Un tout nouveau produit LIDL permet d’éliminer 99% des bactéries, à prix pas cher !

Lidl prouvera une fois de plus qu’il s’engage à faciliter la vie de ses clients. Le détaillant allemand s’est imposé en France comme un leader dans le secteur du discount. Mais les clients de Lidl sont bien conscients que ce n’est pas seulement grâce à ses gammes de produits alimentaires. En fait, ce sont les objets du quotidien proposés par la marque qui ravissent le plus les consommateurs. Car c’est avec des prix bas que l’on trouve sur les étagères des appareils et des produits efficaces, innovants et performants.

LIDL

Le géant du discount s’occupe des tâches ménagères à vos côtés. Grâce à son balai vapeur, vous aurez un intérieur propre et sain sans effort.

Aujourd’hui, le magazine People Act s’intéresse de plus près au balai à vapeur de LIDL. Il devient de plus en plus populaire dans les foyers.

Il remplace parfaitement les balais et les serpillières, mais aussi tous les produits de nettoyage des sols, des fenêtres et des surfaces, et parfois même des tissus.

balai à vapeur leifheit

C’est très simple, c’est un intérieur épuré du sol au plafond qui vous donne un aperçu. Et surtout, libre de tout produit ménager. La possibilité d’économiser de l’argent en nettoyant l’intérieur.

Mais ne vous y trompez pas, le balai à vapeur de Lidl élimine les bactéries tout aussi efficacement. 99,9% d’entre eux. Ils disparaissent dans la vapeur du balai. Nous vous racontons tout.

Lidl change la vie de ses clients avec le retour du balai à vapeur.

LIDL balai leifheit

Le géant du discount a fait du bien-être de ses clients son fer de lance. Il ne suffisait plus de proposer des prix bas sur des produits de qualité. Lidl voulait faire la différence dans la vie quotidienne des consommateurs.

Il s’agit de produits essentiels que les clients peuvent acheter chaque semaine à des prix fous. Et parfois, vous n’avez même pas à attendre pour trouver ce que vous voulez dans le magasin, car certains produits sont également disponibles sur le site web. Le magazine People Act est d’accord : Lidl a pensé à tout !

Dites adieu aux produits d’entretien des sols et dites bonjour aux économies.

LIDL balai à vapeur

Pour la semaine du 22 au 28 septembre, Lidl remet en vente son balai vapeur Leifheit. Certains de nos lecteurs ont peut-être déjà acheté un balai à vapeur chez Lidl.

Eh bien, cette fois, ce n’est pas Silvercrest mais Leifheit. Le balai vapeur ne sera pas seulement disponible dans les rayons, mais aussi sur le site web de Lidl.

Cela signifie que tout le monde peut profiter de cette promotion absolument irrésistible. En fait, il n’est pas rare que les clients soient frustrés de ne pas trouver les promotions annoncées dans leurs magasins Lidl.

Les produits se vendent parfois trop vite, victimes de leur succès. Le roi du discount compte donc aussi sur ses ventes en ligne pour tenter de satisfaire tous les besoins de ses clients. Bravo !

Comment fonctionne le balai vapeur de Lidl ?

Ce balai à vapeur est une petite révolution en soi. Vous avez une prise, vous avez de l’eau, il ne vous manque plus que le balai à vapeur Lidl pour éliminer 99,9 % des bactéries.

Incroyable mais vrai, c’est tout ce dont vous avez besoin. Car ce balai vapeur Leifheit convient à tous les types de sols.

Une fois le réservoir d’eau plein, branchez l’appareil et réglez la température souhaitée en fonction de votre sol. Pour le parquet, il est préférable de le fixer plus bas que pour le carrelage, par exemple.

En moins de 30 secondes, le balai vapeur Lidl est prêt à être utilisé. En outre, la température peut être ajustée pendant l’utilisation.

LIDL

Cela signifie qu’en cas de taches tenaces, un seul passage suffit et il n’est pas nécessaire de passer la serpillière. Avec une capacité de réservoir d’environ 550 ml, le balai Lidl a une autonomie de 40 minutes.

Il peut nettoyer tous les types de surfaces, y compris les moquettes. En effet, ce balai dispose de 6 buses différentes intégrées pour distribuer la vapeur de manière optimale pour chaque type d’utilisation.

La question du prix reste posée. Le magazine People Act et ses lecteurs sont conscients des prix exorbitants de ces appareils. Mais nous savons aussi que Lidl est capable de faire des miracles en limitant le stock de ses produits.

En effet, le balai vapeur Leifheit de Lidl est disponible pour la modique somme de 69,99 euros.

Certes, c’est beaucoup d’argent. Mais pensez à tous les produits d’entretien des sols dont vous pourriez vous passer – cela ne vaut-il pas la peine d’investir pour économiser de l’argent à long terme ?

Depuis le 27 septembre, le balai à vapeur est disponible en ligne. Mais il sera disponible dans les magasins à partir du 22. Faites vos paris !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.