Norbert Tarayre dévoile son état de santé, au plus mal il va de l’avant et espère que le pire est derrière lui ! les dernières nouvelles.
Dans une récente interview, le chef Norbert Tarayre a accepté de clarifier la situation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous dira tout. Vous êtes prêts ?
Voir cette publication sur Instagram
Norbert Tarayre victime d’un pneumothorax
Depuis qu’il s’est fait connaître du grand public en 2012 en participant à Top Chef, Norbert Tarayre enchaîne les projets. Lors du tournage de « La meilleure boulangerie », le chef a dû se rendre à l’hôpital pour être hospitalisé.
🚨 « Je ne tiens pas à me faire enterrer » : après son hospitalisation, Norbert Tarayre fait une mise au point https://t.co/6I9wsZgd72 pic.twitter.com/PURsAxvuu2
— Public Mag (@InsidePublic) April 19, 2022
Si aujourd’hui, c’est mieux, à l’époque, les rumeurs allaient bon train.
En effet, sur les réseaux sociaux, on laissait même entendre qu’il souffrait d’une maladie grave. Récemment, il s’est arrêté à Sud Radio pour répondre, avec humour aux inquiétudes de ses fans : Je ne suis pas mort !.
Plus sérieusement, Norbert Tarayre explique ce qu’il a eu exactement. Il a eu un pneumothorax : Je n’étais pas très malade. C’est juste que j’ai eu un pneumothorax parce que j’ai perdu du poids trop vite, et ma plèvre s’est décollée. Je faisais trop de sport. Une situation qui l’avait complètement paniqué : J’ai cru que je faisais une crise cardiaque. De plus, le chef avait déjà commencé à dire au revoir à sa famille.
Le chef Norbert Tarayre avait peur de mourir
Norbert Tarayre : ses confidences sur ses problèmes de santé https://t.co/xpwXM2w8Ay pic.twitter.com/YdE04wlCNj
— Voici (@voici) April 18, 2022
Comme nous vous le disions précédemment, Norbert Tarayre pensait qu’il allait mourir. Il a donc décidé de dire au revoir à sa famille. Et notamment à sa femme, à qui il a donné les codes de sa carte de crédit : Je ne suis pas hypocondriaque mais comme je suis un peu acteur dans ma tête, j’ai commencé à dire à ma femme : Je vais te donner les codes de la carte bleue, commence à faire ci, commence à faire ça. Et ma femme, qui est très émotive, elle a pleuré, elle a pleuré.
Voir cette publication sur Instagram
Heureusement, les médecins se sont montrés beaucoup plus rassurants : Ils m’ont dit : Non, c’est juste un petit bout de poumon qui s’est détaché, c’est tout !.
Et ma femme a commencé à me taper sur l’épaule : ‘Mais tu es fou, j’ai cru que tu allais mourir !’. Et pas du tout. Plus de peur que de mal pour les durs à cuire.
Voir cette publication sur Instagram
D’ailleurs, après une courte convalescence, Norbert Tarayre est retourné directement aux fourneaux. Notamment pour sa nouvelle émission : Chefs à domicile.
Norbert Tarayre est de retour à la télé avec une nouvelle émission
Norbert Tarayre est enfin de retour aux affaires. Pour M6, le chef s’est retourné pour une nouvelle émission : Chef à domicile.
Dans celle-ci, le chef devra affronter de grands chefs, mais aussi de nouvelles stars de la scène culinaire. Par exemple, le gagnant de la dernière saison de Top Chef, Mohamed Cheik. Leur défi est de livrer le meilleur repas à emporter en 90 minutes. Nous sommes impatients de voir ce qui va se passer. Rendez-vous le 25 avril pour cela.