Pascal Obispo en danger ? Cette photographie provoque l’inquiétude des fans !

Actuellement, la Gironde est toujours en proie à l'incendie. La situation est apparemment grave et a poussé plusieurs personnalités à prendre des initiatives. Pour Pascal Obispo, il a décidé d'aller voir le drame de plus près. Il l'a montré avec une photo particulièrement troublante dans sa publication.

Alors que l’incendie fait toujours rage en Gironde, Pascal Obispo a fait une sortie éducative. Le chanteur a même publié une photo très inquiétante au milieu du drame.

Les incendies font toujours rage en Gironde. Cette situation oblige plusieurs personnalités à prendre leurs responsabilités. Certains ont lancé des alertes sur les réseaux sociaux, c’est le cas de Pascal Obispo qui s’est même mit en danger pour la cause. Et d’autres se sont même déplacées pour soutenir les victimes.

Pascal Obispo age

Parmi eux, Emmanuel Macron bien sûr, et quelques célébrités comme l’humoriste Franck Dubosc ou Pascal Obispo. Apparemment, ce dernier est allé voir la catastrophe de ses propres yeux.


Pascal Obispo : Le chanteur décide d’aller voir le feu de près

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)


Récemment, Pascal Obispo a partagé une photo troublante sur Instagram. En effet, sur le cliché, on voit le chanteur torse nu au milieu de l’incendie. Mais ce n’est pas fini.

On peut également apercevoir un très épais nuage de fumée au-dessus de lui. La fumée semble être irrespirable. Une situation qui oblige les internautes à se poser des questions : le chanteur est-il en danger ?


La photo a été prise dans un décor effrayant

Apparemment, Pascal Obispo se trouvait au Cap Ferret lorsqu’il a pris la photo. Sans aucun doute, il n’était pas loin des incendies. En décrivant son post, le chanteur a fait une annonce surprenante à sa communauté.

Petite photo d’hier au Cap Ferret, une vision d’Interstellar, sous l’épaisse couche de fumée de l’incendie, a-t-il écrit pour commencer. Puis il a exprimé ce qu’il a ressenti en voyant le drame. Et il s’est demandé : Comment exprimer ce que je ressens aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon ?.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

En regardant la photo, on avait l’impression que Pascal Obispo se trouvait dans un décor apocalyptique. Avec émotion, le chanteur poursuit sa description. Entre tristesse face à ce désastre écologique, et colère face à ce qui aurait dû être fait avant pour prévenir et réduire cette horrible catastrophe, poursuit-il. Et ce, avant de conclure par : Protégez-vous, protégez vos aînés et protégez vos enfants.

Pascal Obispo : Le chanteur est-il vraiment en danger ?

Pascal Obispo

Malgré le cadre apocalyptique de la photo, Pascal Obispo n’est apparemment pas en danger. En effet, le chanteur qui vient de se séparer de sa femme est né à Bergerac en Dordogne. Par la suite, il a vécu sur la côte ouest pendant la majeure partie de sa vie. Et ce, à quelques kilomètres seulement de sa ville natale.

Sachant d’où il vient, il est facile de comprendre la douleur et la colère de Pascal Obispo lorsqu’il a vu le drame. C’est d’ailleurs ce qu’il a voulu montrer dans sa publication. Dans cette épreuve, courage à tous et surtout aux victimes du drame et aux pompiers qui se battent corps et âme.