2017, confie-t-il. Il ne faudra donc pas s’étonner de retrouver Pascal Obispo dans l’un des fauteuils rouges de la prochaine saison du spectacle.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.