Pascal Obispo au plus mal et hospitalisé après un malaise sur scène.

Alors qu’il était sur scène pour un concert privé, Pascal Obispo est tombé malade sur scène. Tous les détails sur ce malaise !

Selon les premières informations de BFM, qui cite l’entourage du chanteur, Pascal Obispo s’est senti mal sur scène. Comme le révèle la chaîne d’information en continu, un médecin présent dans la salle a pu rapidement le prendre en charge et l’examiner.

Un médecin présent dans la salle a rapidement pris en charge le chanteur Pascal Obispo.

Pascal Obispo concert

Craignant qu’il s’agisse d’une crise cardiaque, il a appelé les services d’urgence, qui se sont précipités sur les lieux. Mais, selon les premières constatations, il ne pourrait s’agir que d’un malaise vagal, dû à la fatigue et au surmenage. Comme le rapporte BFM, Pascal Obispo a été hospitalisé pour des examens complémentaires.

Pascal Obispo faisait encore la promotion de son concert privé il y a quelques heures sur Instagram. Un grand moment pour lui, puisqu’il s’apprêtait à présenter son nouvel album, France, aux auditeurs de la radio 100%. Un opus composé de titres trouvés dans ses tiroirs, qu’il avait écrits et composés pour France Gall.

Pascal Obispo hospitalisé

Ces compositions avaient pour but de donner envie à l’ancienne compagne de Michel Berger de remonter sur scène, mais elles n’ont finalement pas réussi à la convaincre. En 1997, les démos des tubes Sa raison d’être et Chanter jouées au piano par Pascal Obispo avaient laissé France Gall de marbre. France Gall lui répond par la célèbre phrase : C’est Michel, mais ce n’est pas Michel.

Pascal Obispo fait une série d’apparitions à la télévision

Pascal Obispo malade

Un épisode déjà raconté par l’artiste lors de ses nombreuses apparitions à la télévision. Pascal Obispo est en plein marathon promotionnel depuis la sortie de son album France le 29 octobre. Début novembre, il était l’invité de Touche pas à mon poste, où il a fait une belle déclaration à son fils Sean.

Quelques jours plus tard, il est apparu dans Télématin. C’est dans Les enfants de la télé que ses fans ont pu le revoir, plaisantant avec Laurent Ruquier et les autres invités. Une chose est sûre, les fans du chanteur Pascal Obispo espèrent le revoir en aussi bonne forme prochainement.

Pascal Obispo malaise

Les enfants de la télé : Pascal Obispo traité de vieux par Christophe Beaugrand

Laurent Ruquier a reçu des invités de choix dans Les enfants de la télé. Au programme : Chantal Goya est venue parler de son spectacle. Après un accident survenu il y a quelques mois, la chanteuse est sur le point de terminer sa tournée, Le soulier qui vole, entreprise avant la pandémie de Covid-19.

Également présente sur le plateau, Florence Pernel a dévoilé aux téléspectateurs les coulisses de la pièce Inavouable. De son côté, Christophe Beaugrand a parlé de son livre Fils à papa(s), paru chez Plon en octobre dernier. Enfin, Pascal Obispo nous a parlé de la naissance de son nouvel album, France, sorti le 29 octobre. Le chanteur, habitué du petit écran, a vécu un moment insolite sur le plateau de Laurent Ruquier.

Je suis venu vous rendre un service.

Durant Les enfants de la télé, Christophe Beaugrand est revenu sur ses débuts, loin de la capitale. S’il est né à Massy, celui qui a épousé Ghislain revendique ses origines girondines. L’animateur de TF1 a passé toutes ses vacances d’enfance dans le bassin d’Arcachon. Je suis né en région parisienne mais j’ai passé toutes mes vacances à Bordeaux, a expliqué le père de Valentin à Laurent Ruquier.

Une région que Pascal Obispo connaît bien puisqu’il est le fils de Max Obispo, ancien footballeur des Girondins de Bordeaux. L’animateur de France 2 a donc demandé à Christophe Beaugrand s’il avait déjà rencontré l’interprète de Lucie dans la région. Vous avez rencontré Obispo à l’époque là-bas ?, a demandé Laurent Ruquier.

Et Christophe Beaugrand de répondre : Non, je ne l’ai pas rencontré, car il est beaucoup plus âgé que moi. Une réponse qui a visiblement déconcerté Pascal Obispo. C’est drôle, j’étais tranquille au café, je viens aider, et je me fais e***erder, traiter de vieux, a déclaré l’artiste devant les caméras. Un moment très drôle qui a amusé le public.