Nagui fait une grave révélation dans « Taratata » (vidéo).

Nagui

Nagui a fait une révélation incroyable et grave en même temps dans Tout le monde veut prendre sa place sur cette star de la chanson.

Nagui en a vu de toutes les couleurs depuis qu’il travaille à la télévision. Que ce soit de la part de ses candidats ou de ses invités ! À la tête de plusieurs émissions cultes de la chaîne française, dont N’oubliez pas à les paroles et Taratata, il a plusieurs fois eu l’occasion de recevoir des stars sur son plateau. Mais certaines ont été plus chaleureuses que d’autres.

Nagui

En effet, comme l’a révélé le mari de Mélanie Page, certaines stars invitées dans son émission ont été très désobligeantes à son égard. « Il y a un chanteur dont j’ai adoré les chansons mais qui est un gros, gros idiot ! ». Une autre fois, en 2019, Nagui avait évoqué des artistes au comportement « odieux ». À chaque fois, l’animateur de 59 ans s’est bien gardé de révéler le nom des protagonistes. Mais ce mercredi 21 juillet, il a fait une exception en révélant quelle célébrité était venue un jour armée dans son émission de Taratata.

Nagui

50 Cent a été victime d’une fusillade

Cette célèbre célébrité n’est autre que le rappeur américain 50 Cent, connu pour ses frasques. Après une question dans Tout le monde veut prendre sa place sur le célèbre artiste, Nagui a révélé les coulisses de son apparition à Taratata. « J’ai vu quelques gardes du corps, en fonction des stars qui venaient…. Mais 50 Cent, si on avait eu une barrière de sécurité, elle aurait sonné tout le temps ! Il y avait des flingues dans tous les sens… », a rappelé le meilleur ami de Didier Deschamps, avant de conclure avec humour : « Et ce n’est pas de la musique à deux balles, je crois qu’il y avait plusieurs balles !

Nagui animateur

Si 50 Cent porte toujours une arme sur lui, c’est parce qu’il a été victime d’une terrible fusillade en 2000. Il avait reçu plus de cinq balles dans le corps alors qu’il se trouvait dans la voiture d’un ami. « Vous ne sentez aucune des balles vous frapper, à cause de l’adrénaline. Vous essayez d’esquiver et de vous échapper », se souvient-il quelques années plus tard dans le Guardian. Un épisode traumatisant qu’il espère ne jamais avoir à revivre.

Nagui : pendant N’oubliez pas les paroles, l’animateur glisse une confidence amusante sur ses filles

Peut-on mélanger famille et travail ? A cette question, chacun trouvera des arguments et des exemples pour répondre par l’affirmative ou par la négative. Nagui, quant à lui, n’a jamais été timide. Avec sa femme Mélanie Page, le présentateur a déjà collaboré à plusieurs reprises. Récemment, il a été le producteur d’une série télévisée, L’école de la vie. Et la femme qui partage sa vie y a obtenu un rôle. Un stratagème ? Les deux ont nié, et laissé les persifleurs le dire.

Plus récemment encore, ils ont passé une nouvelle soirée ensemble devant les caméras. Samedi 5 juin, Mélanie Page a participé à la nouvelle émission présentée par son mari Nagui, Le club des invincibles, sur France 2. Ce dernier n’a pas du tout soutenu sa femme lorsqu’elle a fait une grosse chute. Si Mélanie Page et Nagui sont souvent vus ensemble, le présentateur n’a pas encore invité ses quatre enfants Roxane, Annabel et Adrien, ni même Nina, son premier enfant avec Marine Vignes, devant un poste de télévision.

Nagui « Mes filles… »!

En revanche, il lui arrive de faire de petites allusions à ses enfants lorsqu’il anime des émissions. Une fois, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il a évoqué les discussions tendues qu’il pouvait avoir à table avec « [sa] fille », sans préciser de laquelle il parlait. Mais selon sa dernière révélation, malgré les petites prises de bec qui font partie du quotidien, il y a aussi beaucoup d’amour…

Inspiré par la chanson Battez-vous de Brigitte, Nagui a fait remarquer que personne ne s’était jamais battu pour lui… Enfin, presque personne… « Aucune fille ne s’est jamais battue pour moi… Jamais… Oh oui, MES filles… De temps en temps… Ah bon, ça… Mes filles… », dit-il, un peu énigmatique. Mais alors, qui a gagné ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.