Nagui très intrigué par une particularité physique d’un candidat dans N’oubliez pas les paroles.

En plus d’être un fan de football, Nagui aime aussi les moustaches. Intrigué par celle d’un candidat de N’oubliez pas les paroles, mercredi 29 septembre 2021, l’animateur en a profité pour prendre une leçon de barbier. De quoi amuser les téléspectateurs de France 2.

Nagui

Le maestro aux 15 victoires, a séduit Nagui grâce aux poils autour de sa lèvre supérieure, venu tenter sa chance le mercredi 29 septembre.

En plus de ne pas avoir oublié les paroles de la chanson Écris l’histoire de Grégory Lemarchal, Élie en a profité pour donner des conseils à sa moustache. Le candidat qui a tenté de battre Caroline. L’animateur de France 2 Nagui en a profité pour souligner le style du jeune homme du Nord. J’aime beaucoup le look Salvador Dali pour la moustache et Elvis Presley pour la musique. Je trouve ça chic, a déclaré l’animateur devant les caméras.

Nagui intrigue

Et il a demandé à Élie : C’est toujours du Salvador Dali ou c’est juste pour l’occasion que tu les as fait comme ça ? Ce à quoi le candidat amusé a répondu : J’essaie de les faire tous les jours. Visiblement très intéressé par la coiffure de la chanteuse, le compagnon de Melanie Page lui a ensuite demandé : Mais pourquoi ça demande du travail ? Il y a un fil pour les tenir. L’astuce d’Elijah pour obtenir une moustache fine et très pointue est plus simple : Juste un peu de gel et un sèche-cheveux. Deux accessoires qui semblent faire défaut dans la salle de bain de Nagui. C’est exactement ce qui me manque, dit-il sur un ton humoristique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il y a d’Artagnan on n’oublie pas les paroles.

De leur côté, les internautes n’ont pas non plus manqué la prestation du candidat sur N’oubliez pas les paroles. Les téléspectateurs de France 2 ont remarqué l’effort de style dont a fait preuve Élie lors de sa participation. « Il y a un d’Artagnan sur N’oubliez pas les paroles », « Élie, ne sois pas un Kakou ! !!!! », « Élie ressemble à un personnage d’un film fantastique #noplp », ont été quelques-uns des commentaires faits sur Twitter. De son côté, Caroline, la nouvelle maestro du jeu télévisé, continue son ascension. Et Elie, moustache ou pas, est déjà parti ! bravo Nagui

Nagui : l’animateur réunit deux stars de la chanson, les internautes deviennent fous.

Nagui a définitivement trouvé le sourire. Malgré l’échec cuisant de son émission The Artist, l’animateur de France 2 Nagui garde la tête haute. Même si son émission ne sera plus diffusée le samedi en prime time face à The Voice All Stars, mais reléguée le vendredi en deuxième partie de soirée, le mari de Mélanie Page ne perd pas espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il compte bien aller jusqu’au bout de son projet et terminer sa saison. Le père de Nina, Adrien, Roxane et Annabel peut également puiser de la force dans ses autres programmes, toujours très populaires. C’est le cas de N’oubliez pas les paroles, dont les maestros sont devenus de véritables stars, et de Taratata. Ce dernier attire toujours un public fidèle grâce à sa programmation musicale originale et de qualité, grâce à Nagui.

Nagui

Leur duo est tout simplement parfait.

D’ailleurs, pour la prochaine édition de Taratata, Nagui a sorti le grand jeu en réunissant deux stars de la chanson : l’une française et l’autre anglaise. Sur son compte Instagram, le présentateur a dévoilé un petit aperçu de cette collaboration très surprenante. « Tellement heureux de réunir sur Taratata deux artistes que j’adore Ed Sheeran et Vianney et qui n’ont pas oublié leur premier pas sur ce plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Leur duo est juste parfait, a-t-il écrit sur le réseau social, faisant référence à l’un des tubes du chanteur britannique. Le présentateur de 59 ans a également donné rendez-vous à son public le 29 octobre prochain pour découvrir ce duo unique.

En attendant le grand soir et la diffusion de la performance, Nagui a dévoilé un selfie avec Ed Sheeran et Vianney. Les internautes sont très excités de découvrir le fruit de cette rencontre artistique. « Waaaah le duo ! !! », « J’ai hâte de découvrir ça », « Super ! », « Le duo dont je rêvais depuis des années ! !! ». Merci d’avoir rendu cela possible Nagui ! », « C’est génial ! !! » ou encore « Ils ressemblent tellement à ces deux-là et le talent en commun », peut-on lire dans les commentaires. Une rencontre au sommet.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.