Nathalie L’amour est dans le pré craque pour un autre agriculteur ! incroyable.

Nathalie L’amour est dans le pré connue pour son tempérament fougueux, a révélé le nom de l’agriculteur qui l’a fait tomber amoureuse pendant l’émission.

Malheureusement, le coup de foudre n’a pas eu lieu. Pire encore, la mère célibataire, victime de violences conjugales de la part de son ex-conjoint, n’était pas vraiment accueillante pour ses prétendants. Lors du bilan de l’émission, le présentateur de M6 avait d’ailleurs sermonné l’agricultrice Nathalie L’amour est dans le pré sur son ton pète-sec.

L'amour est dans le pré

Dans une interview accordée à Presse Ocean le 1er décembre, Nathalie L’amour est dans le pré est revenue sur son parcours et en a profité pour dire qu’elle était tombée sous le charme d’un autre agriculteur !

C’est un type qui m’aurait plu !

En effet, si la mère de trois enfants n’a pas réussi à ouvrir son cœur à Bruno et Stéphane, les choses auraient été différentes si un certain Sébastien s’était manifesté. Comme elle l’explique à nos confrères, l’agriculteur qui est tombé follement amoureux de Karine semble être totalement son genre d’homme : C’est un type qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit ! affirme-t-elle à Presse Océan. Des déclarations qui risquent de faire couiner son heureux élu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Après un coup de cœur indéniable lors du speed dating à Paris, Sébastien et Karine ont concrétisé leur amour à la ferme. C’est donc main dans la main, plus amoureux que jamais, que le couple s’est présenté à Karine Le Marchand lors du bilan, et ce, malgré le terrible accident dont l’agriculteur a été victime.

Nous sommes très heureux, avaient-ils glissé, tout sourire. Sur Instagram, la beauté parisienne a d’ailleurs annoncé la grande nouvelle pour 2022 : le couple s’installe ensemble à la campagne ! Une annonce qui devrait permettre à Nathalie L’amour est dans le pré de tourner la page.

L’amour est dans le pré 2021 : Nathalie agressée, son fils vient à son secours

Les propos cinglants de Nathalie lors de sa participation à la 16e saison de L’amour est dans le pré ont suscité de vives critiques de la part des internautes. Agacé par ses remarques désobligeantes, son fils Woolfran a répondu fermement à ses détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Sa participation à la seizième saison de L’amour est dans le pré n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents. Avec son franc-parler et son humour pince-sans-rire, Nathalie L’amour est dans le pré a souvent choqué les téléspectateurs. Jugée peu impliquée et parfois très dure avec ses deux prétendants, la rose bonbon de la célèbre émission champêtre a souvent été sous le feu des critiques.

Ces attaques répétées n’ont pas été du goût de Woolfran, le fils de la pétillante fermière. Agacé par les remarques malveillantes faites à l’égard de sa mère, le jeune homme a décidé de mettre les choses au clair avec les internautes.

Ma mère se moque des gens qui la jugent sans vraiment la connaître, ça la fait beaucoup rire. C’est sûr qu’à travers l’émission, on ne voit pas tout ce qu’elle a traversé comme enfant pour en arriver là où elle est, a-t-il écrit sur Facebook lundi 15 novembre.

S’il reconnaît que l’éleveuse de veaux n’a pas toujours été très tendre avec Bruno et Stéphane, Woolfran préfère être franc sur la personnalité de sa mère. Elle est comme ça, sans filtre, mais sans aucune intention de blesser qui que ce soit, répond-il fermement. La mère de famille n’a pas tardé à s’exprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Très active sur les réseaux sociaux, la quadragénaire originaire de Loire-Atlantique a tenu à remercier son chevalier servant. Notre famille est notre force, nous sommes toujours là les uns pour les autres. Et je suis une vraie louve, a-t-elle écrit, avant de conclure avec humour et tendresse : Bisous et caresses à tous. Si elle n’a pas trouvé son George Clooney, Nathalie L’amour est dans le pré a au moins la chance d’avoir un fils aimant et attentionné.

Nathalie L’amour est dans le pré défend son humour

On ne peut pas plaire à tout le monde. Nathalie L’amour est dans le pré en est bien consciente. Si les mots acérés ont remplacé les mots doux lors de sa participation à L’amour est dans le pré, l’agricultrice a souhaité lever le voile sur sa personnalité dans les colonnes de People Act Magazine.

Lors d’une interview, la dynamique Barbie girl a défendu son sens de la répartie. C’est une façon de parler chez nous, les gens ne comprennent pas mon humour, a-t-elle répondu avec amusement à nos confrères.

Devenue la cible de nombreux fans de l’émission présentée par Karine le Marchand, Nathalie a décidé de les recevoir avec humour et détachement. Les critiques ne me dérangent pas. Au contraire, elles me font rire. Toujours partante pour une bonne tranche de rire, Nathalie L’amour est dans le pré préfère en rire plutôt que d’en pleurer.

Nathalie L'amour est dans le pré

Quand je m’ennuie, je leur réponds le soir en message privé en complimentant les internautes sur un détail de leur photo de profil, détaille-t-elle avec son légendaire sens de l’autodérision. Il en faudra donc beaucoup plus pour lui faire perdre sa joie de vivre et son humour.