Nathalie Marquay et sa prémonition sur le cancer de Jean-Pierre Pernaut ! effroyable.

Une croyance qui, selon Nathalie Marquay, lui a sauvé la vie à plusieurs reprises ! People Act Magazine vous explique tout !

Nathalie Marquay

L’ancienne Miss France et actuelle épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s’est confiée sur la prémonition qu’elle a vue sur son mari.

Cette nouvelle a bouleversé le monde journalistique français. Le mari de Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Une nouvelle déchirante pour la famille et l’entourage, qui ne s’y attendaient pas. Sauf pour Nathalie Marquay, qui semble avoir eu une prémonition sur la santé du célèbre animateur.

nathalie marquay jean pierre pernaut

Une nouvelle tragique pour Jean-Pierre Pernaut !

Il faut savoir que l’annonce du cancer du présentateur du journal de 13H a été un véritable choc pour les fans et son entourage !

Il faut savoir que ce dernier était la star de la chaîne TF1. Notamment grâce à ses 33 ans de carrière, qui lui ont permis de fidéliser de nombreux téléspectateurs.

Le mari de Nathalie Marquay a également permis à la chaîne de raconter de nombreuses parts de marché. Cela est dû à la popularité de ce présentateur, qui était très apprécié des téléspectateurs.

De plus, il a offert un regard neuf sur l’actualité, puisqu’il a adapté plusieurs émissions aux attentes des internautes et des téléspectateurs.

Plusieurs émissions sont nées grâce à lui, et il a dû laisser sa place aux jeunes, ce qui a plu et déplu à de nombreux téléspectateurs.

Cependant, sa retraite ne s’est pas déroulée comme prévu, du moins pour l’instant. On lui a diagnostiqué un cancer du poumon, ce qui a mis à mal ses projets et suscité une grande inquiétude.

La surprenante prémonition de Nathalie Marquay !

Ancienne Miss France, Nathalie Marquay est aussi l’épouse de Jean-Pierre Pernaut.

La jeune quadragénaire est plutôt discrète sur sa vie privée, mais elle s’est récemment ouverte sur la prémonition qu’elle a eue concernant son mari.

Il faut dire qu’il est très rare de se dévoiler de la sorte. En d’autres termes, certaines personnes célèbres gardent le silence sur les différents dons qu’elles peuvent avoir.

Ce n’est pas le cas de Nathalie Marquay, qui a su mettre sa parole en avant. Ainsi, elle s’est exprimée sur les dons qu’elle possède : Je crois beaucoup à la vie après la mort. Mon livre parle de mes anges, de mes prémonitions. Pour moi, c’est un don du ciel. Je prépare donc ma famille à un deuil ou à une catastrophe.

Une croyance qui peut vite devenir sensible, mais qui a sauvé son mari ! Jean-Pierre Pernaut révèle également son étonnante prémonition sur son état de santé : Nathalie Marquay me dit ‘va voir un cardiologue, il y a un problème’. Je suis en pleine forme et je découvre deux heures plus tard chez le cardiologue que je devrais être mort. Alors c’est bizarre.

La jeune femme a également déclaré qu’elle lui a sauvé la vie plusieurs fois et qu’elle est sa petite fée : Je lui ai sauvé la vie plusieurs fois. Je suis sa petite fée.

Une conviction pour Nathalie Marquay

Comme plusieurs millions de Français, la femme de l’animateur, Nathalie Marquay, croit pleinement à l’univers du paranormal et de l’étrange.

Une croyance qui fascine autant qu’elle effraie. En effet, ce monde est encore très mystérieux, bien que peu de faits soient avérés et que de nombreux témoignages relèvent de l’imaginaire.

Son mari, Jean-Pierre Pernaut, ne semble pas du tout attiré par ce monde mystérieux, ni y être sensible. Mais il semble s’interroger et se sent aussi obligé d’y croire à cause de sa femme.

C’est rare qu’une personnalité connue ose dire de telles choses sur la vie après la mort, les anges, etc. Je n’y crois pas du tout au départ, et c’est vrai que quand on vit avec Nathalie, il y a des choses prémonitoires qui sont un peu surprenantes. Ou des pressentiments, explique le présentateur.

Nathalie Marquay

Un faire-part surprenant pour Nathalie Marquay qui a également écrit un livre sur ses dons et sa connaissance de cet univers mystérieux.

Cependant, cet univers n’est encore qu’une question de croyance, car très peu de faits, voire aucun, n’ont été prouvés. Le monde dans lequel nous vivons est entouré de nombreux mystères, ce qui laisse libre cours à l’imagination.

Nathalie Marquay semble se connecter à cet univers et semble l’utiliser d’une manière très naturelle !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.