Nathalie Lecoultre (femme de Jean-Luc Reichmann) dévoile un joli décolleté et enflamme le web. !

Nathalie Lecoultre a posté dernièrement sur Instagram une photo la montrant en maillot. Une photo signée par Jean-Luc Reichmann, qui a fait le bonheur des internautes et des fans.

Nathalie Lecoultre

Il sait comment mettre les gens en valeur, surtout moi. Jean-Luc Reichmann adore prendre des photos de sa compagne, Nathalie Lecoultre.

Et les vacances d’été sont toujours une bonne occasion pour l’animateur des Douze coups de midi de jouer les photographes. Il l’a déjà prouvé le mardi 17 août 2021. Sa compagne Nathalie Lecoultre avait posté une photo d’elle dans une charrette.

Jean-Luc Reichmann

Une photo signée par Jean-Luc Reichmann. Vêtue d’une tunique blanche et coiffée d’un chapeau de paille, elle dévoilait ses jambes bronzées. ” Partons à l’aventure… ! , a-t-elle écrit sur la photo. Un post illustrant la complicité qui règne entre Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre qui avait fait réagir les internautes. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont exprimé leur enthousiasme : ” Bonne promenade “, ” Profitez bien “, ” Votre mari a un œil s.e.x.y… “. Superbe photo !

Nathalie Lecoultre devant l’objectif de son amoureux

Le vendredi 27 août 2021, le couple a réitéré l’exercice. Cette fois, Nathalie Lecoultre s’est dévoilée sous un jour encore plus sensuel. La co-créatrice de la série de TF1 Léo Matteï, brigade des mineurs a posé dans un maillot de bain noir, toujours dans l’ambiance de la fin des vacances. À peine vêtue d’une longue chemise blanche avec des broderies anglaises, la compagne de Jean-Luc Reichmann affiche une silhouette divine sur son compte Instagram.

Une image flatteuse, capturée depuis le transat sur lequel elle prenait un bain de soleil, dont l’auteur est une nouvelle fois son chéri. L’animateur vedette de TF1 n’a pas pu résister à l’envie de prendre une photo de sa compagne, aussi éblouissante que le jour de son arrivée. De nombreux internautes ont salué la beauté de Nathalie Lecoultre : “Mamamia”, “Magnifique”, “Guapa”, “Bellissima”, “Superbe”, sont quelques-uns des commentaires laissés par les abonnés du scénariste. Une chose est sûre : ils ont encore de quoi vivre…

Jean-Luc Reichmann révèle pourquoi il n’a jamais épousé sa compagne Nathalie Lecoultre

Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann entretient une relation passionnée avec Nathalie Lecoultre, avec qui il est à la tête d’une famille recomposée de six enfants. Une femme qu’il n’a jamais épousée, et pour une raison bien précise.

Les téléspectateurs des 12 Coups de midi le savent : Jean-Luc Reichmann est très curieux. Dès qu’un candidat s’installe pour un long moment dans son émission, il lui pose tout un tas de questions sur sa vie privée. Et il n’hésite pas à faire de même avec les célébrités ! Souvenez-vous : lors d’un prime spécial Saint-Valentin organisé le 14 février, il a tenté de connaître les moindres détails de la vie intime de Patrick Sébastien et de sa compagne Nana ou encore de Jean-Pierre Pernaut et de sa femme Nathalie Marquay.

Mais lorsqu’il s’agit de sa propre vie, l’animateur de 59 ans se montre immédiatement plus taciturne. S’il se permet de rares clichés avec sa compagne Nathalie Lecoultre sur les réseaux sociaux, il prend toujours soin de flouter son visage ou de le cacher partiellement. Mais il vient de rompre avec ses habitudes pour faire quelques rares confidences sur celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie travaillent ensemble

Nathalie Lecoultre

Chef d’une famille recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann a confirmé à People Act Magazine qu’il n’a jamais épousé sa compagne Nathalie. Et ce, pour une raison bien précise. “Je me sens plus libre et plus heureux de cette manière. Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas le couple, au contraire”, explique-t-il dans les colonnes du magazine. Car marié ou non, l’ancien animateur d’Attention à la marche éprouve un amour inconditionnel pour sa compagne, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre : “Quand j’ai rencontré Nathalie Lecoultre, elle était une styliste célèbre.

Elle n’avait jamais entendu parler de moi. J’ai tout de suite aimé son côté féminin, l’émotion qu’elle dégageait”. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Soucieux de passer le plus de temps possible ensemble, ils ont décidé de travailler côte à côte. “L’idée de Léo Matteï, brigade des mineurs, est la nôtre. Et Nathalie Lecoultre a mis en scène ma dernière pièce, Nuit d’ivresse, dans sa version homosexuelle”, raconte fièrement l’ancien mentor de Paul des 12 Coups de midi. Une histoire d’amour et de travail qui fonctionne à merveille !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.