Naoil Koh-Lanta en deuil, totalement bouleversée ! elle perd un être cher.

Naoil Koh-Lanta est passé du rire aux larmes. Depuis le 24 août 2020 et la naissance de son fils Aylan, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta vivait sur un nuage. Mais son bonheur est entaché de plusieurs épreuves. Tout d’abord, sa rupture. Moins d’un an après l’arrivée de son premier enfant, elle annonce qu’elle s’est séparée de son père.

Naoil Koh-Lanta deuil

Un malheur ne vient jamais seul. Moins d’un mois après son père, Naoil Koh-Lanta, une ancienne aventurière de Koh-Lanta, a perdu un autre membre de sa famille.

C’était son frère Ayoub, dont Naoil Koh-Lanta était très proche.

Je veux juste que vous sachiez que je vais bien révèle Naoil Koh-Lanta, que je suis fort et que je suis entouré d’une famille et d’amis formidables. Cela ne m’empêche pas d’avoir parfois peur, de souffrir et de douter. Surtout en tant que jeune maman, reconnaît l’ancienne protégée de Denis Brogniart.

Naoil Koh-Lanta

Quelques semaines plus tard, le 27 août, la tempête a de nouveau frappé Naoil Koh-Lanta. C’est avec une grande tristesse qu’il a annoncé la mort de son père. De nombreux aventuriers de Koh-Lanta ont exprimé leurs condoléances, notamment Jessica, avec qui il avait partagé l’aventure de L’île des héros, et Béatrice, qu’il avait rencontrée dans La Guerre des Chefs. Naoil Koh-Lanta aura encore besoin de soutien, car il vient de perdre un autre être cher…

Koh Lanta

Naoil Koh-Lanta a perdu son frère

Moins d’un mois après la mort de son père, Naoil Koh-Lanta est à nouveau confronté au deuil. Le 23 septembre, son frère Ayoub est mort de causes inconnues. Un nouveau coup dur pour le boxeur, qui entretenait un lien très étroit avec lui. Je dois avouer que c’est les yeux pleins de larmes que je pense à vous et aussi avec beaucoup de fierté. Tu étais le plus courageux de nous tous, mais aussi le plus sensible. On ne va pas se mentir, tu avais un sale caractère mais mon Dieu, ton coeur était pur et grand. Tu n’as jamais baissé les bras et pourtant la vie n’a pas toujours été facile pour toi, lui a-t-il rendu hommage.

Naoil Koh-Lanta ne cache pas que cette tragédie est très difficile à accepter. Je n’ai même pas eu le temps de réaliser que papa était parti que tu as décidé de le rejoindre. Sa perte a été un choc pour nous tous. Personne n’est préparé à perdre un être cher, et encore moins deux en moins d’un mois, reconnaît l’aventurier. Un énième coup du sort qui a bouleversé Claude, Hadja, Myriam et autres anciens aventuriers de Koh-Lanta…

Naoil Koh-Lanta (Koh-Lanta) annonce une triste nouvelle, les candidats du parti TF1 lui apportent leur soutien.

Naoil Koh-Lanta Tita, la gagnante de Koh-Lanta, l’île des héros, a vécu beaucoup de choses ces derniers temps. Après sa rupture avec le père de son enfant, l’aventurière a annoncé le décès de son père sur Instagram. Une triste nouvelle qui a bouleversé ses collègues.

Le 24 août, Koh-Lanta a fait son retour sur TF1 avec une saison d’All stars. Si Naoil Koh-Lanta ne fait pas partie de cette édition anniversaire, la gagnante de L’île des héros avait néanmoins sa place dans cette nouvelle aventure. Mais depuis plusieurs mois, la jeune mère traverse une série d’épreuves douloureuses. Moins d’un an après la naissance de son fils Aylan, Naoil a annoncé à sa communauté Instagram qu’elle s’était séparée de son compagnon.

Koh Lanta la légende

Juste pour vous dire que je vais bien, que je suis forte et entourée d’une famille et d’amis formidables. Cela ne m’empêche pas d’avoir parfois peur, de souffrir et de douter. Surtout en tant que jeune mère. Mais je prends une profonde respiration et je continue. Je crois en Dieu et en ma bonne étoile. Lorsque les portes se fermeront, d’autres s’ouvriront, beaucoup plus grandes et plus belles, a-t-elle écrit le 31 juillet.

Le malheur frappe à nouveau à sa porte, quelques semaines seulement après l’annonce officielle de leur rupture. Ce mercredi 1er septembre, la femme qui a remporté le concours de saut à la perche contre Inés et Claude a posté un message déchirant sur les médias sociaux. Dans la légende de plusieurs souvenirs, Naoil Koh-Lanta a révélé que son père est mort le 27 août. A toi mon père qui a rejoint les anges.

C’est une partie de moi qui n’est plus là. Ceux qui nous ont vus ensemble connaissent le lien qui nous unissait. Tu es mon meilleur exemple et c’est grâce à ce que tu m’as appris que je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui, a-t-elle déclaré, ajoutant :

Naoil Koh-Lanta deuil

Tu m’as appris à être forte et je vais honorer ta mémoire (par la grâce de Dieu). J’ai appris de toi que le plus important n’est pas d’être parfait, mais d’apprendre de ses erreurs et surtout d’avoir une belle âme. Je n’aurais pas pu espérer avoir un meilleur père. Je sais que je t’ai rendu fier et que je t’ai fait voir beaucoup de choses. C’est ma plus grande récompense.

Messages de soutien des autres aventuriers de Koh-Lanta à Naoil Koh-Lanta

La jeune maman a conclu son hommage par une belle promesse de rappeler à son fils, qui a soufflé sa première bougie le 24 août, combien son grand-père l’aimait. Ces propos ont bouleversé ses proches, ainsi que les autres aventuriers de Koh-Lanta, qui ont été nombreux à lui présenter leurs condoléances. « Mon guerrier », a commenté Jessica, qui a vécu la saison de l’île des héros à ses côtés. Je suis de tout cœur avec vous, ma chère, vous le savez ! Je pense à vous tout le temps depuis cette terrible nouvelle, a écrit Béatrice, de La Guerre des Chefs. De l’amour et surtout beaucoup de force, le champion en a bien besoin en ce moment.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.