Nathalie Marquay effondré, elle vit un deuil difficile !

Nathalie Marquay est comme effondrée, elle a perdu beaucoup de poids. Le témoin de Voici décrit une femme fatiguée et affaiblie, qui aurait perdu du poids. L'un de ses proches la décrit comme acharnée au travail, mais avec un moral dégradé.

Selon une information du magazine Ton Mag, Nathalie Marquay serait dévastée par l’absence de son défunt mari.

Le père de Lou et Tom Pernaut laisse derrière lui une famille très triste. On a pu le constater, notamment à travers leurs publications sur les réseaux sociaux. Effondrée, Nathalie Marquay l’ancienne Miss France ne se remettrait que difficilement du départ de l’amour de sa vie, ce 2 mars.

nathalie marquay age

La veuve de Jean-Pierre Pernaut au plus mal

Si elle ne publie plus depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, rien n’indique qu’elle ne pourrait pas continuer à jouer sur scène prochainement, dans sa pièce Les Tontons Farceurs, prévue depuis le 15 octobre.

Un signe qui inquiète les proches de l’ancienne Miss France.

Celle qui a publié peu après le décès de son mari un message émouvant sur son compte Facebook, merci mon seul amour Jean-Pierre Pernaut, serait actuellement dans un état des plus changeants. Son livre paraît aujourd’hui en librairie.

Après avoir fait bonne figure lors des obsèques de l’homme de télévision, la mère de famille avait l’habitude de partager activement son quotidien et ses réflexions sur les réseaux sociaux. Il semble que la désormais actrice s’accorde une pause dans l’espace médiatique.

La scène comme thérapie ? Nathalie Marquay se plongerait alors dans le travail et précisément dans cette pièce rendant hommage à Michel Audiard. Aux côtés de Philippe Chevallier, Bruno Chapelle, Catherine Vranken, et David Le Roch, la veuve semble échapper au temps des représentations, à son chagrin.

Et maintenant encore plus que jamais merci mon seul amour @pernautjp 😌🙏🙏❤️.

Nathalie Marquay bouleversée : cette vidéo en hommage à Jean-Pierre Pernaut qui ne laisse personne indifférent.

Un peu plus d’un mois après le décès de Jean-Pierre Pernaut, certains moments du quotidien restent douloureux pour la famille du journaliste. Ce jeudi 14 avril 2022, Nathalie Marquay a partagé, sur Instagram, une vidéo où elle apparaît en train de tondre. Une mission dont son mari se chargeait habituellement.

Plus d’un mois après sa disparition, l’absence de Jean-Pierre Pernaut reste douloureuse pour ses proches. L’ancien présentateur du journal de 13h sur TF1 est décédé le 2 mars 2022, à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer du poumon qu’il avait annoncé en novembre dernier. Il laisse derrière lui sa femme, Nathalie Marquay, et ses quatre enfants :

Julia et Olivier, issus d’une précédente relation, ainsi que Lou et Tom, fruits de son amour avec l’ancienne reine de beauté. Depuis le décès du journaliste, la famille a repris son quotidien mais certains moments de la vie continuent de les rendre tristes. L’ancienne Miss France a partagé l’un d’entre eux, ce jeudi 14 avril, sur les réseaux sociaux.

Nathalie Marquay a publié, en story sur son compte Instagram, une vidéo où elle tond la pelouse du jardin de leur maison. Une activité qui peut sembler banale mais qui est devenue compliquée pour la chroniqueuse.

Avant la disparition de son mari, c’est en effet lui qui s’occupait de cette tâche. Je le fais pour toi. Tu me manques, a-t-elle écrit en légende de cette vidéo.

Et, malgré le bruit de la tondeuse, ses abonnés ont pu voir qu’elle adressait un message au journaliste. En personne cette fois : C’est mon petit Jean-Pierre d’amour. Il aimait bien tondre. Je pense à toi mon amour. Il te détendait tellement. Celle qui a tenu quelques rôles dans des séries n’a pas oublié sa communauté. Je vous embrasse tous, a-t-elle conclu.

Ce jeudi 14 avril 2022, Nathalie Marquay a publié, sur Instagram, une vidéo où elle est en train de tondre la pelouse de son jardin. Une activité qui lui rappelle Jean-Pierre Pernaut, son mari, habitué à réaliser cette tâche avant sa disparition.

L’hommage de Nathalie Marquay à Jean-Pierre Pernaut pour son anniversaire

Parmi les autres moments difficiles vécus par l’ancienne Miss France ces dernières semaines, l’anniversaire de Jean-Pierre Pernaut.

Le 8 avril, le journaliste aurait eu 72 ans. À cette occasion, son compagnon n’a pas manqué de lui rendre hommage.

Nathalie Marquay

Dans une story sur son compte Instagram, relayée par Gala, Nathalie Marquay a partagé une vidéo où son mari apparaît en train de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire, pour ses 71 ans.

Dure journée en ce jour mon amour. Je suis sûre que tu fêtes ça avec ta maman et ton frère, écrivait-elle alors. Le même jour, l’animateur a publié une autre vidéo dans laquelle il neige dans leur jardin. Surprise, elle a commenté : Incroyable mon amour, il neige. C’est un truc de fou. Il neige, le jour de ton anniversaire.