Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut très mal à cause de Lou.

nathalie-marquay

Apparemment, le calvaire reprend dans la vie familiale de Jean-Pierre Pernaut. Sans détour, People Act Magazine vous apporte le récit.

Des fois, ce n’est pas si simple que cela de se retrouver avec un père et une mère renommée !

Jean-Pierre Pernaut entouré d’une belle famille avant cette grave situation.

A priori, le foyer de Jean-Pierre Pernaut paraît plus soudé au quotidien. De fait, après leur véritable amour pendant les élections de Miss France, le présentateur et la titulaire du prix ont commencé une véritable idylle. En dépit de leur écart de niveau d’âge, ils prouveront aux yeux du grand public et des bruits qui circulent que leurs liens réciproques sont solides. Il abandonne son épouse et va lui donner deux enfants magnifiques.

nathalie marquay

Ils traversent des orages tous les deux, tels que le cancer de cet ex-présentateur du 13 heures de TF1. Il est clair qu’ils se sont toujours relevés ! Pourtant, en arrière-scène, leur princesse Lou leur pose beaucoup de problèmes. Addicte aux réseaux sociaux, elle se retrouve dans la ligne de mire de quelques détestateurs. Inutile de vous dire que People Act Magazine fait le point sur ce sujet obscur avec Jean-Pierre Pernaut. Et si jamais le pire arrivait... Serait-elle réellement menacée ?

Sous la garde des agents de Police.

Lou Pernaut

Voilà maintenant 6 ans que le clan de Jean-Pierre Pernaut se trouve placé sous surveillance de la police. Mais pourquoi cela est-il arrivé ? Régulièrement animatrice de la rubrique de Cyril Hanouna, Nathalie Marquay déplore. Elle subit de plein fouet ce contexte jugé oppressant, sinon malsain. En effet, celle-ci ne peut pas faire ce dont elle a envie et elle est obligée de faire constamment des rapports à ces agents de protection. Inimaginable. On se croirait dans la peau d’une épouse de ministre !

Chez les enfants, la situation est identique. Et plus elle grandit, et plus Lou est le sujet central des controverses sur les réseaux sociaux. Est-ce que la jeune fille en fait beaucoup trop ? Afin de le découvrir, People Act Magazine a mené une enquête ! Le constat est implacable. Hors de question pour la princesse de modifier son attitude et moins encore de rompre les relations avec ses admirateurs. À partir de là, on relance le grand débat : quel équilibre faut-il trouver entre les vies privées et publique de la jeune fille ?

jean pierre pernaut tf1

Les propos de sa femme concernant ce cauchemar.

Lorsque la femme de Jean-Pierre Pernaut est amenée à évoquer sa vie quotidienne, des frémissements traversent la colonne de la rédaction de People Act Magazine. Nul ne pourrait accepter de subir ce genre de circonstances. Un véritable supplice ! Bientôt, ce tourbillon se change en véritable dépression. Contraint de se plier aux rênes de la maison, le moindre écart dans le programme se transforme en véritable angoisse. “À peine sortis de chez nous, on nous a fait suivre dans une voiture. Avant de rentrer dans mon véhicule, il me surveillait à distance pour vérifier si je ne portais pas de bombe. Ils ont ouvert le coffre pour vérifier que quelqu’un ne se cachait pas dedans”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Les conséquences de vivre comme cela pour les enfants.

Lors de ces faits, Lou et Tom étaient encore tous petits, mais désespéraient de pouvoir avoir une activité sociale. Se faire aborder par des étrangers en pleine ville est suffisamment complexe pour eux. Certes, c’est pour les féliciter de la longévité de leur père Jean-Pierre Pernaut à la télévision. Mais il arrive que des gens malintentionnés surgissent. Dissimulées dans des ordinateurs ou dans des Smartphones, ils bénéficient de ces circonstances pour tenir les plus mauvais discours et jouent à celui de l’oiseau de malheur. Nous ne pouvons pas poursuivre dans cette voie ! À un certain stade, elle se lamente sur le fait qu’ils “ne peuvent se rendre où que ce soit. Ils étaient sans cesse menacés”. Au bout de plusieurs années dites de calme probablement à cause de la lutte contre la pandémie, ou plus généralement de son confinement, le macabre épisode se reproduit.

L’ange de Jean-Pierre Pernaut sur les réseaux sociaux.

Sur le Web, la petite fille de Jean-Pierre Pernaut intervient et récapitule les faits à sa façon ! Décidément, elle tient à dire ce qu’elle pense franchement… À People Act Magazine, nous sommes convaincus que la jeune fille va aller bien au-delà ! “Des personnes ont utilisé à longueur de temps mon adresse. Et je ne sais pas trop comment ils ont fait pour l’obtenir. Je recevais des SMS du genre “Ce soir, je viens chez toi, je vais te tuer””. Stupéfaite par tout ce qu’elle vient tout juste de lire, ses abonnés font tout leur possible pour la supporter face à ce nouveau calvaire.

En effet, depuis maintenant la fin de l’année 2020, son papa Jean-Pierre Pernaut ne présente plus le JT. On ne peut donc pas lui faire grief de ses crises de nerfs mythiques. Pourquoi alors autant d’antipathie à leur encontre ? De quelle manière la situation pourra-t-elle se calmer et évoluer de façon favorable ?Souhaitons afin que la petite maisonnée vive un bel été, sans péripéties. Plus de détails dans l’article suivante de People Act Magazine évidemment, cela va de soi, notre cher lecteur !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.