Officiel ! Sophie Davant en couple avec un célèbre animateur TV ?

La célèbre présentatrice de l’Affaire Conclue est à la une du magazine, ce dimanche 24 octobre 2021. En effet, Sophie Davant a été vue très proche d’un célèbre présentateur.

Sophie Davant

Sophie Davant, la star d’affaire conclue serait en couple avec un célèbre présentateur, mais Devinez de qui il s’agit ?

Premier indice, Sophie Davant et William Leymergie se connaissent depuis 25 ans. L’hebdomadaire Closer a révélé aujourd’hui que Sophie Davant est en couple avec. William Leymergie !

En effet, le magazine révèle des photos des deux animateurs, main dans la main, se promenant dans les rues de Paris, sans se cacher.

Sophie Davant couple

L’animatrice de l’Affaire Conclue et l’ancien présentateur de Télé-Matin semblent avoir une liaison depuis plusieurs mois.

En couple avec William Leymergie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Ils forment un couple paisible. Ils ne passent presque jamais une soirée sans que l’un ne trouve l’autre, indique le journal de nos confrères.

William Leymergie, qui a malheureusement perdu sa femme, décédée d’une crise cardiaque en 2020, semble être à nouveau heureux dans les bras de son amie de longue date, Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Inséparables depuis 25 ans.

Dans son livre « Tout ce qui nous lie » publié en mai 2021, Sophie Davant a évoqué son amitié avec William Leymergie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1989.

Au début, elle le trouvait froid et distant, rapporte People Act Magazine. Il a mis beaucoup de temps à baisser sa garde. Nous avons dû amadouer et séduire la bête blessée, écrit la journaliste de 58 ans.

Puis, nous nous sommes observés, reniflés, évalués pendant les premières semaines, avant de devenir inséparables. Un lien indestructible s’est créé entre nous, confie Sophie Davant.

Les deux animateurs sont indéniablement proches, et elle décrit le journaliste de 74 ans comme « la rencontre la plus importante.

Sophie Davant : qui est Nicolas Sled, son fils extraordinaire ?

Dans la famille de Sophie Davant, Nicolas Sled, son fils, est loin des normes qu’elle avait en tête pour lui.

L’animatrice de l’Affaire conclue sur France 2 est une maman qui apporte un soin particulier à l’éducation de ses enfants. Ses deux enfants l’ont bien compris, même si l’un d’eux a choisi une voie moins conventionnelle.

Qui est Nicolas Sled, le fils de Sophie Davant ?

Pour Sophie Davant, sa relation avec Valentine et Nicolas est avant tout maternelle, mais pas fusionnelle : Je ne suis pas une maman amie, mais le dialogue est facile entre nous.

C’est pourquoi, lorsqu’elle a vu les choix professionnels de son fils hors norme, la présentatrice a paniqué. Nous aurions préféré un profil plus classique, plus dans la norme. Cela nous aurait rassurés, explique-t-elle dans son livre autobiographique.

En effet, son fils avait d’abord fait des études de droit. Il aurait pu être avocat, notaire ou juge, mais son côté créatif l’a poussé à suivre le chemin de sa mère sous les projecteurs.

À 28 ans, il a créé son propre label de musique. Pour autant, elle ne s’inquiète plus du choix de carrière de son fils. Une carrière moins en phase avec celle de sa sœur aînée Valentine Sled.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant et son divorce avec Pierre Sled.

Travailleuse et studieuse, la fille du présentateur se passionne pour la bonne cuisine. Après une période de troubles alimentaires, la jeune femme se consacre à la nourriture et à ses effets positifs sur le corps et l’esprit.

Sophie Davant

Sur son blog personnel Sled et poivre, Valentine Sled propose des recettes et des critiques culinaires. Son objectif est de devenir journaliste gastronomique indépendante. Un univers bien éloigné de celui de sa mère.

Dans une interview pour le magazine Gala en février 2020, la jolie blonde de 35 ans s’est souvenue du divorce difficile de ses parents Sophie Davant et Pierre Sled en 2012 : J’avais 15 ans.

On n’a pas vu beaucoup de disputes, ils ont décidé de se séparer avant de se déchirer, ce qui nous a préservés.

Nous n’en avons pas vraiment souffert, car nous avons continué à nous voir tous les quatre, même si notre père ne vivait plus avec nous, se souvient-elle.

Aujourd’hui, les relations entre tous les membres de la famille se sont apaisées.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.