NYFW 2015 : Chic et structuré, le style Victoria Beckham, automne/hiver 2015-2016

Le défilé de Victoria Beckham comptait parmi les plus attendus de la NYFW. Les médias anglais n’apprécient pas que la femme d’affaires, originaire du Royaume-Uni, préfère actuellement New York plutôt que Londres pour présenter ses créations.

 

 

Chic, minimale, structurée, une collection qui fonctionne

 

La classe ne s’achète pas, elle réside dans l’essentiel. La preuve en images avec une collection à la hauteur des prétentions de la créatrice fascinée par la structure, les détails discrets ou encore les imprimés aux lignes harmonieuses et graphiques, subtil mélange de raffinement.

 

La créatrice anglaise a répondu aux critiques sans se laisser déstabiliser par la pression ambiante: «(À NY) J’ai un grand intervalle de temps, ce qui me convient. J’organiserai peut-être un évènement dans ma boutique à Londres, mais quitter New York? Eh. Parfois il faut savoir reconnaître sa chance et de bonnes choses sont en train de m’arriver ici. L’heure n’est pas au déplacement.»

Son époux David Beckham, ses fils Brooklyn, Romeo, Cruz et sa fille Harper, ont assisté à l’évènement en compagnie d’Anna Wintour et Eva Longoria. La comédienne américaine compte parmi les intimes de la styliste dont la renommée et l’ascension progressent d’une façon fulgurante dans l’univers de la Haute Couture.

 

 

© PAM 2015 

SPACE: Maars Atacama’s Journey

PAM sur Twitter

PAM sur Facebook

POINT PRESSE

Politique

Economie

Média

L'interview

Money Planet

Les planches du mag

TATTOO PLANET