Nathalie Lecoultre : découvrez comme jamais la femme de Jean-Luc Reichmann.

Un être discret dont la fonction est capitale. Nathalie Lecoultre est non seulement la femme de Jean-Luc Reichmann, ni la maman de ses bambins, mais également sa collaboratrice et sa coéquipière.

nathalie lecoultre

People Act Magazine vous en apprend davantage sur ce personnage féminin particulièrement énigmatique qu’est Nathalie Lecoultre.

Très pudique sur son couple, quand il évoque sa partenaire, ce dernier enchaîne les éloges et les témoignages de tendresse. L’animateur mentionne également fréquemment le fait que Nathalie Lecoultre joue un grand rôle au jour le jour dans sa vie quotidienne et dans sa carrière.

TF1

La femme de Jean-Luc Reichmann, qui est Nathalie Lecoultre?

Pourtant, nul ne connaît totalement qui est réellement madame Nathalie Lecoultre. Une personnalité assez énigmatique. Jean-Luc Reichmann est en permanence sur le tournage d’une séquence ou d’une pièce. Par ailleurs, il est également très fréquemment demandé par des journalistes et accorde souvent des entretiens. Nathalie Lecoultre, quant à elle, a un véritable statut dans la vie familiale. Elle prend soin de la maison et console son mari.

Être une star, elle ne trouve pas vraiment cela sympathique. Pourtant, Nathalie Lecoultre peut se féliciter de sa fonction tribunitienne, en particulier de celles de co-directrice et réalisatrice de tous les épisodes du feuilleton Léo Matteï. Effectivement, celle-ci a participé à la rédaction du script, mais également des scénarios et des textes.

Jean-Luc Reichmann

Finalement, elle dessine également les vêtements. Décidément, cette dame possède de très nombreux savoir-faire ! Elle détient le titre de “responsable de la conception créative” du feuilleton que vous pouvez découvrir sur la chaîne TF1. De plus, Nathalie Lecoultre est également la personne qui a pris en charge la réalisation de la représentation théâtrale “Nuit d’ivresse”, où son compagnon a participé.

Les 12 coups de midi présenté par le célèbre Jean-Luc Reichmann.

Ce spectacle a rencontré une franche réussite. Il faut savoir que Jean-Luc Reichmann est un personnage extrêmement recherché. Sur les réseaux sociaux, plusieurs centaines de personnes le suivent en permanence. Autant de supporters de Jean-Luc Reichmann ont souhaité se rendre sur place pour assister à son spectacle, tout comme Nathalie Lecoultre. Jean-Luc Reichmann a aussi la particularité de pouvoir être reconnu comme un être bienveillant.

Pendant plus une dizaine d’années, Jean-Luc Reichmann a présenté un programme et il fonctionnait parfaitement : les 12 coups de midi. Ce qui séduit le public, ce sont les questions de grande culture générale. Il obtient de très belles audiences et les responsables de TF1 sont très contents. Le présentateur a même la possibilité de proposer une programmation en heure de pointe. Une vraie reconnaissance. Sur les programmes, les Grands Maîtres de Midi profitent notamment d’une visibilité hors du commun. En effet, ils demeurent pour la plupart en poste durant de nombreux mois. People Act Magazine avait déjà eu la possibilité de vous entretenir les postulants.

Une vie professionnelle bien garnie avec Nathalie Lecoutre, la chérie de l’animateur.

Avant de veiller à la réalisation de la vie professionnelle de son amour, Nathalie Lecoultre est sortie de l’école Esmode, ce qui lui a permis de pénétrer dans le milieu extrêmement confidentiel des créatrices de costumes de cinéma et de télévision. Entre autres tâches, les créations de personnages pour Alice Never, ou encore Clem, mais également pour le spectacle de Zabou Breitman, “L’hiver sous la table”, qui lui vaut une nomination aux Molières de l’année 2004.

Nathalie Lecoultre est donc une artiste aux nombreux atouts dans de nombreux secteurs : stylisme, théâtre, cinéma, rédaction, etc. Nathalie Lecoultre est aussi passionnée de décors, de tennis ou encore de sports automobiles. En 2012, elle a participé aux 24 heures du Mans avec comme sponsor Jean-Luc Reichmann.

La femme a beaucoup de compétences et elle n’aime pas être devant la scène.

nathalie lecoultre

Enfin, si son compère faisant le miel des téléspectateurs de TF1 tous les midis, Nathalie, elle désire habiter à distance des feux de la rampe dans leur résidence dans l’ouest de Paris dans laquelle la jeune femme a une activité très prenante. Il faut reconnaître que la notoriété a ses mauvais côtés. Costumière pour des films, elle a notamment travaillé sur le film Chicas avec André Dussollier et Emmanuelle Seigner dans les années 2010. Mais outre son métier au grand écran, elle reste la secrétaire loyale de son époux.

Ils ont ainsi scénarisé conjointement Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusé sur TF1. Elle apparaît aussi dans le 1er volet de la première saison et assure le démarrage des Douze coups de midi. Réellement polyvalente, elle utilise son bon plaisir de poursuivre ses innombrables passe-temps : les photos, la création de décors, la tendance, mais également les loisirs aériens. Mais Madame Reichmann n’a guère le droit en revanche de souffrir de l’ennui puisque dans son domicile, Nathalie Lecoultre veille à la bonne marche de leur foyer comprenant 6 enfants.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.