Ohana : le bébé caché de Diane Leyre, la nouvelle Miss France 2022.

Et contrairement à celle qui a porté la couronne en 2021, Diane Leyre n’a laissé aucun doute sur sa vie amoureuse : pas d’homme dans sa vie, et pas le temps d’en avoir un.

Diane Leyre

Ce samedi 11 décembre, le public et le jury ont tranché, Diane Leyre est la nouvelle Miss France pour 2022. Elle prend désormais la place d’Amandine Petit.

Pourtant, lors d’un jeu de questions-réponses en direct avec ses followers sur Instagram, la nouvelle reine de beauté Diane Leyre a évoqué un sujet quelque peu tabou, et surtout très douloureux : sa dernière rupture.

Diane Leyre présente l’amour de sa vie

À 24 ans, la représentante de la région Île-de-France Diane Leyre a déjà connu le grand amour, avec qui elle a adopté un petit chien, un petit Shiba Inu qu’elle a nommé Ohana. Malheureusement, suite à sa rupture avec son ex, la jeune femme a également dû se séparer de son compagnon à quatre pattes. Un crève-cœur quotidien qu’elle ne cache pas.

En une sur son compte Instagram, une histoire complète dédiée à Ohana, l’amour de sa vie. Alors, pour être totalement transparente avec ses nouveaux fans, Diane Leyre a décidé de raconter l’histoire. Je n’en ai plus j’en avais un il y a quatre ans malheureusement quand nous nous sommes séparés j’ai aussi dû dire au revoir à mon chien.

C’était très difficile, elle me manque toujours terriblement et pour l’instant je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal. Encore bien trop attachée à ce membre de sa famille, le mot amour n’est pas assez fort, la nouvelle Miss France n’hésite pas à partager de temps en temps des photos de son petit Shiba Inu.

Elle l’a dans la tête : Laurent Ruquier est séduit par Diane Leyre, Miss France 2022

Alors que son sacre ne fait que commencer, Diane Leyre a déjà fait forte impression sur le public français.

La nouvelle Miss France a déjà pris position sur des sujets importants comme la crédibilité du concours de beauté culte, jugé récemment quelque peu désuet. Invitée à discuter de son nouveau rôle sur le plateau d’On est en direct le soir du 18 décembre, Miss Île-de-France a été complimentée par Laurent Ruquier pour son audace :

Elle l’a dans la tête. Et il poursuit : On voit, quand vous parlez, que vous avez étudié, que vous avez vécu, que vous avez voyagé. Nous avons une Miss France qui est peut-être un peu plus mature que celles que nous avons eues les années précédentes.

L’animateur des Grosses têtes a donc été agréablement surpris par la présence de la pétillante brune de 24 ans Diane Leyre au-delà de son apparence. Une jugeote dont le père de Diane Leyre a toujours été fier.

Pour preuve, lorsque sa fille lui a dit qu’elle voulait briguer le diadème pendant ses études, il n’a pas tout de suite approuvé ce choix et lui a dit :

Il y a plein de belles filles, mais il y a moins de filles qui ont un cerveau, allez travailler et revenez !. Pour rappel, Diane Leyre est diplômée en commerce international.

Son père, son premier fan à Diane Leyre

Dans une interview exclusive accordée à Gala, le père de Diane Leyre est revenu sur la victoire de sa fille au concours Miss France 2022. Au début, je me suis dit : Si elle s’amuse. Je voyais un autre destin pour ma fille, a-t-il avoué alors que sa progéniture affichait ses ambitions pour la couronne.

Diane Leyre

Cependant, conscient du talent naturel et de la réactivité de sa fille de 24 ans, il n’a jamais douté de sa victoire : Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, sympathique, attire la lumière, autant de qualités que l’on n’apprend pas à l’école.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.