Pascal Balland l’ex de Laeticia Hallyday débarque à St Barth ! énorme rebondissement.

Alors qu’elle profite de ses vacances de rêve à Saint-Barth avec sa famille et son chéri, Laeticia Hallyday va désormais devoir composer avec la présence de son ex, Pascal Balland.

Pascal Balland ex

Alors qu’ils ont partagé une année ensemble, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont finalement décidé de mettre un terme à leur relation.

Et si Pascal Balland a eu un peu de mal à passer à autre chose, notamment à cause de la pression médiatique, la jolie blonde file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert.

Actuellement en vacances à Saint-Barth, les deux tourtereaux profitent du soleil et de la chaleur de l’île en amoureux, et en famille, avant de se séparer à nouveau à l’automne. Laeticia Hallyday partage ses vacances de rêve sur son compte Instagram, tout comme Jalil Lespert. Mais aujourd’hui, il semblerait que le rêve laisse place à un cauchemar… ou du moins à un malaise, avec l’arrivée de son ex Pascal Balland.

Laeticia Hallyday nue

Très discret sur les réseaux sociaux, c’est dans la story Instagram de Julie Fournier que les internautes ont découvert que Pascal Balland était en route pour Saint-Barth, sa destination officielle de vacances. Et le séjour commence très bien puisque le Parisien profite déjà du soleil et de ses amis sur un bateau. Mais pas de quoi affoler Laeticia Hallyday et son bonheur sans précédent.

Que fait Laeticia Hallyday ?

Laeticia Hallyday

Si la situation pourrait être perçue comme un malaise, il n’en est rien, puisque les deux ex sont en fait restés en plus ou moins bons termes. En effet, depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur français, la maman de Jade et Joy n’hésite pas à commenter la photo Instagram de Pascal Balland, de manière amicale. Une belle preuve de maturité !

Que les vacances commencent !

Laeticia Hallyday, déterminée : comment elle vient de détruire son ex, Pascal Balland !

Alors qu’elle n’a pas présenté son ex Pascal Balland à son père, Laeticia Hallyday vient de lui présenter Jalil Lespert, le nouvel homme de sa vie !
” Il n’y avait pas de hasard dans cette rencontre. Nous étions deux âmes meurtries, deux marionnettes désarticulées. Nous n’avions plus confiance en rien. Nous pensions que l’amour n’existait pas et notre rencontre a bouleversé notre destin. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais celui-ci était réel. Le regard que Johnny m’a lancé, je ne pensais pas qu’il existait”, a récemment confié Laeticia Hallyday, répondant ainsi à ceux qui pensent qu’elle a totalement oublié le Français. Et elle poursuit : “C’est la vie qui nous a séparés. Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi.

Pascal Balland

Dans une interview accordée à la radio belge Bel RTL, la belle a également confirmé sa rupture avec Pascal Balland : “Je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était entré dans ma vie. Mais c’était plutôt un pansement.”

La maman de Jade et Joy est rapidement retombée amoureuse. Aujourd’hui, c’est dans les bras de l’acteur Jalil Lespert, qui a autrefois partagé la vie de l’ancienne Miss France, Sonia Rolland, qu’elle se sent épanouie et en sécurité.

Par ailleurs, comme le révèle People Act magazine, Laeticia a présenté son nouveau compagnon à son père, André Boudou, ainsi qu’à sa grand-mère, la célèbre Mamie Rock. Pour la petite anecdote, le principal intéressé n’avait jamais emmené Pascal chez son père. Un nouveau coup dur pour le restaurateur.

Malaise : Laeticia Hallyday sans pitié, elle ignore royalement Pascal Balland à Saint Barth !

Ce que Laeticia Hallyday ne dit pas à l’époque, c’est qu’elle est déjà amoureuse d’un autre homme, Jalil Lespert. Cet acteur et réalisateur, qu’elle a rencontré lors de la préparation d’un biopic sur l’idole des jeunes, avait volé son cœur, après des semaines de correspondance par texto, à distance. Ne pouvant plus attendre une seconde de plus pour commencer une histoire d’amour avec lui, la maman de Jade et Joy avait coupé court à Pascal Balland, un an après leur coup de foudre.

Pascal Balland ex

Une rupture qu’il a visiblement du mal à avaler, puisque le 12 décembre dernier, selon Closer, l’ex de Laeticia Hallyday aurait débarqué à Saint-Barthélemy pour la reconquérir. En vain. Lors d’une journée à la plage, il a été photographié en train de passer devant elle, sans être compté. Plus tard, dans l’eau, “la gorge serrée”, racontent nos confrères, Pascal Balland a tenté de lui parler. Laeticia a tourné la tête et a répondu au téléphone.

Pendant ce temps, Jalil Lespert a gagné des points lors de son voyage à Saint Barthélémy. Dès son arrivée sur l’île des Caraïbes, il est allé avec Laeticia Hallyday se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, là où son prédécesseur avait refusé de se rendre. Maintenant que les “présentations” ont été faites avec son défunt mari, la veuve peut vivre pleinement leur passion, là où il lui était interdit de le faire avec Pascal Balland.

Bientôt de retour en France pour Noël

Le 20 décembre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert rentreront en France, où ils poursuivront leur séquestration commencée à Marnes-la-Coquette, dans la maison des Hallyday, La Savannah, où Pascal Balland n’avait jamais le droit de dormir. C’est là qu’ils passeront Noël avec leurs enfants. Hard.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.