Nagui : ce grand scandale soulevé par le public ! Il répond.

Nagui France 2

Dans les phases finales de la dernière saison, Nagui était furieux, il entend tout et son contraire sur Internet depuis un certain temps.

Nagui en a marre de recevoir certaines informations sur son émission ou sa vie de tous les jours. Il devoile enfin le mystère ! Ouille, ça fait mal !

Nagui, plus que jamais en colère à propos de ces bruits

Comme il travaille à la TV, Nagui est conscient qu’il n’est pas toujours à l’abri de réclamations. Mais au lieu de baisser les bras et de se dévoiler, il persiste à avoir envie de titiller son spectateur. Aujourd’hui, à propos de la toute dernière histoire, les événements s’enveniment.

Nagui France 2

A tel enseigne que le magazine People Act a du mal à trancher et à dire qui terminera cette histoire sinistre. Sans plus tarder, la rédaction vous résume les dessous de la situation. Juste derrière, ce seront à vous de vous faire un point de vue.

Ce remaniement de la situation conduit à un débat!

Tout démarre lorsque Nagui évoque les départs en vacances de l’équipe de N’oubliez pas les paroles. Pour la toute première fois de son existence, les spectateurs seront délibérément privés de leur programme musical favori. Plutôt que de comprendre la peine que cela cause à ses admirateurs, le époux de Mélanie Page a ses propres arguments.

Mais suffiront-ils à nous persuader du bienfondé de sa démarche ? « Il y aura des émissions qui seront diffusées avec des maestros, des passages drôles, des émissions dédiées à Goldman, Hallyday ou autres pendant l’été ».

Nagui

Le magazine People Act a ainsi procédé à l’analyse de la réponse de sa propre communauté sur Twitter. Nul n’a pu comprendre en quoi une telle annonce était positive. En toute hypothèse, une chose est certaine, Nagui n’a pas encore fait le moindre commentaire sur ce mouvement aux allures d’indignation. Quand on connaît son tempérament, il le fera sans doute dans les jours à venir.

Comptez donc sur nous pour suivre cette affaire de très très près ! Il semble d’ailleurs qu’il ait ressenti la montée de la colère, lors du dernier épisode de la saison de N’oubliez pas les paroles, il y a même eu un accrochage ! Mais, cette fois-ci, l’occasion est trop bonne pour que la chose échappe à son pouvoir ! Il va désamorcer ses haters avec éclat !

Nagui Animateur

Nagui nous explique la façon de choisir  son candidat !

Quand un candidat se présente, la coutume veut qu’il se lance en chanson. Pour Thibaut, la sélection s’est portée sur ce tube de George Michael, Wake Me Up Before You Go-Go. Ce morceau mythique des années 80 met la meilleure ambiance sur le tournage de Spanish 2.

Depuis la dernière note, Nagui se relève et prend son pied. « Je profite de cet intermède musical pour une mise au point, car il y a des gens qui disent : « Oui, mais c’est un scandale, c’est une honte, pourquoi vos candidats chantent-ils en anglais ? ».

C’est tout simplement que le participant à N’oubliez pas les paroles a le droit de décision finale. De toute manière, la production peut décliner pour ces deux motifs. « La chanson a déjà été chantée il n’y a pas longtemps, ou que trop de personnes la choisissent ! ». Bref, de point de vue de ceux qui se sont livrés à un tel exercice, la mode de choix est complexe.

Toutefois, il faut toujours conserver l’espoir et la même motivation si l’on veut traverser le parcours de Nagui et de ses collaborateurs. Peu importe, après cette présentation pas si ordinaire dans la langue de Shakespeare ou de Molière, le show prend le dessus. Il n’y a que la mémoire qui compte ! Mais compte tenu de la rigidité de Cruella, on ne doute pas qu’elle sera là pour garantir le respect des règlements.

Que se passera-t-il maintenant ?

Et pour vous, cher lecteur du magazine People Act, que dites-vous de cette clarification ? Elle est indispensable ou bien c’est le signe que Nagui est à bout de souffle ? Ce qui est sûr qu’une chose est se passe dans ces émissions ! Lors de la nouvelle saison, nous allons avoir de nombreuses attentes. Comme le laisse entendre cette encart, le mélomane a prévu de donner la priorité aux jeunes.

On est très impatient de ces découvertes du contenu de ce nouveau programme et de voir et revoir nos maestros favoris dans les pupitres ! Un excellent programme pour finir cette année 2021 sereinement !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.