Norbert Tarayre hospitalisé suite à une grave maladie ! dure épreuve pour sa femme.

Norbert Tarayre a été contraint d’être transporté à l’hôpital en raison de problèmes de santé importants, et nous parle des enseignements que lui a apportés cette douloureuse expérience.

Norbert Tarayre

Norbert Tarayre, le fameux cuisinier du groupe M6, enchaîne inlassablement les projets. Pourtant, le cuisinier victime de sérieux soucis !

People Act Magazine fait le point sur la vie professionnelle de Norbert Tarayre et son impact sur sa condition physique. On vous dévoile aussi ce que le futur promet à ce garçon du Val d’Oise. Direction la cuisine !

Norbert Tarayre hospitalisé

Norbert Tarayre est une personnalité incontournable du milieu de la TV gastronomique. Moins célèbre que Philippe Etchebest, le cuisinier de trente-huit ans ne lui vole pourtant ni sa notoriété ni son rayonnement !

En effet, avant sa reconnaissance internationale, Norbert Tarayre a fait un parcours tout à fait remarquable dans le domaine du restaurant. En mauvaise posture dans sa scolarité, le jeune homme venu dans le Val d’Oise échoue à son concours dans le domaine de la charcuterie. Cependant, sa volonté qui le pousse vers une carrière de grand cuisinier résiste à toutes les épreuves et, à 18 ans, le voilà qui commence à tracer son parcours.

Norbert Tarayre maladie

Les premiers pas de Norbert Tarayre.

Norbert prépare ses affaires et déménage à Londres. Il a débuté son activité dans le cadre d’un précieux restaurant 3 étoiles à Londres : “Chez Nico”. Après avoir été plongeur, Norbert Tarayre grimpe les marches de la hiérarchie pour atteindre le poste de commis. Ce parcours exceptionnel lui a donné toutes les clés pour entreprendre sa propre vie.

Son apprentissage en poche, ce jeune homme revient en France et inaugure son 1er établissement à Nyons, dans la Drôme, une sous-préfecture. Comme le triomphe est fulgurant, un second établissement est inauguré à Pierrelongue, également dans ce même département.

norbert tarayre restaurant

En dépit du développement de ses entreprises de restauration, la notoriété de Norbert Tarayre est due à sa participation au programme Top Chef sur M6. Il finit 2e au classement de la 3e campagne du programme, après Jean Imbert. Les deux compagnons entretiennent des relations amicales. M6 constate leur attirance et leur propose leur véritable programme intitulé Norbert et Jean : le défi.

Ses incroyables réalisations sur le petit écran.

À compter de 2015, Norbert Tarayre possède son propre show: Norbert, commis d’office. Il est aussi présent dans le juré du concours La Meilleure Boulangerie de France.

Autant affirmer que de nombreux projets ne tarissent pas pour le jeune cuisinier ! Pourtant, en dépit de ce programme bien rempli, Norbert ne se contente pas de s’arrêter et enchaîne les réalisations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Outre ses qualités de chef, Norbert Tarayre a conquis les spectateurs de M6 par son humour et sa franchise. De ce fait, il a commencé à recevoir des propositions de projets dans le cadre du tournage de programmes autrement que gastronomiques.

Au cours de l’année 2013, le jeune homme a en particulier fait partie de la fameuse équipe du show Pékin Express. Nous avons aussi pu le retrouver tout au long du temps comme un des membres du juré de Ice Show et de Des gîtes pas comme les autres. Il participe par ailleurs par la suite sur le plateau de Top Gear.

Atteint par le pneumothorax en raison de ses métiers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

De son côté humoristique, Norbert Tarayre entend bien profiter. Entre 2015 et 2016, ce dernier grimpe aux plateaux pour participer à tout un spectacle appelé One man Show Patate ! Qui ne rencontrera hélas pas la réussite souhaitée ? Toutefois, cela ne constitue pas un souci aux yeux de Norbert qui va à la poursuite de ses objectifs. Vrai accro à son métier, il continuera à œuvrer dans le domaine de la TV, dans le théâtre, dans le domaine culinaire, et rédigera toute une ribambelle des ouvrages sur la réalité du monde professionnel.

Norbert Tarayre fait les frais de son hyperactivité. Ce bûcheur ne serait pas si jeune, et son physique le lui fait comprendre ! Dernièrement, sois au mois de mai dernier, le cuisinier des médias a ainsi été confronté à un gonflement du thorax. Cette sérieuse maladie l’a envoyé au centre hospitalier pour une période prolongée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Par chance, ce dernier est parvenu à se soigner. Pourtant, ce rétablissement était loin d’être acquis ! “Cette maladie était liée à un excès de pression au niveau des expositions, de la restauration… Je venais de perdre des kilos. Pour maigrir, je pratiquais huit heures de sport par semaine, ça représentait beaucoup trop”, confiait-il à nos collègues de Télé Star. Ce surplus d’activité aurait ainsi eu des conséquences très défavorables pour son état sanitaire.

Norbert Tarayre

La santé et la vie familiale à la première place.

Norbert Tarayre, dont le quatrième enfant a été accueilli en juin dernier, a appris de ce mal relatif au tout-stress et au débordement de travail. “À vouloir absolument être omniprésent, vous finissez par vous retrouver complètement à l’écart”, affirme-t-il avec philosophie. Il apparaît donc évident que son parcours dans les médias est suspendu en attendant qu’il se rétablisse complètement.

Pendant la convalescence, Norbert restreindra ses interventions. Son parcours au théâtre va sensiblement se réduire, et nous devrions le rencontrer dans un moins grand nombre de représentations. Priorité à la vie de famille et à la bonne santé !

People Act Magazine a souhaité à Norbert de se remettre sur pied, en espérant le voir à nouveau dans la télévision le plus rapidement envisageable. Bien sûr, on ne manquera pas de vous communiquer le prochain numéro de Norbert Tarayre sur M6 en fonction de l’actualité !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.