Nathalie Maillet ! son mari Franz Dubois la “tuée”, la vérité dévoilée !

Le 15 août, Nathalie Maillet, directrice du circuit de Spa-Francorchamps, a été assassinée par son mari avec sa nouvelle compagne Ann-Lawrence Durviaux. Franz Dubois les aurait trouvés au lit dans la maison familiale. Mais la thèse du crime passionnel vient d’être remise en cause.

Nathalie Maillet

Dans la nuit du samedi 14 août, un double homicide dont Nathalie Maillet suivi d’un meurtre a eu lieu dans ce village tranquille.

Trois corps ont été découverts “dans une maison située au numéro 1A de la rue de Houffalize” : ceux de Nathalie Maillet, directrice du circuit de Spa-Francorchamps, de son amie Ann-Lawrence Durviaux, et de son mari Franz Dubois. Selon les premières constatations, c’est ce dernier qui a ouvert le feu, avant de retourner l’arme contre lui.

Franz Dubois

Le magazine People Act affirme qu’il est entré dans un état de rage lorsqu’il a découvert sa compagne au lit avec sa maîtresse. Mais si cette version n’a jamais été confirmée par la police, plusieurs témoins affirment que Franz Dubois était au courant de la nouvelle idylle de sa femme. Il l’aurait même rencontrée bien avant de passer à l’acte.

Franz Dubois et Nathalie Maillet étaient séparés depuis plusieurs semaines.

Selon une source proche du couple défunt, qui s’est confiée à DH.net, l’homosexualité de Nathalie Maillet était “un secret de polichinelle”. Franz Dubois était même au courant de sa liaison avec une femme et “semblait l’accepter”, précise le journal.

meurtre

Lui et sa femme Nathalie Maillet étaient séparés depuis plusieurs semaines. Le directeur du circuit de Spa-Francorchamps était resté dans la maison familiale du couple à Gouvy. Elle y vivait avec sa nouvelle compagne, la talentueuse avocate et chercheuse renommée Ann Lawrence Durviaux. Bien qu’ils ne soient ensemble que depuis peu, ils ne cachaient pas leur amour. “Elle en était fière. Elle me parlait souvent de ses relations et me disait qu’elle venait de rencontrer une dame qu’elle aimait passionnément”, se souvient un collègue d’Ann Lawrence Durviaux.

Spa-Francorchamps

Sandrine Detandt, professeur de psychologie et de sexualité à l’Université Libre de Bruxelles, affirme même que le nouveau compagnon de Nathalie Maillet avait rencontré Franz Dubois. “Ils étaient en instance de divorce. Il a fait semblant de s’en moquer, il a même rencontré Ann Lawrence…”. On est loin de l’homme trahi qui rentre chez lui à l’improviste pour trouver sa femme dans les bras d’un autre ! Désormais, c’est à la justice de faire la lumière sur cette affaire.

Mort de Nathalie Maillet : le directeur de Spa-Francorchamps assassiné avec sa maîtresse par son mari

A Gouvy, tranquille ville belge, c’est un silence de plomb depuis que les corps sans vie de Nathalie Maillet, de son amie Ann-Lawrence Durviaux et de son mari ont été retrouvés au domicile du couple. La police m’a informée vers 2h30 du matin que trois corps sans vie avaient été découverts dans une maison située au numéro 1A de la rue de Houffalize à Gouvy”, explique Véronique Léonard, maire de la commune. La police m’a informé qu’il s’agissait d’un double meurtre suivi d’un suicide. Ils ne m’ont pas donné l’identité des personnes décédées. A ma connaissance, une telle tragédie n’a jamais eu lieu dans notre petite commune, habituellement très paisible. ”

La jalousie à l’origine de la tragédie ?

Les circonstances du drame doivent encore être éclaircies, mais selon le parquet belge, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 août, Nathalie Maillet a été assassinée par son mari Franz Dubois, marié depuis 17 ans. Il a également tué une autre femme qui se trouvait sur les lieux.

Nathalie Maillet

Cette femme, avocate et professeur à l’Université de Liège, est décrite par la presse belge comme la maîtresse de la Française. Selon les constatations, l’auteur a ensuite retourné l’arme contre lui. Selon People Act Magazine, Franz Dubois a trouvé les deux femmes au lit, les a tuées et a alerté la police avant de se donner la mort. Mais pour l’heure, le parquet belge refuse de confirmer ou d’infirmer cette hypothèse.

Reste que la mort de Nathalie Maillet est un choc pour le monde de la course automobile. Depuis 2016, elle était la directrice du circuit de Spa-Francorchamps et était à la tête de ce qui est considéré par de nombreux amateurs de course comme le “plus beau circuit du monde”. “Le circuit, mais aussi la course automobile, perd aujourd’hui une femme passionnée, forte de ses convictions et toujours tournée vers l’avenir”, ont déclaré les équipes du circuit de Spa-Francorchamps dans un communiqué.

Nous perdons aujourd’hui une grande dame, une amoureuse et une passionnée de sports mécaniques, une véritable leader qui nous manquera énormément. Nathalie est devenue le visage du circuit, elle incarnait la passion de la course que nous partageons tous, a déclaré Melchior Wathelet, président du conseil d’administration du Circuit de Spa-Francorchamps.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.