Norbert Tarayre : son état de santé au plus mal ! les dernières nouvelles.

Il y a environ un an, Norbert Tarayre a été hospitalisé pendant quelques jours. A cette époque, des rumeurs annonçaient que le célèbre chef était très malade.

Norbert Tarayre dévoile son état de santé, au plus mal il va de l’avant et espère que le pire est derrière lui ! les dernières nouvelles.

Dans une récente interview, le chef Norbert Tarayre a accepté de clarifier la situation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous dira tout. Vous êtes prêts ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Norbert Tarayre victime d’un pneumothorax

Depuis qu’il s’est fait connaître du grand public en 2012 en participant à Top Chef, Norbert Tarayre enchaîne les projets. Lors du tournage de « La meilleure boulangerie », le chef a dû se rendre à l’hôpital pour être hospitalisé.



Si aujourd’hui, c’est mieux, à l’époque, les rumeurs allaient bon train.

En effet, sur les réseaux sociaux, on laissait même entendre qu’il souffrait d’une maladie grave. Récemment, il s’est arrêté à Sud Radio pour répondre, avec humour aux inquiétudes de ses fans : Je ne suis pas mort !.

Plus sérieusement, Norbert Tarayre explique ce qu’il a eu exactement. Il a eu un pneumothorax : Je n’étais pas très malade. C’est juste que j’ai eu un pneumothorax parce que j’ai perdu du poids trop vite, et ma plèvre s’est décollée. Je faisais trop de sport. Une situation qui l’avait complètement paniqué : J’ai cru que je faisais une crise cardiaque. De plus, le chef avait déjà commencé à dire au revoir à sa famille.

Le chef Norbert Tarayre avait peur de mourir

Comme nous vous le disions précédemment, Norbert Tarayre pensait qu’il allait mourir. Il a donc décidé de dire au revoir à sa famille. Et notamment à sa femme, à qui il a donné les codes de sa carte de crédit : Je ne suis pas hypocondriaque mais comme je suis un peu acteur dans ma tête, j’ai commencé à dire à ma femme : Je vais te donner les codes de la carte bleue, commence à faire ci, commence à faire ça. Et ma femme, qui est très émotive, elle a pleuré, elle a pleuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Heureusement, les médecins se sont montrés beaucoup plus rassurants : Ils m’ont dit : Non, c’est juste un petit bout de poumon qui s’est détaché, c’est tout !.

Norbert Tarayre accident

Et ma femme a commencé à me taper sur l’épaule : ‘Mais tu es fou, j’ai cru que tu allais mourir !’. Et pas du tout. Plus de peur que de mal pour les durs à cuire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

D’ailleurs, après une courte convalescence, Norbert Tarayre est retourné directement aux fourneaux. Notamment pour sa nouvelle émission : Chefs à domicile.

Norbert Tarayre est de retour à la télé avec une nouvelle émission

Norbert Tarayre

Norbert Tarayre est enfin de retour aux affaires. Pour M6, le chef s’est retourné pour une nouvelle émission : Chef à domicile.

Dans celle-ci, le chef devra affronter de grands chefs, mais aussi de nouvelles stars de la scène culinaire. Par exemple, le gagnant de la dernière saison de Top Chef, Mohamed Cheik. Leur défi est de livrer le meilleur repas à emporter en 90 minutes. Nous sommes impatients de voir ce qui va se passer. Rendez-vous le 25 avril pour cela.