Omar Sy se fait tirer dessus et voler 300.000 euros ! au plus mal.

Au début de l’année 2021, le public a découvert la série Lupin avec Omar Sy sur Netflix. Elle a rencontré un véritable succès dès les premiers jours de son lancement et à l’international. Il faut dire que le rôle du gentleman a été modernisé et actualisé pour cette adaptation.

Omar Sy

Gros choc pour Omar Sy et son équipe ce vendredi 25 février 2022. Alors qu’il se trouve à Nanterre pour le tournage de la deuxième saison de « Lupin », l’acteur se retrouve au cœur d’une attaque.

Dans les colonnes de Métro, Omar Sy, qui a décroché un incroyable contrat avec la plateforme, a fait quelques révélations sur son rôle. Nous nous sommes demandés comment adapter le personnage au monde d’aujourd’hui.

Omar Sy lupin

Nous ne pouvions pas utiliser le même effet de masque que dans Mission : Impossible, nous avons donc opté pour un choix très simple : Assane se définit par sa soif de justice, par le fait qu’il est socialement ignoré, explique l’acteur Omar Sy. Son invisibilité est son traumatisme et son pouvoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Omar Sy n’en croit pas ses yeux

Plus Omar Sy change de costume et de métier, plus il se fond dans la masse . Je m’identifie totalement à lui. Mon expérience d’acteur m’a appris qu’il suffit d’un chapeau et d’une paire de lunettes pour changer d’identité.

Assane n’a pas besoin de grand-chose pour évoluer dans la société car les gens ont tendance à se concentrer davantage sur ce que les gens font que sur ce qu’ils sont, a-t-il expliqué.

Après une première saison divisée en deux parties époustouflantes, Omar Sy s’est remis au travail avec ses collègues pour livrer la suite au plus vite. Mais rien ne s’est passé comme prévu le vendredi 25 février 2022.

Alors qu’il était en plein tournage à Nanterre, une vingtaine de personnes cagoulées sont venues sur le plateau de Lupin pour voler du matériel selon des sources policières qui ont témoigné à BFM TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

C’est vers 15h que l’équipe a été attaquée avec des feux d’artifice dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre. Heureusement, personne n’a été blessé même si plus de 300 000 euros de matériel ont été volés. Espérons que cette histoire n’aura pas d’impact sur la suite de la série. Pour l’instant, Omar Sy ne s’est pas exprimé à ce sujet :

Grosse frayeur pour Omar Sy : le tournage de la série Lupin attaqué par des personnes cagoulées.

Quand la fiction dépasse la réalité. Si Omar Sy fascine le public avec les aventures de son personnage Assana Diop, l’histoire de ce Robin des Bois des temps modernes a inspiré quelques personnes mal intentionnées.

Ce vendredi 25 février, l’humoriste était de retour sur le plateau de Lupin, produit par Netflix. Alors qu’ils tournaient la suite de la série, l’acteur de 44 ans et le personnel ont été agressés par des personnes cagoulées dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre, comme l’a révélé une source policière à nos confrères de l’AFP.

Vers 15 heures, l’équipe de production de Omar Sy a été la cible d’un feu d’artifice. Tel le célèbre gentleman cambrioleur imaginé par l’écrivain Maurice Leblanc, les malfrats voulaient s’emparer du matériel présent sur le lieu du tournage. Personne n’a été blessé, mais les assaillants sont repartis avec un beau butin.

Selon les informations relayées par nos confrères du Figaro, les voleurs ont dérobé pour près de 300 000 euros de matériel. Contacté par l’AFP, Netflix a confirmé l’incident et assuré que la sécurité des équipes est une priorité. La société a ajouté qu’elle espère pouvoir reprendre le tournage prochainement.

Omar Sy : ce contrat juteux signé avec Netflix

En collaborant avec la célèbre plateforme de streaming, Omar Sy a touché le jackpot. Selon Variety, le mari d’Hélène Sy va développer des films pour Netflix via sa propre société de production, dans laquelle il sera également acteur.

Omar Sy

C’est la première fois que le géant du streaming signe un tel contrat avec un acteur français. Populaire auprès des studios américains, Omar Sy est apparu dans Inferno, Jurassic World et X-Men : Days of Future Past. Mais c’est avec Lupin qu’il s’est fait un véritable nom outre-Atlantique.

L’acteur Omar Sy collaborera à nouveau avec le réalisateur de la série, Louis Leterrier, pour Tour de Force. Dans ce long métrage, il incarnera Laurent Laffite. Rendez-vous en 2022, sur Netflix.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.