Ophélie Winter : Ses commentaires provoquent une énorme malaise sur le plateau avec Laurent Ruquier.

Invitée sur le plateau d’On est en direct avec Laurent Ruquier, Ophélie Winter revient sur son parcours et les substances illicites.

Après une très longue absence des médias, Ophélie Winter est revenue à la télévision ce samedi 29 mai. En effet, le traducteur de Dieu m’a donné la foi, il était l’invité de Laurent Ruquier dans sa célèbre pièce On est en direct. Lors de son discours, l’ex-chanteuse et mannequin a fait des révélations choquantes. Néanmoins, certaines de ses déclarations n’ont pas séduit l’hôte. C’est pourquoi People Act Magazine revient sur ce remplacement plutôt musculaire pour vous.

Ophélie Winter : L’ancienne star parle ouvertement de sa relation avec le Prince, le Prince de Monaco et les ports artificiels

ophélie winter drogue

Déballage complet

Depuis plusieurs années, Ophélie Winter n’a plus fait la une des journaux pour ses apparitions au cinéma ou pour ses éditions. En effet, le quadragénaire a apparemment connu de grandes difficultés dans sa vie. Il y a quelques mois, la presse s’est à nouveau intéressée à elle lorsque certains ont dit qu’elle était sans abri dans les rues de Paris. Elle restait même un moment dans sa voiture ou dans de petits hôtels. Son état physique et mental a soulevé de nombreuses questions. Aujourd’hui, cependant, il semble aller mieux. En fait, il revient avec la sortie d’un livre intitulé Immunity, qui sera disponible le 2 juin. Ce livre, édité par HapersCollins, décrit le destin extraordinaire de cette véritable icône des années 90.

Longtemps considérée comme une véritable égérie, la vie d’Ophélie Winter est pleine de rebondissements. Née en 1974, fruit de l’amour du chanteur David Alexandre Winter et Catherine Fefeu, la jeune femme se fait rapidement remarquer pour sa silhouette et débute sa carrière de mannequin. Elle était encore très jeune, elle s’intéressait à la télévision et aux médias en général. En 1993, elle devient à la fois chanteuse et véritable star. Pendant de nombreuses années, M6 lui demandera régulièrement de présenter certaines émissions. Après plusieurs retours infructueux, elle semble avoir connu de sérieuses difficultés personnelles. Entretien avec Laurent Ruquier samedi dernier revient sur sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Un monde où tout le monde le fait

Devant les caméras de France Télévisions Ophélie Winter présente son livre, qui paraîtra dans les prochains jours. Laurent Ruquier n’hésite pas à évoquer avec elle de nombreux sujets, dont ses amours. Il revient sur son idylle avec Prince, le célèbre chanteur américain, et même sa brouille avec la diva Whitney Houston. Au cours de cet entretien, la demande en mariage du Prince Albert II de Monaco est également évoquée. Un sujet sur lequel People Act Magazine revient en fin d’article. Mais Ophélie Winter évoque aussi sa relation compliquée avec son père et le monde du show business et ses dérives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

En effet, Ophélie Winter avoue avoir été consommatrice de substances illicites depuis très longtemps. Mais il est clair que tout le monde dans les affaires fait de même. En tout cas, Laurent Ruquier n’a pas aimé cette déclaration, qui a vite réagi : “Ah, non, pas comme tout le monde.” Même si la chanteuse insiste, l’animateur veut quand même lui démentir : “Non, non, non ! Je ne peux pas accepter ça, ça pas comme tout le monde dans ce métier, comme peut-être ceux qui sortent la nuit ». Avant d’ajouter : « Vous vous trompez. On peut interroger beaucoup de monde sur ce plan ».

Mais Ophélie Winter semble catégorique. Tout le monde qu’elle connaissait utilise des substances illégales. Cela en fait une généralisation à de très rares exceptions près. Durant sa gloire, toutes les stars étaient alors régulièrement assommées. Bien sûr, ce n’est pas la première célébrité à accepter d’aborder ce sujet et qui affirme que ces types de substances sont courantes dans le monde du show business.

Anecdotes étonnantes

Dans cette émission On est en direct, Ophélie Winter a également évoqué ses relations amoureuses. Elle se souvient que lorsqu’elle était avec Prince, il y avait presque un mariage avec un autre prince. Puis il explique comment tout s’est passé. L’héritier du trône monarque ne l’aurait pas contacté directement, mais son entourage lui aurait fait une offre assez étrange. “Pas lui personnellement. A l’époque, je travaillais avec ma mère, il y avait des fax, nous avons reçu un paquet de fax de Monaco, qui nous offrait en contrat et tout pour l’épouser, y vivre et être elle. Une femme quoi… ».

D’après ses souvenirs, sa mère était “complètement hystérique” et très enthousiaste à l’idée. Pourtant, Ophélie Winter ne semblait pas ravie de la relation : “Mais attendez, j’ai 17 ans et je veux travailler, je veux être une femme indépendante, je ne veux pas être une princesse.” Avant d’ajouter : “J’étais un très bon ami d’Albert, on s’entendait même très bien, je voulais tellement travailler que c’était une contradiction pour moi.” Comme People Act Magazine vous l’a dit, une vie incroyable !