Naïma Rodric en maillot de bain ultra moulant, les fans heureux.

naima rodric

Une photo prise par Naïma Rodric a complètement brûlé la toile. Cette star de la série “Un si grand soleil” s’exhibe vraiment dans maillot.

Visiblement, sur les réseaux sociaux, la comédienne Naïma Rodric (Un si grand soleil) a choisi de faire grimper la pression. Ce 10 juillet, la magnifique Brune vient en effet poster un cliché d’elle sur lequel elle propose une vision époustouflante de ses plus beaux atouts. Une parution qui ne passe visiblement pas totalement inaperçue, au point de devoir restreindre la rubrique réservée aux commentaires sur son compte Instagram. Le People Act Magazine pour sa part vous offre de pouvoir en savoir un peu plus.

naima rodric

Naïma Rodric : une figure définissant la beauté stupéfiante.

Âgée de 31 ans, Naïma Rodric est désormais une égérie essentielle du célèbre feuilleton “Un si grand soleil”. La toute jeune Belge éclaire l’écran dans son rôle de Lucille au tempérament fort. Après avoir fait des études de Théâtre à Namur en Belgique, la belle brunette a évidemment très vite pu parvenir à la conquête de l’Hexagone. Et depuis 2018, sa profession a alors connu un virage inédit avec sa collaboration dans les cartoons de TF1. Ainsi, à deux avec le comédien Alexandre Varga, acteur interprète du Capitaine Roche dans Cassandre, la demoiselle a ainsi toutes les cartes en main pour jubiler.

Du côté de la vie personnelle et du côté de la profession, Naïma Rodric vit une vie tranquille. Sa liaison avec la vedette française a l’air de lui procurer énormément de satisfaction. De plus, le séduisant brun n’a aucunement tardé à dévoiler dans une récente entrevue accordée à la presse les raisons de leur relation. Alexandre Varga a confié être victime ainsi d’un réel coup de foudre jusqu’à proposer à la demoiselle de se marier avec lui après trois petites semaines de romance très forte. Mais force est de constater que la comédienne a toutes les vertus nécessaires pour faire tomber tous les regards. Elle en fait du reste la preuve éclatante en ces premiers jours de mois de juillet au cours notamment de la publication fort remarquée sur le web d’une image. Une photographie sur laquelle People Act Magazine choisit de se pencher davantage.

Une photo de notre star prodigieuse qui provoque une vive admiration sur les réseaux.

Sur ce cliché publié en ce 10 juillet, Naïma Rodric est complètement splendide. Habillée dans un très petit deux-pièces du plus remarqué, sa ville natale est Dinant, fait effectivement la pose au beau milieu d’une eau transparente. A cause des chaleurs estivales, la ravissante brune semblait souhaiter un minimum de rafraîchissement pour faire descendre cette impression de surchauffe qui émane manifestement du photographe. De plus, les souscripteurs de cette jeune femme paraissent aussi souffrir d’un véritable malaise thermique. Totalement éblouis devant la splendeur de la jeune actrice, ils sont pour la plupart à couper le souffle.

Sur cette parution, la comédienne de la feuilleton So much sunshine montre dans tous les cas sa formidable aptitude à faire adhérer chacun à son tour à son charme comme à sa sublime apparence. Sa position, voûtée au cœur du silence de l’eau, laisse entrevoir sa superbe et plus spécialement son postérieur ! De façon instantanée, les commentaires éloquents ne se font donc pas attendre et manifestent même une grande reconnaissance.

La belle brunette collectionne un déluge de commentaires plein de flatterie. De fait, des anonymes et des personnalités lui témoignent leur engouement. Le chouchou de Naïma Rodric fait aussi bien sûr partie des toutes premières personnes à communiquer. Le comédien lui adresse effectivement des émojis en forme de cœur de couleur rouge, mais également de braseros à incandescence. Des signes tout à fait suggestifs de ses émotions. Mais le comédien est loin d’être la seule vedette à faire preuve de son enthousiasme comme le démontre People Act Magazine.

Des toute sorte de compliments pour la belle Dinantaise.

Effectivement, la fameuse interprète d’Un si grand soleil a ainsi pu bénéficier du support de la comédienne Axelle Laffont, elle a également montré une admiration visible envers la parution de sa camarade et consœur. Dans tous les cas, tous ont l’air très contents de découvrir Naïma Rodric en pleine forme. Mais il faut reconnaître que cette dernière est carrément canon. Une opinion visiblement commune à un très grand nombre sur internet, à tel point que la partie commentaire du compte Instagram a dû être réduite.

Ce cliché de Naïma Rodric a évidemment embrasé les réseaux avec pour conséquence de mettre un point final à la fougue de quelques-uns. Le People Act Magazine fait donc la découverte de cet instantané qui, en peu de temps, a pu provoquer un authentique coup de buzz. Une fois encore, la vedette d'”Un si grand soleil” se sera ingéniée à attirer sur elle tous les yeux. Mais de toute évidence, aucun ne paraît disposé pour s’en plaindre, tout au contraire ! Pour preuve, sur son compte Instagram, les nombreuses interactions toujours disponibles sont du reste bien là pour le montrer. Une partie de ses abonnés ne s’est effectivement pas fait prier pour employer tous les qualificatifs les plus admirables et les plus flatteurs afin de complimenter la demoiselle pour sa prestance !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.