Norbert Tarayre a été hospitalisé pour un pneumothorax.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre

Ce dimanche 16 mai, Norbert Tarayre a fait très peur à ses fans en partageant en ligne sa photo prise depuis son lit d’hôpital. Le chef a expliqué qu’il avait un pneumothorax et qu’il devait se reposer pendant au moins trois semaines …

Un coup dur pour Norbert Tarayre. Alors que les bars et restaurants s’apprêtent à rouvrir leurs terrasses ce mercredi 19 mai, l’ancien candidat top chef a été hospitalisé d’urgence. Père de quatre enfants très actif, il a été victime d’un pneumothorax, comme il l’expliquait à ses abonnés Instagram ce dimanche 16 mai: «Bonjour les amis, c’est le moment où la machine est en course.

Le résultat, «pneumothorax», a-t-il dit à sa communauté. L’animateur de M6 a également annoncé qu’il avait été contraint d’arrêter ses activités après ce problème de santé: “Rien n’est important, mais je vais faire un arrêt de trois semaines et être normalement debout”, a-t-il déclaré.

Norbert Tarayre

Norbert Tarayre a terminé son message en adressant quelques mots à sa compagne Abi, avec qui il a eu un petit garçon en juin 2020: “En tout cas, ma chérie me chouchoute” – a-t-il écrit en légende des photos au visage fatigué, à côté à une nouvelle bien-aimée qui est venue le soutenir après son hospitalisation.

En apprenant la nouvelle, ses abonnés lui ont souhaité un prompt rétablissement. “Biz mate !!!! Prends soin de toi”, a par exemple commenté l’animateur Jérôme Anthony. “Courage Norbert!”, A écrit la journaliste Louise Ekland sur son site Internet.

Photo Instagram de Norbert :  @tarayrenorbert

La vie à cent milles à l’heure

 

Norbert Tarayre

 

Inutile de dire que Norbert Tarayre ne fait pas partie de ces gens qui restent inactifs depuis très longtemps. Le chef, à la tête d’une famille nombreuse, a également une carrière très chargée. En plus des activités d’animateur et de cuisinier qui le fait connaître du grand public, il a récemment ajouté une nouvelle ligne à son CV déjà complet. En mars, ce passionné a ouvert sa première boucherie.

“Un poissonnier, un boucher, un cuisinier, un pâtissier, un boulanger et maintenant un boucher …” a fièrement révélé la légende de la photo, où il posait avec le sourire devant son lieu de la Boucherie Norbert Tarayre à l’Oranaise à Paris 4e arrondissement. Après une hospitalisation soudaine, le père de famille, pourtant habitué à rejoindre des projets, est désormais contraint de partir, qu’il le veuille ou non …


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.