Olivier rend un bouleversant hommage à son père Jean-Pierre Pernaut, 1 mois après son décès.

Olivier a montré sa peine en partageant un souvenir émouvant sur Instagram avec son père Jean-Pierre Pernaut.

Olivier

Après le décès douloureux de son père Jean-Pierre Pernaut, il y a moins d’un mois, la situation est toujours difficile pour Olivier.

Le journaliste emblématique de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est décédé le mercredi 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer du poumon. Depuis, les hommages affluent de la part des célébrités et de sa famille, pour qui il a laissé un grand vide. Chaque membre de la famille tente de faire face au mieux à son chagrin. Certains, comme son fils aîné Olivier, en se remémorant les bons souvenirs.

Olivier Jean-Pierre Pernaut

Un souvenir émouvant pour Olivier avec Jean-Pierre Pernaut

La star du 13 h de TF1 et ses deux fils partagent la même passion : le sport automobile. Un intérêt commun qui a renforcé leur relation père-fils. Olivier, pilote de course quadragénaire, a partagé un souvenir émouvant avec son père sur son compte Instagram, dans une story, ce jeudi soir.

Il s’agit d’une photo de plusieurs pilotes automobiles emblématiques, tels que Romain Grosjean et Sébastien Loeb, aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. Plein de souvenirs, a légendé Olivier Pernaut, avec deux emojis : l’un montrant un visage plein de larmes, l’autre des mains jointes en prière. C’est sa façon de surmonter la perte de son père, qui l’a beaucoup affecté.

Le discours touchant d’Olivier après la mort de son père

En effet, comme le rapporte Gala, Olivier Pernaut avait ému l’assistance lors de son discours aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut le 9 mars dernier à la basilique Sainte-Clotilde à Paris.

Il avait notamment évoqué sa dernière discussion avec son père. Je me souviendrai toujours du dernier regard que nous avons échangé, la veille de ton opération, lorsque j’ai quitté ta chambre, avait-il déclaré. Je crois que nous avions tous les deux l’air un peu inquiets. Et nous n’avions pas vraiment envie de nous quitter ce jour-là.

Décès de Jean-Pierre Pernaut : Lou Pernaut fait son retour sur TikTok avec un message touchant.

Lou Pernaut sort du silence après le décès de son père Jean-Pierre. Elle a publié deux nouvelles vidéos très touchantes sur TikTok.

Le 2 mars 2022, la France entière a eu la tristesse de perdre un journaliste très apprécié : Jean-Pierre Pernaut. Dans cette tragédie, c’est la famille de l’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1 qui a été la plus touchée.

On a pu voir la peine et les larmes dans les yeux de sa veuve Nathalie Marquay-Pernaut, Tom Pernaut, le fils cadet du couple, lâché lors des obsèques. Et Lou Pernaut, la fille de presque 20 ans, est restée plutôt discrète dans son chagrin.

Deux vidéos émouvantes

Ce jeudi 10 mars 2022, elle a décidé de sortir de son silence. Et c’est sur TikTok, où elle compte 1,2 million d’abonnés, qu’elle a fait son retour, en publiant deux courtes mais touchantes vidéos en hommage à son père.

Elle a commencé par remercier ses followers pour leur soutien pendant cette période difficile. Sur une musique de Tom Odell, la jeune femme a adressé un baiser et un cœur aux internautes, avec la légende suivante : Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour tout l’amour et le soutien que vous nous apportez.

@loupernautje ne vous remercierai jamais assez pour tout l’amour et le soutien que vous nous apportez🤍 Déjà 1,2M de copains🌟 Merci🙏🏼♬ original sound – Tom Odell

Un message touchant

Dans une autre vidéo, elle s’est confiée : J’ai l’impression que chaque fois que je regarde quelque chose, ça me rappelle mon petit papa. Merci à vous et à tout l’amour que vous m’avez donné, tous les messages…. C’est incroyable… J’ai vraiment le sentiment que mon père a réussi quelque chose, a-t-elle commencé.

@loupernaut❤️♬ son original – Lou PERNAUT

J’ai vraiment le sentiment que mon père a accompli quelque chose, a-t-elle commencé, avant d’ajouter : Vraiment, tout l’amour que vous avez donné à mon père, je ne sais même pas comment vous remercier. Elle est ensuite revenue sur les funérailles de son père, où les applaudissements ont été nombreux lorsque le cercueil a quitté l’église.

Olivier

Lou Pernaut a décrit ce moment comme tellement d’amour qu’elle ne pourra jamais remercier les fans de son père. Je ne vais pas me laisser aller, a-t-elle conclu, remerciant tous ses derniers followers, qu’elle considère comme le dernier cadeau de son père. Sur Instagram, elle a également révélé dans une story qu’elle avait réactivé ses messages privés.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.