Nicolas Cage viré d’un bar bourré : la vidéo affligeante dévoilée !

La star hollywoodienne à problèmes Nicolas Cage a été filmée en train de se faire jeter d’un bar chic de Las Vegas où il était « complètement ivre et turbulent » et pris pour un « sans-abri », selon des témoins oculaires.

Nicolas Cage

Nicolas Cage en plein moment d’ivresse publique à Las Vegas.! Peut-être que Nicolas Cage répète pour « Leaving Las Vegas » partie 2.

Nicolas Cage en plein moment d’ivresse publique à Las Vegas.

L’acteur Nicolas Cage qui a remporté un Oscar pour son interprétation d’un alcoolique dans « Leaving Las Vegas »  a été mis à la porte du Lawry’s Prime Rib lundi dernier après s’être disputé avec un membre du personnel, selon des images partagées avec le Sun.

Las Vegas

Nicolas Cage ici est un peu f-ked up, pouvait-on entendre sur la vidéo alors que la star mal rasée était assise sur un carrosse, vêtue d’un pantalon imprimé léopard, d’un T-shirt noir et ne portant rien sur ses pieds nus.

Nicolas Cage a un peu trop bu à Las Vegas.

Nicolas Cage alcoolique

Un témoin oculaire a déclaré au Sun qu’ils ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un sans-abri complètement ivre et qui faisait du tapage.

À notre grand étonnement, il s’est avéré que c’était Nicolas Cage », a déclaré le témoin au sujet de la star de 57 ans de « Face/Off ».

Nicolas Cage film

Il était complètement bourré et se battait un peu avec le personnel.

Nicolas Cage dans un mauvais moment à Las Vegas.

Il était dans un très mauvais état et se promenait sans chaussures. Le personnel nous a dit qu’il avait descendu des shots de tequila et du whisky Macallan 1980.

Nicolas Cage malade

Il criait sur les gens et essayait de se battre, puis le personnel lui a demandé de partir, a déclaré le témoin.

Nicolas Cage semble avoir bu quelques verres de trop à Las Vegas récemment.

Dans la vidéo, Cage insulte en demandant ses chaussures, mais on lui donne des tongs dans lesquelles il semble avoir du mal à glisser ses pieds.

Nicolas Cage viré d'un bar

Un membre du personnel du Lawry’s Prime Rib a refusé de commenter l’incident, selon un rapport.

Il était tellement ivre qu’il pouvait à peine enfiler ses tongs avant d’être escorté vers la sortie, a déclaré le témoin, qui a affirmé que Cage nous avait demandé si nous voulions revenir chez lui.

Le clip se termine avec Cage qui a perdu sa mère plus tôt cette année qui semble affronter le personnel qui l’a jeté dehors, essayant apparemment de se frayer un chemin à nouveau dans le bar.

Nicolas Cage bourré

Arrête, mec, peut-on entendre une voix sur la vidéo, notant l’embarras apparent que Cage causait.

Nicolas Cage a été filmé en train d’agir en état d’ébriété à Las Vegas.

En plus de jouer un ivrogne à l’écran, Cage a eu sa propre histoire avec la bouteille.

En mars 2019, il a annulé son mariage à Las Vegas avec sa quatrième épouse Erika Koike admettant qu’il était trop ivre pour comprendre l’impact complet de ses actions.

Dans une interview de 2018 avec le Guardian, Cage a également admis qu’il se jette dans son travail pour éviter d’être autodestructeur.

Un témoin a affirmé que Nicolas Cage nous a demandé si nous voulions revenir chez lui.

Ensuite, je vais juste m’asseoir et commander deux bouteilles de vin rouge et me dissoudre, et je ne veux pas être cette personne, donc je dois travailler, a-t-il déclaré.

Un représentant de la star n’a pas répondu à une demande de commentaire et un membre du personnel censé être un manager chez Lawry’s a refusé de commenter lorsqu’il a été interrogé sur l’incident, selon le Sun.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.