Nathalie imbuvable dans L’Amour est dans le pré avec ses prétendants, elle s’explique !

Nathalie réussira-t-elle à trouver l’amour ? Candidate de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’agricultrice a invité chez elle Bruno et Stéphane. Alors que face à ces derniers, elle ne cesse de multiplier, les vannes fait-elle preuve de pudeur ou de prudence ? Dans un entretien accordé à Télé Poche, la jolie blonde a confié : Pudeur parce que pour m’ouvrir à quelqu’un, il faut d’abord que j’apprenne à le connaître.

Nathalie L'Amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Alors que le comportement de Nathalie envers ses prétendants a choqué les téléspectateurs, l’agriculture s’est expliquée.

Prudence aussi parce qu’après être restée dix-huit ans avec un mari violent, je suis tombée sur un gentil qui s’est révélé être un escroc. J’ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Assurant que participer à l’émission a été compliqué pour elle, Nathalie a révélé : Après la diffusion de mon portrait dans L’Amour est dans le pré, j’ai été harcelée par des hommes. Il y en a même un qui est venu tambouriner à ma porte. Ça m’a fait peur. Ça m’a mise dans une ambiance particulière.

L'Amour est dans le pré

Alors que l’agricultrice de L’Amour est dans le pré n’a pas eu de coup de coeur durant les speed-datings, elle a cependant assuré : J’ai trouvé Stéphane beau mec et Bruno rigolo. Étonnée en se découvrant à la télévision, Nathalie a expliqué : Je ne savais pas que j’avais érigé de telles barrières. Quand on me drague, j’ai un mouvement de recul. Pourtant, mes amis pourraient vous le dire, dans le vie, je suis douce et gentille.

L'Amour est dans le pré Nathalie

Et en amour, je donne beaucoup. Quand j’aime, j’aime éperdument. Face à la caméra de L’Amour est dans le pré, Bruno avait déclaré : Ce n’est pas simple, on n’est pas du tout dans la séduction, mais plutôt dans le boulot. Elle est plus stressée que moi, je ne sais pas si elle prête à trouver quelqu’un. Je sais pas, je ne la sens pas. En même temps, tout ne se fait pas en une journée. Reconnaissant les efforts de ce dernier, la jeune femme avait confié : Il est marrant, il est rigolo, mais j’attends de voir.

Le coup de gueule de Stéphane

Suite à l’accueil que lui avait réservé Nathalie (L’Amour est dans le pré), Stéphane n’avait pas caché sa déception. Tu es dans quel état d’esprit ? Tu es contente qu’on soit là ? Il faut quand même que tu te dises que tu vis une aventure comme ça pour trouver quelqu’un. Donc il faut quand même que tu laisses un peu de temps. Tu parles beaucoup de ton travail. C’est important, je comprends, mais il faut quand même que tu penses aussi à toi et que tu te laisses un peu de temps, pour pouvoir trouver une personne, avait-il lâché.

Nathalie, de l’Amour est dans le pré, crée la polémique : « Je suis sans filtre »

Chaque saison de « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6, a ses personnages clés parmi les agriculteurs et agricultrices en quête d’une âme sœur. Cette saison, la candidate de Loire-Atlantique, Nathalie, éleveuse de veaux à Saint-Molf, fait sensation sur les réseaux sociaux après l’émission. Pas surprise de la réaction des internautes, la quinquagénaire en rose assume pleinement son franc-parler.

Léon Zitrone, animateur de télévision quasi inconnu des moins de 50 ans, a dit : Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe.


L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! ​C’est gagné pour Nathalie, éleveuse de veaux sous la mère à Saint-Molf en Loire-Atlantique.

La candidate de l’émission de télévision, mi-jeu, mi-téléréalité, L’Amour est dans le pré, saison 2021, est dans le collimateur des téléspectateurs et téléspectatrices. Et surtout des internautes, en particulier des adeptes de twitter. Ses prestations télévisuelles, savamment mises en scène par les équipes de la société de production Fremantle et M6, ne passent pas inaperçues.

« M6 m’a prévenue »

Je m’en doutais, M6 m’a prévenue. ​Jointe ce mardi d’octobre, Nathalie ne se dit pas surprise du buzz généré par l’accueil à la ferme, certes un peu brut de décoffrage, réservé à ses deux prétendants Bruno et Stéphane dans l’épisode de lundi de L’amour est dans le pré sur M6.
La prod de l’émission m’avait trié vingt profils sur les 200 courriers que j’avais reçus. Le problème, c’est que les trois quarts des mecs qui me plaisaient vraiment ne voulaient pas passer à la télé !
Manière de dire que notre éleveuse de veaux nationale s’est rabattue sur le tout-venant avec Bruno et Stéphane.

Et force est de constater que la Mendolphine (c’est comme cela qu’on appelle les habitantes de Saint-Molf) est franche du collier. Limite polie, voire irrespectueuse si on se fie aux saynètes diffusées sur M6.

Ça fait rire. On se moque. Mais certains internautes fidèles du programme, par ailleurs adeptes de twitter, sont moins portés sur la rigolade. D’aucuns même sont gênés pour les deux hommes qui tentent de séduire l’éleveuse bovine.

« Pour rentrer dans mon intimité y’a d’abord le mur de Berlin à péter ! »

On a fait un super tournage avec L’Amour est dans le pré et ça s’est très bien passé. Vous allez voir, ça va être génial !​, assure l’agricultrice qui se rend quand même bien compte qu’elle a remué la France ! Je suis un personnage authentique, sans filtre. Je parle mais c’est pour me protéger​, analyse Nathalie.
« J’ai été une femme battue​, rappelle sans détour la mère de famille. J’ai une carapace, mais ceux qui me connaissent le savent. J’ai d’ailleurs beaucoup d’amis et aucun souci avec les hommes ; je travaille tous les jours avec eux. Mais, c’est sûr que pour rentrer dans mon intimité, il y a d’abord le mur de Berlin à péter !​, illustre Nathalie.

En parfaite maîtresse de maison, elle assure aussi que Bruno et Stéphane ont été parfaitement nourris dans L’Amour est dans le pré : Ils ont super-bien mangé, que des produits frais de la criée et de la ferme​.

On l’aura compris, la polémique, Nathalie, elle s’en fout : Tout ça me glisse sur le dos, je suis quelqu’un de nature et je ne changerai surtout pas​. Elle reconnaît toutefois avoir un langage de charretier ». J’emploie aussi des mots à la place d’autres. On a aussi un patois qu’on ne comprend pas toujours. Avec le parcours que j’ai eu, je n’ai pas passé le bac. Les bacs, ils sont dans mes champs !​, avec ses 250 veaux : C’est la passion de ma vie !

Soucieuse qu’on ne la juge pas trop vite malgré tout, l’éleveuse lâche dans un franc éclat de rire : Dîtes bien qu’après, il y a une histoire magique avec la douce Nathalie…

La preuve : les candidats et leurs prétendants de cette saison 16 de L’amour est dans le pré sont invités à venir à la ferme : On s’est tous très bien entendus et je vais d’ailleurs tous les recevoir pour faire une grande fête !​, annonce Nathalie. Au fait, dress code rose…


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.